[Archive ! - page 141

 
Silent:

Et qu'est-ce qu'il y a à faire si le hors-science lui-même met en place

"Le résultat du traitement des données est une valeur de 0,95 vitesse de la lumière, avec une marge d'erreur assez importante de +/- 0,25."

donc en supposant en quelque sorte que 0,95+0,25 = 1,2 - pourrait être plus élevé.

:)


Dans la réimpression et le copiage sans fin des sources primaires, souvent confiées à des jeunes filles secrétaires dans leur emploi du jour ou à la petite-fille d'un ami, l'essentiel est souvent perdu.

Ajoutez le signe "%", que quelqu'un n'a pas trouvé sur le clavier, à "+/- 0,25" et tout se mettra en place.

 
Mischek:

...c'est l'ancien qui doit être traité.

Trop tard, Docteur... À un moment donné, vous découvrez soudain que la couche de connaissances scientifiques de base inutilisées s'est amincie jusqu'à un cours de lycée et continue de le faire, approchant rapidement de la cinquième année.
Je n'ai pas honte de l'admettre, car même ces restes de connaissances permettent une discussion productive avec la plupart du forum sans se démarquer.
 
Silent:

Et qu'est-ce qu'il y a à faire si le hors-science lui-même met en place

"Le résultat du traitement des données est une valeur de 0,95 la vitesse de la lumière, avec une marge d'erreur assez importante de +/- 0,25."

donc en supposant en quelque sorte que 0,95+0,25 = 1,2 - pourrait être plus élevé.

:)


au fait, c'est sur votre lien -

Bonjour !
"La nature est très simple,
ce qui la contredit doit être rejeté".
M.V.Lomonosov

"newfiz, merci pour la vérité".
Forum Girl

 
granit77:
Trop tard, Docteur... À un moment donné, vous découvrez soudain que la couche de connaissances scientifiques de base inutilisées s'est amincie jusqu'à devenir un cours scolaire et continue à le faire, se rapprochant rapidement de la cinquième année.
Je n'ai pas honte de l'admettre, car même ces restes de connaissances permettent une discussion productive avec la plupart du forum sans se démarquer.


La cinquième année est une ligne de soutien puissante )

En fait, Victor, vous faites juste (difficilement) des compliments ;)

 

En fait, je n'avais pas l'intention de prouver quoi que ce soit. Vous avez demandé des liens - je vous ai donné ce que j'ai trouvé. Vous avez besoin de sources primaires - il y a beaucoup de mots-clés et de liens vers ces sources.

Par exemple, http://www.metaresearch.org/cosmology/speed_of_gravity.asp (je ne l'ai pas encore trouvé).

Croyez-le ou non, vérifiez-le :)

Je n'ajouterai que sur un thème précédent pour la transmission d'énergie sans fil, comme une occasion de réflexion : "...Professeur King Electromagnetic Engineering, McGraw-Hill, 1945. (Voir p. 418-422, 461-466.) À la page 465, le professeur de Harvard souligne que pour les bobines dont la longueur du fil d'enroulement dépasse 1/6 de la longueur d'onde (comme dans le cas de l'enroulement secondaire du transformateur Tesla), "il est impossible de représenter adéquatement les guides d'ondes avec une distribution inégale du courant comme des inductances classiques et des condensateurs dans lesquels le courant est uniformément distribué en parallèle. Les champs résonnants sont pleins de surprises pour les ingénieurs ayant une formation limitée."

 
Mischek:

La cinquième année est une ligne de soutien solide )
En fait, Victor, vous faites juste (difficilement) des compliments ;)

Tu ne peux même plus pleurnicher un peu... vivre pour voir ma sclérose !
 
granit77:


En gros, nous allons avoir un gros trou du cul. La qualité de l'enseignement, tant dans les écoles que dans les universités, ne fait pas que baisser, elle diminue à un rythme accéléré.

Il y a des perdants dans la construction, dans l'industrie. Un diplômé d'une école de construction n'ayant aucune connaissance d'AutoCAD qui prétend être bien payé est .....z.

C'est la même chose dans toutes les industries. C'est la même chose en médecine. Mais !

Mais c'est toujours rien. Bientôt, il n'y aura plus personne pour enseigner. Les enseignants partiront et seront remplacés par des inadaptés. Et il n'y a pas moyen de l'arrêter, et le pire, c'est que personne ne l'arrête.

 

Je me suis installé à la campagne pour l'été, sciage de drev, comme avant le sciage il faudra hacher (7 m3), la question s'est posée d'automatiser cette activité, des suggestions ? ))

sur youtube, j'ai trouvé ceci

 
sanyooooook:

Je me suis installé à la campagne pour l'été, sciage de drev, comme avant le sciage il faudra hacher (7 m3), la question s'est posée d'automatiser cette activité, des suggestions ? ))

J'ai trouvé ce truc cool sur youtube.

La vidéo est cool, mais la façon dont ... Je ne sais même pas quoi dire, plus vite pour couper serait, et la position de la lettre "g" pour la taille n'est pas très bonne.

Si vous avez une scie à gaz ou électrique, vous pouvez simplement scier et c'est tout.

 
Temnyj:

La vidéo est cool, mais la façon dont ... Je ne sais même pas quoi dire, c'est plus rapide pour poignarder, et la position "g" n'est pas bonne pour la taille.

Si vous avez une scie à essence ou électrique, vous pouvez simplement scier et c'est tout.


scier chaque imbécile peut, vous pouvez également embaucher l'oncle Vasya, mais nous n'avons pas besoin de solutions simples)