[Archive ! - page 117

 
granit77:
J'ai vu le reportage de Brest, vous n'avez même pas fait signe de la main là-bas, donc vous êtes passé devant :))


Oui, j'ai remarqué ça aussi. Marcher comme ça... Que pensez-vous de l'inscription au dos de sa veste - "Best Control Panel Winner" ?

 
Mischek:

Oui, j'ai remarqué ça aussi. Il va tout... Que pensez-vous de cette pancarte au dos de sa veste - "Gagnant du meilleur panneau de contrôle" ?

Ce n'est pas lui. Son dos était tout blanc :))
Je ne me souviens pas, une sorte de centrale.
 
granit77:
Ce n'est pas lui. Son dos était tout blanc :))
Je ne me souviens pas, c'était sur quelque chose de central.


Donc ils ont volé la veste. C'était une belle veste, dommage. Vous ne pouvez pas l'acheter maintenant. Batska vient de dire que les Biélorusses n'ont plus besoin de monnaie.

L'exception concerne les traitements à l'étranger. Maintenant les gens vont tomber malade.

Et ma belle-mère se rend chaque année dans des sanatoriums biélorusses pour se faire soigner.

(Ils y traitaient les organes de la circulation).

Tu dois planifier d'une manière ou d'une autre, elle y va, et Batsa ka-ching et la frontière est fermée. Tu ne peux pas choisir le bon moment...

 

Vous pouvez également mettre en place un sketch avec des caractéristiques spéciales :) et ce sera la fin.

Et votre belle-mère ne risque pas d'être un problème, car de votre frère en été dans un sanatorium normal, c'est tout plein :). Et il est peu probable que, dans un avenir proche, quelque chose change radicalement, si ce n'est que votre belle-mère paiera en roubles.

Sans vouloir vous offenser :) passez un bon moment.

 
TheXpert:

Vous pouvez également poster un croquis avec des caractéristiques spéciales :) et le tour est joué...

Ne vous inquiétez pas, nous plaisantons. Il y avait une centaine de personnes de tous les sexes et de tous les âges. Et comment savoir si vous êtes vraiment un retraité biélorusse sous couverture, qui travaille comme programmeur pour payer ses soins en station thermale ?
 
granit77:
Ne vous inquiétez pas, nous plaisantons.
Je ne suis pas inquiet :) Je fais juste la conversation, pour ainsi dire. Ce n'est pas un gros problème de trouver ma photo.
 

"Quelqu'un compte dans le noir..."

Ça me fait frémir. Un film d'horreur post-soviétique.

 

Si c'est un fumeur...

J'ai le Galaxy C de Samsung. L'écran est magnifique. Je suis en train de réfléchir à ce que je vais en faire.

Qui a de l'expérience avec Android ? // Gryzlov de ne pas suggérer ! )

 

À Saint-Pétersbourg, le président du département régional du Service fédéral antimonopole, Oleg Kolomichenko, a été victime d'un accident. Sa voiture est entrée en collision avec un camion KamAZ, le conducteur du camion a été tué, et le chef de l'antimonopole de Saint-Pétersbourg lui-même est à l'hôpital .

Selon le service de presse de la police routière de Saint-Pétersbourg et de la région de Leningrad, l'accident s'est produit le 21 juin vers 20h00 dans le district de Tosno de la région de Leningrad. À l'intersection de l'autoroute Magistralnaya - Pavlovsk-Kosye Bridges L'Audi Q5 contrôlée par Koloymichenko venait d'une route secondaire et n'a pas cédé la place au KamAZ qui se dirigeait vers Tosno. À la suite de la collision, le conducteur du camion est mort sur le coup ; il a été éjecté de la cabine.

Kolomichenko lui-même a été emmené à l'hôpital. Les médecins lui ont diagnostiqué une commotion cérébrale et deux côtes cassées. Selon "Fontanka", il a déclaré qu'il ne se souvient pas des circonstances de l'accident. Le FAS régional a refusé de commenter les circonstances de l'accident.

En savoir plus : http://news.mail.ru/incident/6186208/

Bon chagrin :(

 

fozi:

...


En savoir plus : http://news.mail.ru/incident/6186208/

C'est drôle :(

Vous savez, cela me rappelle la Chine médiévale - là aussi le rang donnait des propriétés extraterrestres à son propriétaire.

))) A en juger par votre post et une KAMAZ particulière, ce n'est pas loin de la vérité...