[Archive ! - page 268

 
FAQ:
+100500, celui qui n'est pas d'accord, qu'il se tue UpScene :)
vous êtes notre génie de la police)))) comment pouvez-vous affirmer en toute confiance que l'existence est meilleure que la non-existence si vous ne pouvez rien comprendre consciemment à la non-existence ???? je ne sais rien du néant non plus, mais au moins je ne l'affirme pas sans équivoque....... il s'agit d'expérience..... pas d'offense et ne le prenez pas comme une agression
 
trol222:
vous êtes notre génie de la police)))) comment pouvez-vous affirmer avec assurance que l'existence est meilleure que la non-existence si vous ne pouvez consciemment rien comprendre à la non-existence ???? je ne sais rien du néant non plus, mais au moins je ne l'affirme pas sans équivoque....... il s'agit d'expérience..... pas d'offense et ne le prenez pas comme une agression


Je ne me souviens pas avoir été offensé par qui que ce soit ici.

Vous êtes sûr ?

 
yosuf:
Et VOUS tracez le contour du cercle des proches pour plaire à moins de gens, cependant, l'orbite des pensées vous a conduit au mauvais endroit, corrigez-le.

vous ne comprenez pas... il ne s'agit pas du cercle des proches en principe.... et il ne s'agit certainement pas de vouloir faire plaisir à ......

c'est juste que si le bonheur dans la vie vient du fait de plaire à tout le monde, mais ce n'est pas réaliste et inatteignable.....

 

ok désolé si j'ai offensé quelqu'un....... il y a une chanson de nikolsky...

quand vous réalisez avec votre esprit

♪ que tu es seul au monde ♪

et la route vers la solitude est si longue.

♪ it's easy to live ♪

et tu penses à la mort

comme la dernière goutte de vin amer / / Nikolsky.

 
Et pire encore ---- déchiquetage à grande échelle..... contrôle total..... et utilisation comme bétail... cela semblait être de la science-fiction, mais c'est déjà le cas et c'est un fait.... ce n'est pas comme si les pensées et les sentiments de tout le monde pouvaient être enlevés pour le moment .... bientôt ils le feront... merde je serai là.....
 
Eh bien, bonne nuit, tout le monde... Je serai comme le porc-saurus - pardonnez mon foie) ..........
 
trol222:
Et pire encore ---- déchiquetage à grande échelle..... contrôle total..... et utilisation comme bétail... cela semblait être de la science-fiction, mais c'est déjà le cas et c'est un fait.... ce n'est pas comme si les pensées et les sentiments de tout le monde pouvaient être enlevés pour le moment .... bientôt ils le feront... Bon sang, je serai là.....
La solution - développer leur monde intérieur, où le maître lui-même, et l'extérieur payer moins d'attention et vous arrêter de l'irriter, parce qu'il est une communauté avec ses lois incompréhensibles de la société. Nous ne comprenons pas la plupart des lois de la communauté. Par exemple, dans chaque classe, il y a des otlichniki et des otlichniki, réunis dans une classe, il y avait deux otlichniki et deux otlichniki. La même chose est arrivée aux perdants.
 
yosuf:
Vous devez développer votre monde intérieur, où vous êtes le seul maître, et prêter moins d'attention au monde extérieur, et il cessera de vous irriter, car il s'agit d'une communauté avec ses lois incompréhensibles de la société. Nous ne comprenons pas la plupart des lois de la communauté. Par exemple, dans chaque classe, il y a des otlichniki et des otlichniki, réunis dans une classe, il y avait deux otlichniki et deux otlichniki. La même chose est arrivée aux perdants.

Je suis heureux que tu penses en théorie .... et ont peu de compréhension de la pratique de la vie..... a écrit ...... le monde extérieur c'est nous ...... toute personne est fondamentalement une partie de moi...votre phrase pue l'égoïsme .... et j'ai écrit que tout se résume à l'égoïsme par et large.... mais cela ne vous rend pas heureux..........

bien que je sois... à propos de quoi ? ..... qui ? ...... et où ? .... les ours viendront et chieront dans ton âme de toute façon.....

 
trol222:

Je suis content que vous pensiez en théorie .... et ont peu de compréhension de la pratique de la vie..... a écrit ...... le monde extérieur c'est nous ...... toute personne est fondamentalement une partie de moi...ta phrase pue l'égoïsme .... et j'ai écrit que tout se résume à l'égoïsme par et large.... mais cela ne vous rend pas heureux..........

bien que je sois... à propos de quoi ? ..... qui ? ...... et où ? .... les ours viendront et chieront dans ton âme de toute façon.....

Soyez gentil et tout s'arrangera pour vous.
 

Voici la question.

Y a-t-il une probabilité statistiquement élevée de trouver une bonne entrée compte tenu de l'analyse multidevises, à savoir la propriété de surachat/survente des devises.

En gros, quel est le problème principal - les systèmes suiveurs de tendance échouent dans des conditions plates et vice versa. Et la plupart du temps, les tendances courtes remplacent les périodes plates. Il n'est pas clair (pour moi personnellement) s'il s'agit déjà d'une tendance ou non.

Voici la question. Dès qu'un des indices entre dans la zone de surachat conditionnel, et l'autre dans la zone de survente, nous prenons en compte cette paire et ne travaillons qu'avec elle. Cela signifie qu'il est dans une forte tendance et qu'il n'y a pas beaucoup de sens à y entrer en suivant la tendance, nous allons donc attraper un pullback ou un revers. Quant à l'ordre stop, utilisons une parabole (Swinosaurs en a une bonne).

Qu'en pensez-vous ?