[Archive ! - page 250

 
leonid553:

...Travailler de telle manière que si un fonctionnaire (ou autre) veut s'emparer d'une affaire, il ne pourra pas le faire pour une raison simple : il n'y a rien à prendre ! Les connaissances et les compétences ne peuvent pas être retirées de l'esprit d'un autre !

C'est beau... Mais, comme on dit dans la police - "Pour chaque "méchant" ou "tolérant" (c'est leur argot), on peut TOUJOURS trouver la bonne clé", c'est-à-dire, en option, faire pression par le biais d'hommes de paille sur des parents, des proches... etc., par exemple pour obtenir une déclaration...etc. Dans ce cas, vous serez assis devant votre ordinateur, menotté à un radiateur, avec un accès illimité à Internet - et c'est tout...:-) commerce...:-)

P.S. Je sais que c'est dur, bien sûr...

 
leonid553:

Peut-être. Il me semble maintenant que c'était beaucoup plus facile dans les "fringantes années 90" ! J'en juge par mon expérience de "décrochage".

À l'époque, les gangsters en charge n'essayaient pas de prendre tout ce qu'ils pouvaient à leur pupille. Ils ont compris que s'ils le faisaient, qui les paierait pour leur protection ? Au contraire ! Souvent, le toit a beaucoup aidé l'entrepreneur, dans l'intérêt mutuel des deux parties.

Et que voyons-nous maintenant - depuis les années quatre-vingt ? Les fonctionnaires et les forces de l'ordre cupides, qui ont accédé à des postes de quelque importance, extorquent le maximum qu'ils peuvent ! Comme s'ils comprenaient - qu'ici, dans ces conditions, ils doivent voler le plus possible et transférer les fonds loin d'ici, à l'Ouest ...

C'est pourquoi je me suis lancé dans le commerce des actions. Je me suis demandé s'il était possible de travailler de telle manière que je ne puisse dépendre de personne. Pas de gangsters, pas de fonctionnaires, pas de flics ?

Si un fonctionnaire (ou une autre ordure) veut s'emparer de l'entreprise, il ne pourra pas le faire pour une raison simple : il n'y a rien à emporter. Les connaissances et les compétences ne peuvent être retirées de l'esprit des autres !


Je suis tout à fait d'accord. C'est à l'État de créer des règles du jeu efficaces et de les faire respecter. Ce n'est pas le cas. Au contraire. Tout est dégradant. Et il n'y a pas moyen de l'arrêter, et personne ne l'arrête, même pas en essayant.

Des contacts constants et étroits avec les services de sécurité permettent de résumer brièvement ce qui suit. La formation s'enfonce dans l'abîme et prend de l'ampleur. Mais s'il est encore possible de faire quelque chose avec.... il faut saisir l'instant et ensuite sauter.

Rien ne fonctionne. En gros, un décret est émis. Elle est violée. Un groupe de contrôleurs est créé. Ils s'entendent. Un groupe de contrôleurs spéciaux est créé sur les contrôleurs. Ils conspirent avec les contrôlés et ainsi de suite à l'infini.

Les Russes ont toujours bu et volé. Mais au niveau de l'instinct d'auto-préservation de l'État, il y avait des arrêts. Même si un dirigeant idéal du pays arrivait demain de Mars, il faudrait des décennies et des générations pour ramener la situation au moins au niveau de 2000. Les diplômés de toutes les universités, qu'elles soient techniques ou médicales, ne savent rien. L'histoire de l'enseignement supérieur au cours des dix dernières années est l'histoire du début de la fin de l'État. Même si un Martien devient président demain, il ne trouvera pas de professeurs pour les universités. Il y a des choses qui ne s'achètent pas et qui doivent être entretenues et chéries pendant des années. Les gens ont le sens de l'auto-préservation et s'ils ne le comprennent pas, ils le ressentent. Des slogans apparaîtront probablement bientôt. Sauvez-nous de nous-mêmes, nous nous volons nous-mêmes.

______________________________________________________________________________________

 
leonid553:

Et voici un autre exemple de la réalité actuelle.

Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, comment s'est terminé le développement de https://www.mql5.com/ru/articles/1485 ?
 
Cette évolution a finalement abouti à un passage au marché des matières premières et à la mise en œuvre de techniques de négociation par arbitrage. https://forum.mql4.com/ru/28176/page185
 
leonid553:
Cette évolution a finalement abouti à un passage au marché des matières premières et à la mise en œuvre de techniques de négociation par écart d'arbitrage. https://forum.mql4.com/ru/28176/page185
La loi de l'offre et de la demande fonctionne-t-elle sur le marché des matières premières : plus de marchandises sont vendues à un prix inférieur et vice versa ? Lorsque vous négociez à un prix inférieur sur le marché physique, vous pouvez gagner plus de ventes. Cette règle s'y applique-t-elle, alors que même sur un marché normal, le montant du bénéfice qui en résulte dépend de manière complexe à la fois du prix de vente et du volume des ventes.
 
yosuf:
La loi de l'offre et de la demande s'applique-t-elle aux marchés des matières premières et des actions : un prix plus bas entraînera la vente d'une plus grande quantité, et vice versa ? En négociant à un prix plus bas, il est possible de gagner plus de ventes sur un marché physique. Cette règle s'applique-t-elle à la bourse, alors que le bénéfice net en bourse est une fonction complexe à la fois du prix de vente et du volume des ventes.

