[Archive ! - page 150

 

LOL ! !!

Bien que, c'est un peu comme les farceurs d'une certaine radio qui appellent des personnes au hasard et commencent à dire des bêtises.

 

Qui brasse de la bière à la maison ?

Veuillez partager quelques recettes simples.

 
ManfromRio:

LOL ! !!
Cependant, c'est un peu comme les farceurs d'une station de radio qui appellent des personnes au hasard et commencent à dire des bêtises.

Cela rappelle étrangement le contenu de certains fils de discussion : les factures de réservoir, les carrés 9, le K evergreen, etc. Une épidémie, je suppose...
 
joo:

Qui brasse de la bière à la maison ?

Veuillez partager quelques recettes simples.

Tout au plus, j'apporte une canette à la porte de la brasserie. Et c'est une déception.
 

granit77:


Une épidémie, je suppose...

Exactement, c'est une épidémie.

C'est le jour de l'indépendance en Biélorussie et ils ont laissé le gaz sur la place de la gare pour répandre la joie.

Et à Tver, c'est le jour de la ville, je ne vais pas l'afficher ici, regardez ici .

Et j'ai des fraises mûres.)

- Qu'est-ce que c'est que ça ?
- Arrêté.
- Pourquoi un groupe ?
- Votre Altesse, il y a d'abord eu des célébrations. Puis les arrestations. Nous avons alors décidé de combiner les deux.
- Mais où sont nos gardes ? Où sont les gardes ?
- Apparemment, ils nous encerclent.
- Qui ?
- Tous !

>
 
J'ai des fraises.)


Wow !

Les miens sont partis depuis longtemps. Bientôt les framboises seront parties aussi.

 

>
 
Mischek:

Le GBI est si facile à repérer. Le seul endroit où ils ne font rien, c'est dans les gymnases. Dur, je pense que c'est leur instinct d'entraînement, ils se battent les uns contre les autres dans leurs séances d'entraînement, j'ai toujours été impressionné par leurs séances d'entraînement, sans gants ou autre chose du genre. Leur entraîneur est aussi une tête de noeud. L'État a besoin de gens comme ça, je ne sais pas.

 
Triste... Généralement attendu en principe, mais un échec. Ils n'ont fait qu'exposer la nature bâtarde de la machine. Enfin, au moins ça.