[Archive ! - page 151

 
Martingeil:

Le GBI est si facile à repérer. Le seul endroit où ils ne font rien, c'est dans les gymnases. Dur, je pense que c'est leur instinct d'entraînement, ils se battent les uns contre les autres dans leurs séances d'entraînement, j'ai toujours été impressionné par leurs séances d'entraînement, sans gants ou autre chose du genre. Leur entraîneur est aussi une tête de noeud. L'État a besoin de gens comme ça, je ne sais pas.


Pour moi, au contraire, tout me semblait assez doux, pas de feu, et surtout l'âge, le plus souvent entre 20 et 25 ans. Ils ne tiennent pas en place. Ils le feront. C'est juste une question de temps.
 

Une chose que je ne comprends pas encore. Le Kremlin porte un intérêt vital à Lukashenko en Biélorussie et à Yanukovych en Ukraine.

Supposons que Lukashenko soit remplacé par un homme sain d'esprit, tournant le pays vers le bon sens et l'Europe, ce sera la fin du Kremlin. Il ne reste plus qu'à trouver le moment où, en Russie, quelqu'un sera le premier à dire : "Si les frères biélorusses ont pu le faire, pourquoi sommes-nous pires ?

Lukashenko a toujours été flagellé par le Kremlin, mais quand c'est trop, il court pour aider. Soit quelqu'un est prêt à prendre le relais parmi ceux qui sont amis avec le Kremlin, soit le personnel a pris le dessus sur leur bon sens et le contrôle est perdu.

 
Mischek:

Une chose que je ne comprends pas encore. Le Kremlin porte un intérêt vital à Lukashenko en Biélorussie et à Yanukovych en Ukraine.

Supposons que Lukashenko soit remplacé par un homme sain d'esprit, tournant le pays vers le bon sens et l'Europe, ce sera la fin du Kremlin. Il ne reste plus qu'à trouver le moment où, en Russie, quelqu'un sera le premier à dire : "Si les frères biélorusses ont pu le faire, pourquoi sommes-nous pires ?

Lukashenko a toujours été flagellé par le Kremlin, mais quand c'est trop, il court pour aider. Soit quelqu'un est prêt à prendre le relais parmi ceux qui sont amis avec le Kremlin, soit le personnel a pris le dessus sur leur bon sens et le contrôle est perdu.

Putain, il n'y a pas de stabilité en politique, tout le monde gagne quelque chose, puis le relâche, puis encore, les priorités des opinions changent tous les jours, aujourd'hui par-ci, demain par-là, sept vendredis dans une semaine.

Batska n'a pas d'issue, l'union douanière fixe des conditions, il doit réformer l'économie, en principe cela devait arriver il y a quelques temps, nous voulions acheter des usines là-bas, je ne sais pas s'ils l'ont fait, en Géorgie ils ont acheté le port, je ne me souviens pas il y a quelques années, puis une guerre a commencé avec la Russie en Géorgie, je pensais alors que nos investissements étaient morts, maintenant Batka n'est peut-être pas stable, nos gars voulaient investir des milliards là-bas, comment cela va-t-il se passer maintenant, ils vont probablement reporter la question à l'avenir. Bien que la Biélorussie ait vraiment besoin de cet argent, compte tenu de son économie chancelante, il devrait peut-être chasser ces économistes, ils ne peuvent pas stabiliser la situation...

 
Martingeil:

Putain, il n'y a pas de stabilité en politique, tout le monde gagne quelque chose, puis le relâche, puis encore, les priorités des opinions changent tous les jours, aujourd'hui par-ci, demain par-là, sept vendredis par semaine.

Batska n'a pas d'issue, l'union douanière fixe des conditions, il doit réformer l'économie, cela devait arriver il y a quelque temps, je ne sais pas s'ils ont acheté des usines là-bas, en Géorgie ils ont acheté le port, je ne me souviens pas il y a quelques années, puis une guerre a commencé avec la Russie en Géorgie, je pensais alors que nos investissements étaient morts, maintenant Batka n'est peut-être pas stable, nous voulions y investir des milliards, comment cela va-t-il se passer maintenant, nous allons probablement reporter la question à une date ultérieure. Bien que la Biélorussie ait vraiment besoin de cet argent, compte tenu de son économie chancelante, il devrait peut-être chasser ces économistes, ils ne peuvent pas stabiliser la situation...


L'économie décide de tout. Et le bilan chante une romance. Le pays parvient à joindre les deux bouts grâce aux emprunts à l'étranger, la dette n'a pas seulement augmenté ces dernières années, mais le taux de croissance a également augmenté . Un trou du cul se profile pour 2013.

Qui décide de ce que doit être l'économie ? - La politique. Et il n'y en a pas. Il y a un homme malade du pouvoir. C'est une impasse. C'est une question de temps.

 
Martingeil: Il devrait probablement donner un coup de pied dans le cou des économistes, ils ne peuvent pas stabiliser la situation...

Pas lui, mais lui et eux. Récemment, les chiffres ont dérapé : la dette intérieure pour les prêts concessionnels dans le cadre des programmes d'État est de 10 milliards, soit un tiers du budget. La dette extérieure est à peu près du même ordre de grandeur.

