[Archive ! - page 111

 
granit77:
Une question de goût.


Je suis d'accord, on le regardait au travail pendant les pauses avec le patron... Je pense que ce film est une merde totale - une stupidité totale, y compris leurs (les acteurs) blagues... Désolé pour la franchise.

Comme il en est un lui-même - il a ri aux éclats... :-)))

 
granit77:
C'est une question de goût.
Merci, mais ce n'est pas à mon goût. Il s'agit d'une simple observation du comportement adopté par certains segments de la population et d'une hypothèse sur la compatibilité de ces personnalités...
 

Cela fait des années...

>
 

Igor Sechin, vice-premier ministre du gouvernement russe, a quitté le conseil d'administration de Rosneft , toutcomme l'ancien chef de la société Sergei Bogdanchikov et Andrei Reus, membre du conseil d'administration d'Oboronexport .

http://www.rosbalt.ru/business/2011/06/10/857990.html

Alexander Nekipelov, vice-président de l'Académie des sciences de Russie, a été nommé à la tête du conseil d'administration par un vote général des actionnaires.

 
 
Mischek:

Ça fait des années...

"...cette Monica Jawlinski."

 

Souvenirs de Tchétchénie et au-delà....

Au jour de l'indépendance de la Russie...

 

>
 
Tantrik:
L'effet de levier n'est pas limité sur la démo - sur le réel, une position de 900 lots pendant une semaine serait une stratégie complètement différente.
certains représentants d'Alpari sur le forum d'Alpari ont dit que jusqu'à 600 lots ils peuvent mettre des lots sur le marché sans aucun problème pendant 3-10 secondes, mais il y a des problèmes avec plus que cela.
 

J'aimerais qu'on m'apporte de la nourriture comme ça ! Ehhhhhhhhhhhh