[Archive ! - page 152

 
Mathemat:


Et puis il y a ce désespoir effrayant avec le duumvirat (tandem) dans lequel l'un ne peut pas et l'autre ne veut pas.

Dossiers :
 
TheXpert:

Pas lui, mais lui et eux. Récemment, les chiffres ont dérapé : la dette intérieure pour les prêts concessionnels dans le cadre des programmes d'État est de 10 milliards, soit un tiers du budget. La dette extérieure est à peu près du même ordre de grandeur.

La dette nationale du Bélarus au 1er juin 2011 = 13 milliards 286 millions 280 mille tugriks américains.

Le budget de la Biélorussie est de 5 milliards de dollars américains.

Selon le recensement de 2009, la population du Belarus était de 9 millions 489 mille habitants.

oui votre dette nationale est critique.... Si j'ai bien compté, en dollars, vous avez l'inflation, ou un américain coûte 5 mille roubles biélorusses.

Concernant le budget, il y a peu d'inflation, mais si j'ai bien compris, il s'agit d'environ 35 trillions de roubles biélorusses.

En bref, le pays a vécu endetté pendant tout ce temps.

 
Mischek:
+100500 !
 
Martingeil:

Il n'y a pas beaucoup d'informations sur le budget, mais si je comprends bien, il est d'environ 35 trillions de roubles biélorusses.

Peut-être 35 milliards de dollars ?
 
TheXpert:
Que diriez-vous de 35 milliards de dollars ?

Hier, j'ai compté, ma calculatrice a dû se casser devant un tel chiffre, maintenant je vais réessayer, mais je n'ai jamais eu affaire à des chiffres supérieurs à des milliards.

Lebudget biélorusse pour 2010 a été approuvé avec un déficit de 2 000 milliards 904,5 milliards de BelB, soit 1,5 % du PIB, avec des recettes de 35 000 milliards 522,4 milliards de BelB et des dépenses de 38 000 milliards 426,9 milliards de BelB. Le budget est basé sur une croissance du PIB estimée à 11-13% et une inflation de 9-10%.

Au cours du premier semestre 2010, le budget national a été exécuté avec un déficit de 1 000 milliards 720,4 milliards de Br, soit 2,4 % du PIB. Les recettes du budget républicain s'élèvent à 13 000 milliards 778,8 milliards de Br, soit 38,8 % du plan annuel ajusté, tandis que les dépenses - 15 000 milliards 499,2 milliards de Br, soit 39,4 % du plan annuel.


35.522.400.000.000/4861,33 = 7 milliards 307.136.113 sont vos recettes budgétaires en 2010. En outre, le déficit budgétaire est de 597.470.240 emprunts étrangers dans la dette nationale.

et donc chaque année, très probablement, le pays dépense plus qu'il ne peut se permettre, d'où le déficit budgétaire, la dette nationale s'accumule, elle a déjà dépassé la limite d'une fois et demie le budget national, vous serez bientôt en défaut de paiement.


Tenez bon, tout s'arrangera. Les réformes ne sont pas faciles, nous les avons certainement vécues dans les années 90, nous étions dans la même situation.

 

Le taux de change du rouble blanc par rapport au dollar n'est pas tout à fait le bon - 4861,33 à l' époque correspondait à environ =3100.

 
Oui, mais c'est encore loin des 35 livres.
 

http://ero.trusiki.su/shop/cstringlingerie/277/

как говорил Роман Трахтенберг цитирую "Раньше что бы увидеть женскую попу, надо было отодвинуть трусы, а теперь что бы увидеть трусы, надо раздвинуть попу" ...

Mais je les aime bien ! Je veux les mêmes pour moi et toutes mes femmes :-))

 
Zhunko:

http://ero.trusiki.su/shop/cstringlingerie/277/

Mais je les aime bien ! Je veux les mêmes pour moi et pour toutes mes femmes :-))

Pour les hommes, ce modèle est mieux. Et ce sera moins cher.

 

...ce qu'ils verront les étonnera tellement... 100% polyamide

J'imagine...