[Archive ! - page 333

 
Je n'en sais rien. Très courageux. Très courageux.
 
mersi:

pour ne pas pleurer dans le fumoir et ne pas bousculer les mécontents avec des banderoles, exercez (disposez) votre droit de choisir.

Choisissez ce que vous voulez personnellement , même si cela ne plaît pas à quelqu'un ou à tout le monde.

Merci pour le conseil, mais si vous faites défiler ce fil de discussion (mais qui en a besoin... ?), vous trouverez mes posts où je préconise la même chose et décourage les gens de dessiner des faux sur le bulletin de vote.
 
moskitman:


Parce que je vais montrer ma position civique, pas celle qui m'a été imposée.

Je répète ma question : avez-vous lu le programme du SR ?

C'est le seul choix plus ou moins décent parmi les partis qui sont passés. Il y a beaucoup de choses inutiles dans le programme, c'est un désordre. Mais le fait qu'ils aient abordé la question de l'enrichissement illicite et de l'article 20 de la Convention est un énorme avantage. Et le ton avec lequel Gudkov et Dmitrieva s'adressent maintenant au parti Russie Unie ne laisse pas beaucoup d'espoir pour un nouveau rapprochement. C'est tout ce qui m'intéresse dans ce programme, ils sont aussi loin du pouvoir que le ciel.

Et je ne veux pas voter pour Grisha, non seulement parce qu'il est impénétrable, mais tout simplement parce que je ne le respecte pas. Il s'est appliqué à éviter toute la merde pendant que les autres se roulaient dedans, il voulait rester propre. Il est donc resté - il n'a pas mené de réformes prédatrices, il a refusé de travailler dans le gouvernement anti-peuple. Et maintenant, personne n'a besoin de lui comme une fille trop âgée.
 
Mischek:

Je vais te donner un conseil : regarde la télé de temps en temps. Surtout les nouvelles. Surtout les nouvelles de politique étrangère. Il y a des guerres, il y a des barricades, les éternels rebelles ont encore foutu quelqu'un en l'air... Des conneries ? Je ne pense pas. Tu veux ça dans ton Peter ? Je ne suis pas sûr. Je parie que vous voulez un avenir sûr pour Michka Junior, et vous aimeriez aussi avoir une fille. ;) (le capital maternité est aussi un bon moyen de gagner de l'argent)

Où je veux en venir ? On conduit des voitures étrangères ici, on mange notre propre nourriture et on élève nos enfants. Nous avons oublié les files d'attente et les saucisses ne sont plus un mets délicat. Mais nous n'avons rien à foutre du parti au pouvoir. Vous devriez être sacrément heureux de ce que vous avez aujourd'hui et n'oubliez pas de vous souvenir au moins des années 90.

 
moskitman:

Je vais te donner un conseil : regarde la télé de temps en temps. Surtout les nouvelles. Surtout les nouvelles de politique étrangère. Il y a des guerres, il y a des barricades, les éternels rebelles ont encore foutu quelqu'un en l'air... Des conneries ? Je ne pense pas. Tu veux ça dans ton Peter ? Je ne suis pas sûr. Je parie que vous voulez un avenir sûr pour Michka Junior, et vous aimeriez aussi avoir une fille. ;) (le capital maternité est aussi un bon moyen de gagner de l'argent)

Où je veux en venir ? On conduit des voitures étrangères ici, on mange notre propre nourriture et on élève nos enfants. Nous avons oublié les files d'attente et les saucisses ne sont plus un mets délicat. Mais nous n'avons rien à foutre du parti au pouvoir. Vous devriez être sacrément heureux de ce que vous avez aujourd'hui et n'oubliez pas de vous souvenir au moins des années 90.

+100
 
moskitman:

Je vais te donner un conseil : regarde la télé de temps en temps. Surtout les nouvelles. Surtout les nouvelles de politique étrangère. Il y a des guerres, il y a des barricades, les éternels rebelles ont encore foutu quelqu'un en l'air... Des conneries ? Je ne pense pas. Tu veux ça dans ton Peter ? Je ne suis pas sûr. Je parie que tu veux une valeur sûre dans l'avenir de Michka Junior, et que tu aimerais avoir une fille. ;) (le capital maternité est aussi un bon moyen de gagner de l'argent)

Où je veux en venir ? On conduit des voitures étrangères ici, on mange notre propre nourriture et on élève nos enfants. Nous avons oublié les files d'attente et les saucisses ne sont plus un mets délicat. Mais nous n'avons rien à foutre du parti au pouvoir. Vous devriez être sacrément heureux de ce que vous avez aujourd'hui et n'oubliez pas de vous souvenir au moins des années 90.


