[Archive ! - page 146

 
MetaDriver:

J'ai surfé sur les liens du thème, et parmi toutes les inepties, j'ai trouvé une pièce fascinante : LES BABIOLES ET LES BABIOLES DE LA GRAVITATION UNIVERSELLE.

Si vous êtes toujours intéressé, je vous recommande d'y jeter un coup d'œil.

Ici, je me suis toujours demandé comment les scientifiques calculent les trajectoires des planètes, et les trajectoires en général. Après tout, ces calculs ne demanderaient rien de moins que de prendre en compte la distribution des masses dans tout ce putain d'univers. Comment les scientifiques y parviennent-ils ? - Aucun ordinateur n'est capable de le faire. "C'est évident !" me suis-je répondu, "Les scientifiques font des calculs dans leur tête !".

:D

Ps Une fois encore, à l'occasion, je conseille aux curieux de lire le livre "Penrose R. The King's New Mind. Sur les ordinateurs, la pensée et les lois de la physique". Il parle de toutes sortes de paradoxes et de la façon dont ils affectent... la réflexion.

 
MetaDriver:

J'ai parcouru les liens du fil de discussion et, au milieu de toutes ces bêtises, j'ai trouvé des choses intéressantes : LES BABIOLES ET LES BIBELOTS DE LA GRAVITÉ MONDIALE.

Si vous êtes toujours intéressé, je vous recommande d'y jeter un coup d'œil.

Je l'ai fait. Il y a plus sur la théorie de la relativité. C'est tout aussi intéressant. Einstein est un voleur et un sous-performant ! Il s'avère que !

C'est à propos de la vitesse de la lumière. Il a une vitesse infiniment élevée dans les zones d'absorption. C'est-à-dire qu'il voyage instantanément. Ou c'est partout à la fois. Ce qui est la même chose.

 
MetaDriver:

J'ai surfé sur les liens du thème, et parmi les déchets, j'ai trouvé un article fascinant : "LES TRUCS ET ASTUCES DE LA GRAVITÉ MONDIALE".

Si vous êtes toujours intéressé, je vous recommande d'y jeter un coup d'œil.


C'est une lecture fascinante.

 

C'est intéressant de voir comment les filles dansent.

Le dossier de l'ancien directeur du Fonds monétaire international, Dominique Strauss-Kahn, accusé d'avoir violé une femme de chambre à l'hôtel Sofitel de New York, s'est effondré. La police a révélé que la "victime" a menti à plusieurs reprises lors des interrogatoires.


En savoir plus : http://top.rbc.ru/incidents/01/07/2011/603371.shtml

 
PapaYozh:

C'est une danse intéressante des filles.


Lire l'article complet : http://top.rbc.ru/incidents/01/07/2011/603371.shtml


Je crois l'avoir lu en entier. J'ai même lu le texte de présentation. Veuillez expliquer pourquoi "intéressant" ? Pourquoi "les filles" ? Et pourquoi "danser" ? ?? (Je plaisante.)

Il n'y a pas de vérité. " Tout dépend du point de vue. Pouvez-vous juger qui était le plus

le plus fort : celui qui a pris conscience de sa responsabilité envers le présent et qui est resté,

ou celui qui a pris conscience de sa responsabilité envers l'avenir et est parti ? " (с)

 
Silent: En voici un, comme http://www.metaresearch.org/cosmology/speed_of_gravity.asp (je ne l'ai pas encore fait).

J'ai aimé cet argument :

Comment les trous noirs peuvent-ils avoir une gravité si rien ne peut en sortir parce que la vitesse de fuite est supérieure à celle de la lumière ?

Traduction : pourquoi les trous noirs ont-ils une gravité - si rien ne peut en sortir parce que la vitesse de fuite est supérieure à celle de la lumière ?

P.S. En fait, personne n'a annulé l'effet tunnel, donc la question, semble-t-il, n'est pas trop profonde...

 
sanyooooook: J'ai trouvé celui-ci sur YouTube.
C'est une déception : https://www.youtube.com/watch?v=kYhh_i5wc2o&NR=1&feature=fvwp
 


L'association avec une baleine qui coule vers le fond. C'est là que les réjouissances commencent.

>
 
DDFedor:

L'association est avec une baleine qui coule vers le fond. C'est là que les réjouissances commencent.

Une vie variée a ses avantages - il y a toujours quelque chose à retenir pour l'occasion :))

Nous étions sous les tropiques un après-midi où nous sommes allés rendre visite à des amis à pied. Sous nos yeux, une voiture a percuté un hérisson sur la route, et celui-ci s'est envolé sur le trottoir. Quand nous sommes revenus le soir, le hérisson était déjà en train de bouger ! Je comptais déjà la quantité de rhum que je buvais et avec quoi je le polissais, mais il s'est avéré que c'était autre chose. Le hérisson n'avait plus que la peau, qui était nettoyée par des hordes de fourmis, une masse noire solide.
C'est dans des moments comme celui-ci que l'on se fait une idée précise de la fragilité de notre existence :)))
 
MetaDriver:

J'ai parcouru les liens du fil de discussion et, au milieu de toutes ces bêtises, j'ai trouvé des choses intéressantes : "LES TRUCS ET ASTUCES DE LA GRAVITÉ MONDIALE.

Qui ne manque pas de bon sens, je vous recommande de regarder.


Il y a une déclaration remarquable à la fin du texte, qui concerne directement les participants de notre forum :

C'est pourquoi, dans le deuil, ils ont recours à des méthodes tordues. En termes simples, il s'agit d'un "cul par cul", et en termes scientifiques, d'une "optimisation de nombreux paramètres".

;)