[Archive ! - page 142

 

Vous pourriez le faire exploser, bien que, oui, cela prendrait beaucoup de temps pour le réassembler.

Bien que si vous explosez directement dans l'abri à bois, tout est simplifié, l'essentiel est de ne pas laisser l'abri pour le bois de chauffage

Vous avez besoin d'un calcul précis, mais un programmeur ne peut pas s'y retrouver.


 
Mischek:
N'importe quel idiot peut scier, ou vous pouvez engager votre oncle, mais nous ne voulons pas de solutions faciles).
En tant que propriétaire d'une tronçonneuse, je ne vais pas la gaspiller pour une scie longitudinale. C'est lent, long et coûteux. C'est beaucoup plus économique et plus facile à hacher (si vous avez l'accessoire).
Sinon, une bonne hache avec un marteau de forgeron pour les cas difficiles.
Et si vous avez un tel appareil, vous pouvez obtenir beaucoup d'argent en le mettant sur la remorque et en faisant le tour du jardin.



Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur la fendeuse de bois Tempest, veuillez appeler Josh au 612-366-5636.
>
 
granit77:
En tant que propriétaire d'une tronçonneuse, je ne la gaspillerais pas pour le sciage longitudinal. C'est lent, long et coûteux. Le processus de hachage est beaucoup plus économique et plus facile (si vous avez l'accessoire).
Sinon, une bonne hache avec un marteau de forgeron pour les cas difficiles.
Et si vous disposez d'un tel appareil, vous pouvez gagner une fortune en le plaçant sur une remorque et en le faisant circuler dans le jardin.

Pas de son, c'est au moins 5kW, donc c'est de l'essence. Cool
 
granit77:
Sinon, une bonne hache et un marteau de forgeron pour les cas difficiles.

Une hache avec une masse est bonne si vous n'avez pas de couperet.
 
Mischek:
Pas de son, il y a un minimum de 5kW, donc de l'essence . Cool
Le kilowatt est suffisant, c'est de l'hydraulique. C'est seulement la vitesse du piston qui détermine la puissance.
 
granit77:
En tant que propriétaire de tronçonneuse, je ne la gaspillerai pas pour le sciage longitudinal. Lent, long et coûteux. Le processus de découpage par un ordre de grandeur plus économique et plus facile (s'il existe un dispositif).
Sinon, une bonne hache avec un marteau de forgeron pour les cas difficiles.
Et si vous avez un tel appareil, vous pouvez obtenir beaucoup d'argent en le mettant sur la remorque et en faisant le tour du jardin.



Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur la fendeuse de bois Tempest, veuillez appeler Josh au 612-366-5636.

Je n'ai pas besoin d'oublier que je suis à la campagne et que j'ai l'internet à des vitesses (-5g) ; si c'est une vidéo, alors pas plus de 2-3 minutes.

la tronçonneuse dans le sens de la longueur n'est pas une option les chaînes sont aiguisées pour faire une coupe transversale, plus facile d'avoir vraiment un hachoir

>
 
D'ailleurs, si vous avez un chalet, je vous recommande cet appareil qui est très pratique. J'ai réalisé moi-même une installation similaire mais à la verticale : cadre + vérin hydraulique d'un tracteur importé Cat9n (peut être domestique) + station de pressage électrique et le résultat nous avons du bois de chauffage ... Nous sommes une république de gaz, donc nous sommes passés au bois de chauffage :0))
 
sanyooooook:

n'oubliez pas que je suis à la campagne et que j'ai une connexion internet à des vitesses de (-5g) ; si c'est une vidéo, alors pas plus de 2-3 minutes.

la tronçonneuse dans le sens de la longueur n'est pas une option les chaînes sont aiguisées pour couper transversalement, c'est plus facile d'avoir vraiment un couperet


2 minutes et 51 secondes, vous pouvez commencer à regarder à partir de la 56ème seconde.

>
 
PapaYozh:


2 minutes 51 secondes, à partir de la 56e seconde

la vitesse est faible, 7m3 prendront beaucoup de temps à traiter, un accélérateur est nécessaire)
>
 
sanyooooook:
la vitesse est faible, 7m3 prendront beaucoup de temps à traiter, un accélérateur est nécessaire)
Une chose similaire a été publiée dans Modelist-constructor dans les années 70.

Et vous avez besoin d'un accélérateur en deux étapes :
- un couple de gars que vous connaissez...
- un quart de moonshine et un bon snack.