[Archive ! - page 23

 
alexx_v:
Alors, Slava, va faire un tour, tu ne vois pas que des adultes parlent ici.
"Adultes" mais avec des raisonnements d'enfants...
 
alexx_v:
..., pour reformuler la question : vous avez juste fantasmé sur le vol du trésor par Kadhafi, ou vous avez les faits ? Est-ce si difficile à comprendre ?
Je ne sais pas et je n'ai pas les faits moi-même, mais il faut y réfléchir. S'ils disent que Kadhafi a des comptes et qu'ils peuvent être saisis, on peut se demander pourquoi il a tant de comptes dans des banques suisses.
 
atik:
"adultes" mais avec des raisonnements d'enfants...
Vous êtes encore là ? Allez torturer le testeur
 
Je n'ai pas besoin d'expliquer quoi que ce soit, tu devrais d'abord t'expliquer à toi-même. Quand tu auras tout réglé, viens me voir.
 
Martingeil:

S'il n'y avait pas de pauvreté et que les gens étaient bien lotis, qui descendrait dans la rue ? Kadhafi s'est assis au pouvoir et l'a dépouillé aveuglément. Vous devriez moins regarder votre lavage de cerveau médiatique, au moins dans l'autre sens. Le fait qu'il soit loyal envers la Russie et qu'il ait été en fait soutenu par l'URSS en son temps ne vaut pas la peine de chercher des ennemis extérieurs car il est clair que Kadhafi est meilleur pour la Russie. S'ils arrivent au pouvoir, ce sera un autre Afghanistan.

On voit toujours des forces extérieures, oui l'Occident a besoin de pétrole, mais il n'avait pas l'intention de faire des révolutions sur un territoire calme et loyal envers eux. Le peuple lui-même s'est révolté, et la raison en est les problèmes sociaux du pays.


Ne faites pas rire les gens ici, avez-vous déjà entendu parler de la Libye ? Ou est-ce que ce sont des bateaux libyens remplis de réfugiés qui ont inondé l'Italie : http://ru.euronews.net/2011/03/08/italy-strained-by-continued-migrant-flow/? Ou bien avez-vous besoin d'un rappel de ce qui s'est passé au début des troubles : les travailleurs étrangers ont fui la Libye, ils ont donc dû quitter leur pays et se rendre en Libye pour y travailler comme esclaves ? Ou peut-être devrions-nous nous demander pourquoi la France a été la première à bombarder Tripoli. Peut-être parce que Sarkozy a été lésé ? Ou peut-être quelqu'un a-t-il un besoin urgent de pétrole libyen à prix réduit après les événements du Japon, car il faut faire bonne figure et fermer quelques centrales nucléaires ?

Libye tags de euronews http://ru.euronews.net/tag/libya/

Messieurs, c'est un fumoir, pas une salle de querelles, donc je demande à chacun de s'abstenir d'attaques mutuelles, je recommande fortement de nettoyer après vous.

 
FAQ:


Ne soyez pas ridicule, avez-vous déjà entendu parler de la Libye ? Ou étaient-ce des bateaux libyens chargés de réfugiés qui ont inondé l'Italie : http://ru.euronews.net/2011/03/08/italy-strained-by-continued-migrant-flow/? Ou peut-être devriez-vous vous rappeler ce qui s'est passé au début des troubles : les travailleurs étrangers ont fui la Libye, ils ont donc fui leur pays et se sont réfugiés en Libye pour travailler comme esclaves ? Ou peut-être devrions-nous nous demander pourquoi la France a été la première à bombarder Tripoli. Peut-être parce que Sarkozy a été lésé ? Ou peut-être quelqu'un a-t-il un besoin urgent de pétrole libyen à prix réduit après les événements du Japon, car il faut faire bonne figure et fermer quelques centrales nucléaires ?

Tags sur la Libye d'euronews http://ru.euronews .net/tag/libya/

Eh bien maintenant que les modérateurs sont là, je ne vais pas discuter avec vous, c'est trop cher, donc je vais partir.

Si vous n'étiez pas entré en tant qu'administrateur du forum, vous auriez donné une centaine de réfutations. Mais je ne vois pas l'intérêt d'argumenter avec l'administration.

 
Martingeil:

Je ne vais pas discuter avec vous maintenant que les modérateurs sont là, c'est trop cher, alors je vais partir.

Si vous étiez sur un autre site, je vous aurais donné une centaine de réfutations. Mais je ne vois pas l'intérêt d'argumenter avec l'administration.


Il n'est pas interdit d'argumenter, c'est une chambre chaude, mais cela ne vaut pas la peine de devenir personnel. Alors si vous avez quelque chose à dire, faites-le.
 

Eh bien, Kadhafi a volé son peuple. Un peu. Oui, je suis d'accord.

Mais ce n'est pas un argument pour le moment.

C'est la norme maintenant pour ceux qui sont au pouvoir. C'est partout. On ne se fait pas bombarder pour ça.

Et qui n'a pas volé ? Il n'y a personne comme ça. Même l'ancien président de la France est désormais considéré comme un criminel.

(Et nous avons des dizaines d'appartements présidentiels dans tout le pays. Une énorme quantité d'argent est investie. Et ensuite ils les vendront pour presque rien).

Kadhafi au moins ne vole que pour sa famille. Tout seul, pour ainsi dire. Il n'a pas d'autre endroit où voler. Donc il ne peut pas trop voler de toute façon.

Mais il ne laisse pas les autres voler.

C'est, à mon avis, l'une des principales raisons. Ceux qui se disent rebelles et leurs marionnettistes veulent aussi "faire de la lèche".

C'est de là que tout vient, en gros.

 

leonid553:

Et ensuite se le vendre à eux-mêmes pour pas cher.

Pourquoi ? Lisez les lois, le président et toute sa famille sont soutenus à vie ;))
 
leonid553:

... Ceux qui se disent insurgés et leurs marionnettistes "veulent" aussi être aspirés.

C'est delà que tout vient- dans l'ensemble.



Mais c'est Kolyan Sarkozy qui m'a le plus indigné : il a lui-même reçu de l'argent de Mouammar pour les élections, et le voilà parmi les premiers à bombarder !
C'est exact - vous prenez l'argent de quelqu'un d'autre pendant un certain temps, mais vous lui donnez le vôtre pour de bon.