Le marché est efficace. C'est ce que tu voulais entendre ? Non... Vous vouliez probablement entendre que le marché est BEAUCOUP plus efficace.

Eh bien, oui, ça l'est. Pourquoi ?

===

Et pas de conneries. Il est impossible de vendre plus que cela. Seulement ce qu'ils vont acheter. Putain d'efficacité. Partiel...))

===

Ha ! Et le volume. Vous savez, si tout le monde décide soudainement qu'un actif est sous-évalué, vous aurez du volume. Et vice versa. Efficacité. Et peu importe...))

 
yosuf:
La loi de l'offre et de la demande s'applique-t-elle aux marchés des produits de base : si le prix d'un produit est plus bas, on en vend plus et vice versa ? En négociant à un prix plus bas sur un marché régulier, il est possible de gagner en augmentant le volume des ventes. Cette règle s'y applique-t-elle, alors que même dans un marché normal, les bénéfices qui en résultent dépendent de manière complexe à la fois du prix de vente et du volume des ventes.
Ce n'est pas le cas. Seul le volume qui se trouve dans la coupe peut être acheté au meilleur prix offert (ce qui n'est pas offert ne peut être acheté, il ne peut être que volé). Tout ce qui dépasse ce volume doit être acheté à un prix inférieur. Quant à la demande, personne n'interdit de fixer (demander) n'importe quel prix et volume dans une offre à cours limité. Et dans un gobelet, contrairement aux cuisines, les limites peuvent être fixées même à l'intérieur de l'étalement. Mais le fait est que l'autre partie tentera de conclure des accords non pas à n'importe quel prix, mais uniquement au meilleur (concurrence).
 

Article intéressant. Kadhafi mort... plus dangereux que les vivants :

"Plus important encore, après les images de l'assassinat de Mouammar Kadhafi à Syrte et la moquerie publique de son cadavre à Misrata, les partisans de l'ancien dirigeant libyen ne ressentiront pas de sympathie mais au moins de la compréhension pour leurs motifs. L'image du dictateur fou que la propagande occidentale projette depuis des mois s'est effondrée. Mouammar Kadhafi est devenu un héros et un martyr aux yeux du monde pour toujours."

http://www.izvestia.ru/news/504693

Note - sur la colonne de vote à droite du lien.

Qui était Kadhafi : - 75 % des visiteurs votent pour "un leader fort et capable " !

 
leonid553:

"...Et surtout, après les images de l'assassinat de Mouammar Kadhafi à Syrte .... !

Oh, c'est vrai, "Cock-a-doodle-doo".

http://echo.msk.ru/programs/citizen/823480-echo/

voir la vidéo ici. Bon point, ....

=============

 

J'ai entendu parler de l'initiative de Zhirik et de quelques autres mutants mortels pour le retour de la cinquième colonne - la nationalité.

Honnêtement, les gars. Je ne comprends pas. Qu'est-ce que c'est que la nationalité au 21ème siècle ?

OÙ SE TROUVE LE CRITÈRE D'IDENTIFICATION ? Pardonnez l'obscurcissement. Soyons logiques. Il existe deux approches pour définir la nationalité :

1. Le paradigme socioculturel. Si une personne se décrit comme appartenant à ce paradigme, alors elle appartient à ce paradigme ... mais à quoi ? L'ivresse, le comportement radin, le mépris servile (comme les démons de Dostoïevski) pour ceux qui sont en bas de l'échelle sociale ? C'est le portrait d'une nation. Je n'en fais donc pas vraiment partie. Je ne chierai même pas à côté d'eux. Bien, bien, je suis sur le point de me rappeler d'Alexandre Sergeyevich, Lev Nikolayevich, Sortir Sotirych..... Quel est le rapport avec tout ça ? A ce sujet - je vous l'assure - personne ne se souvient. Même s'ils sont torturés, ils ne se souviendront pas.

2. Génotype. ok. créons un génome de référence pour chaque nation (et il y en a des milliers - voilà de l'espace pour la collecte de fonds !) Et si vous obtenez un passeport sans ce contrôle, vous serez condamné à une amende. Inconscient. Il y aura de telles commissions médicales qui vérifieront combien de fractions de quel sang possède une personne. Comme ça : Et le résultat est que vous, vous avez, genre, 0,005% de plus de sang assyrien que de sang tatar. Par conséquent, vous êtes assyrien.

Il n'y a plus de nations ! Je ne parle même pas de moi-même - je ne sais pas de quelle nationalité je suis. Dois-je écrire dans la cinquième colonne "non établi" ?

===

Il ne s'agit même pas des choses que j'ai énumérées.

POURQUOI ? Je veux dire, POURQUOI ?