C'est le célèbre miracle bélarussien d'investir dans des entreprises vampires, qui sont pour la plupart déficitaires, et dans l'agriculture, basée sur des fermes collectives obsolètes travaillant avec des technologies en retard de quelques dizaines d'années sur les pratiques mondiales.

Mischek:Il reste à voir à quel moment en Russie quelqu'un sera le premier à dire - si les frères biélorusses l'ont fait, pourquoi sommes-nous pires ?

Cinq ans au moins :) . Pendant ce temps, vous nous regarderez avec sympathie et direz quelque chose comme "Vous auriez dû vous mettre dans un tel pétrin".

Mischek:

L'économie décide de tout. Et la balance chante une romance. Le pays parvient à joindre les deux bouts grâce aux emprunts à l'étranger, la dette n'a pas seulement augmenté ces dernières années, mais le taux de croissance a également augmenté . Le cul se profile pour 2013.

Regardez de plus près - pour cet automne-hiver. C'est une chose de regarder les rayons et d'être indigné, mais c'en est une autre de regarder la facture de chauffage que vous devez payer.

 
TheXpert:

Pas lui, mais lui et eux. Récemment, les chiffres ont dérapé : la dette intérieure pour les prêts concessionnels dans le cadre des programmes d'État est de 10 milliards, soit un tiers du budget. La dette extérieure est à peu près du même ordre de grandeur.

Le miracle biélorusse, qui peut être loué pour ses investissements dans des entreprises vampires, dont la plupart sont déficitaires, et dans l'agriculture, fondée sur le principe obsolète des fermes collectives et fonctionnant avec des technologies en retard de quelques dizaines d'années sur les pratiques mondiales.

Cinq ans au moins :) . Pendant ce temps, vous nous regarderez d'un air compatissant et direz quelque chose comme "On est vraiment dans la merde".

Regardez de plus près - pour cet automne et cet hiver. C'est une chose de regarder les rayons et d'être indigné, mais c'en est une autre de regarder la facture de chauffage que vous devez payer.


L'externe est à la moitié du budget au début de cette année. Économiquement, vous pouvez sauter cette année tant que vous pouvez encore emprunter. A 13 ans, tu dois donner beaucoup en retour et ils ne te le donneront pas.

Personnellement, je vous regarde avec envie. Il n'y a pas beaucoup de gens qui applaudissent. Dans notre pays, vous pouvez emprunter à l'extérieur pendant longtemps, tant que le pétrole et le gaz sont pertinents, et l'herbe ne peut pas y pousser.

 
TheXpert:

Pas lui, mais lui et eux. Récemment, les chiffres ont dérapé : la dette intérieure pour les prêts concessionnels dans le cadre des programmes d'État est de 10 milliards, soit un tiers du budget. La dette extérieure est à peu près du même ordre de grandeur.

C'est le miracle bélarussien loué d'investir dans des entreprises vampires, qui étaient et sont pour la plupart déficitaires, et dans l'agriculture, fondée sur le principe obsolète des fermes collectives et fonctionnant avec des technologies en retard de quelques dizaines d'années sur les pratiques mondiales.

S'agit-il de la dette d'un État étranger ou d'une dette étrangère ? Ce sont juste deux choses différentes, la dette extérieure n'est pas terrible elle est égale à 120 milliards à mon avis, tandis que la dette nationale ne sait pas si elle existe du tout et le montant n'est pas significatif, et nous devons beaucoup plus, donc vous devez regarder quel type de dette la dette extérieure n'affecte pas le pays, elle concerne principalement les prêts des coentreprises, des banques, etc. Leur classification est basée sur la dette extérieure je ne sais pas exactement mais je sais exactement qu'elle n'est pas terrible.

Laissez venir les investissements obsolètes, tout peut être remplacé, mais vous ne pouvez pas trouver un personnel d'usine prêt à l'emploi, vous avez tout cela, comme disait Staline, la main-d'œuvre décide de tout. Le Belarus est un pays très attractif en termes d'investissements. Nous avons principalement besoin de machines agricoles produites par des usines, je ne me souviens pas exactement de quoi ils parlaient, vous avez beaucoup d'usines différentes, il y en a peut-être d'autres.

Notre pays a un problème différent des autres pays en termes de décaissement budgétaire. Chaque année, ils allouent de l'argent pour divers programmes et nos ministères ne peuvent pas l'absorber. Il y a des chiffres dans les milliards non absorbés, si on me les avait donnés, je les aurais absorbés au maximum).

 

Oui, je suis jalouse aussi. Peut-être qu'au moins certains des Slaves iront dans la bonne direction...

Et aussi ce terrible désespoir avec le duumvirat (tandem), dans lequel l'un ne peut pas et l'autre ne veut pas donner.

 
Mischek: Personnellement, je vous regarde avec envie.
Mathemat:Oui, je vous envie aussi.

c'est étrange, toutes les nouvelles en Russie rapportent que ça va mal là-bas - Belarus, Grèce, France..., alors que nous avons des nouvelles positives, partout où vous regardez - le taux de natalité a augmenté....

Je suis d'accord avec mon envie : je voyage souvent dans ma région pour mon travail, et les vestiges en ruine des usines, des porcheries et des étables sont tout ce que nous avons réalisé au cours des 20 dernières années...

 
:) Et je vous en remercie. Au fait, merci pour le soutien de ceux qui, à Moscou, ont fait le piquet de grève devant l'ambassade.