Ouais... Je suis choqué. Je ne l'ai même pas vu venir. Je suis vraiment désolé pour vous. Si je vous ai offensé avant, je suis désolé. Rien à dire.
 
moskitman:

Je vais te donner un conseil : regarde la télé de temps en temps. Surtout les nouvelles. Surtout les nouvelles de politique étrangère. Il y a des guerres, il y a des barricades, les éternels rebelles ont encore foutu quelqu'un en l'air... Des conneries ? Je ne pense pas. Tu veux ça dans ton Peter ? Je ne suis pas sûr. Je parie que vous voulez un avenir sûr pour Michka Junior, et vous aimeriez aussi avoir une fille. ;) (le capital maternité est aussi un bon moyen de gagner de l'argent)

Où je veux en venir ? On conduit des voitures étrangères ici, on mange à notre faim et on élève nos enfants. Nous avons oublié les files d'attente et les saucisses ne sont plus un mets délicat. Mais nous n'avons rien à foutre du parti au pouvoir. Vous devriez être sacrément heureux de ce que vous avez aujourd'hui et n'oubliez pas de vous souvenir au moins des années 90.

Une thèse fausse qui justifie tout et légitime implicitement toute tyrannie libérale. Hitler passe même ces critères. C'était la stabilité.
En réalité, les personnes qui sont arrivées au pouvoir et dont le but est l'enrichissement personnel et la satisfaction de leurs complexes PTU-Napoléoniens, étalent une saucisse accessible sur les lèvres du peuple, afin qu'il se taise.
Il est possible de les remettre à leur place sans révolutions. Coupez tranquillement et pacifiquement les canaux de dépenses des fonctionnaires corrompus et envoyez-les à la retraite.
C'est déjà une honte de vivre quand on est alternativement balayé par un avocat inepte et un "gamin" arrogant qui se croit irremplaçable.
 
moskitman:

Je vais te donner un conseil : regarde la télé de temps en temps. Surtout les nouvelles. Surtout les nouvelles de politique étrangère. Il y a des guerres, il y a des barricades, les éternels rebelles ont encore foutu quelqu'un en l'air... Des conneries ? Je ne pense pas. Tu veux ça dans ton Peter ? Je ne suis pas sûr. Je parie que vous voulez un avenir sûr pour Michka Junior, et vous aimeriez aussi avoir une fille. ;) (le capital maternité est aussi un bon moyen de gagner de l'argent)

Où je veux en venir ? On conduit des voitures étrangères ici, on mange à notre faim et on élève nos enfants. Nous avons oublié les files d'attente et les saucisses ne sont plus un mets délicat. Mais nous n'avons rien à foutre du parti au pouvoir. Soyez simplement heureux avec ce que vous avez aujourd'hui et n'oubliez pas de vous souvenir au moins des années 90.

En 53, le pays entier pleurait sur le cercueil de Staline. En 1982, après avoir "perdu" Brejnev, tout le monde était paralysé par la question suivante : comment pouvons-nous vivre sans le leader ?

Si nous vivons relativement bien, ce n'est certainement pas grâce à lui, mais malgré lui.

La Russie n'a jamais eu autant d'argent que maintenant. Pendant ce temps, l'industrie, la science, etc. se ratatinent. Pourquoi ?

Pétrodollars - qui est mieux loti avec eux en Russie ?

 
moskitman:

Je vais te donner un conseil : regarde la télé de temps en temps. Surtout les nouvelles. Surtout les nouvelles de politique étrangère. Il y a des guerres, il y a des barricades, les éternels rebelles ont encore foutu quelqu'un en l'air... Des conneries ? Je ne pense pas. Tu veux ça dans ton Peter ? Je ne suis pas sûr. Je parie que tu veux un avenir sûr pour Michka Junior, et ça ne te dérange pas de faire une fille. ;) (le capital maternité est aussi un bon moyen de gagner de l'argent)

Où je veux en venir ? On conduit des voitures étrangères ici, on mange à notre faim et on élève nos enfants. Nous avons oublié les files d'attente et les saucisses ne sont plus un mets délicat. Mais nous n'avons rien à foutre du parti au pouvoir. Soyez simplement heureux avec ce que vous avez aujourd'hui et n'oubliez pas de vous souvenir au moins des années 90.


Je reconnais les arguments de la Russie unie.

Excusez-moi, avez-vous des enfants ? Si oui, combien ? J'en ai trois. Ne me sortez pas ces conneries sur le fait que le capital maternité est une "belle façon de faire de l'argent".

Vous avez eu affaire à la médecine il y a longtemps ? Qu'en est-il de l'éducation ? C'est de ça qu'il s'agit... de la merde.

Les autorités se sont une fois de plus désintéressées des problèmes du pays et de la population. Maintenant, une sorte d'agonie, tout va mal finir. Mais rien, c'est probablement la voie de la Russie.

 
Mischek:

... Rien à dire.
Eh bien, enfin.