[Archive ! - page 18

 
Porter:
Un chameau marche dans le désert, il peut à peine traîner les pieds à cause de la chaleur.
.......... ....
- Merde... Il doit faire froid
...
Cette blague sonne mieux quand au lieu d'une gazelle, c'est une marmotte et au lieu d'un chameau, c'est un hérisson avec une gueule de bois. :)
 
bolt:
Et pas seulement les colibris. Un jour, j'ai pris très doucement dans mes bras un bébé moineau qui n'avait pas encore appris à voler. Et il est mort peu après, apparemment effrayé par une crise cardiaque.
Un de mes amis a attrapé une souris en ramassant des pommes de terre à la ferme maraîchère. Il l'a mordu et est mort. Et mon ami a été traqué pendant des années par toutes les sorcières de la division.
 
Pourquoi un tel malheur pour CETTE société ?
Ou se pourrait-il que le malheur rapproche les gens comme l'a fait le peuple soviétique pendant la Grande Guerre Patriotique ?
 

Pour quelle raison a-t-il été banni et pour combien de temps ?

Peut-être dans le cadre d'une amnistie ?

 
moskitman:
Pourquoi un tel malheur pour CETTE société ?
Ou se pourrait-il que le malheur rapproche les gens comme l'a fait le peuple soviétique pendant la Grande Guerre Patriotique ?
Dommage que ce ne soit pas comme ça en Russie. :(
 
BoraBo:
C'est dommage qu'il n'y en ait pas en Russie. :(

Ça n'a pas l'air bon.

 
sergeev:

ça n'a pas l'air bon.

Comme c'est le cas.

Là :

Les gens gardent leur calme et essaient de s'entraider. Les prix des denrées alimentaires baissent dans les magasins, il n'y a pas de querelles dans les files d'attente et pas de tentatives pour prendre de l'avance. Tout le monde est dans la même situation, c'est dur pour tout le monde. C'est le caractère des Japonais : faire un acte honteux signifie perdre la face et le sens de la dignité et du respect de soi.

Nous avons Okhlobystin sur toutes les ondes :

PS Et le pire, c'est qu'il ne programme plus un comportement, il renforce un stéréotype bien ancré dans la société.

 

En Russie, ce ne sera pas comme ça...

 
Vitya: Et getch a été banni pour quoi et pour combien de temps ?
Pour toujours. Mais il a une autre incarnation. Cherchez.
 
Mathemat:
Pour toujours. Mais il a une autre incarnation. Cherchez.

Toutes les réincarnations.

Je me demande si Yosuf est aussi la réincarnation de quelqu'un d'autre?

Peut-être que c'est l'effrayante NIROBA ! !!!

(vient de changer de religion)