[Archive ! - page 17

 
TheXpert:
Enlevez, s'il vous plaît, pas le genre d'information qui est bon pour la diffusion. Peut avoir l'effet inverse.
OK, c'est fait.
 
Svinozavr:
Parce que les modérateurs ici sont si...
...ils bloquent tous mes gros mots, les salauds !
 
Du travail à faire, du football à faire :)
 

Svinozavr:

Eh bien, voilà. J'envisage d'acheter un moniteur.

....

Qui a de l'expérience ?

Réponse tardive.

J'ai travaillé avec des moniteurs TN, xVA, IPS. Mes impressions (toutes IMHO) :

TN - bon marché (très), c'est bien pour regarder des films, des jouets. Il n'est pas possible de travailler pendant longtemps, les couleurs nagent en fonction des angles de vue (surtout à la verticale). Cependant, je dois reconnaître le mérite des développeurs - dans les modèles récents, il s'est considérablement amélioré.

xVA - noir profond, bons angles de vision, mais les couleurs sont très "froides", pas naturelles. Cela rend mes yeux fatigués à force de travailler pendant longtemps.

L'IPS est cher (parfois même très cher), la couleur noire n'est pas exactement noire (surtout perceptible dans l'obscurité) . Mais ! "Doux", couleurs naturelles, excellents angles de vision. Les yeux, lorsqu'ils travaillent pendant une longue période, ne sont pratiquement jamais fatigués.

En ce qui concerne le "widescreen".

De nos jours, les moniteurs avec une résolution de 1920x1080 sont très répandus - ces 120 pixels verticaux me manquent vraiment (jusqu'à 1200).

Peter, si vous le pouvez, achetez quelque chose comme le NEC 2690WUXi ou le NEC 2490WUXi (bien sûr, il est préférable de le voir au travail - tout le monde a des yeux différents).

 

Hiboux hirondelles en ligne.

L'extérieur et l'intérieur du nid.

 

Calibri :

 
PapaYozh:

Calibri :


Pas un colibri, mais le futur cadavre d'un colibri. Ils meurent si on les ramasse à la main.
 
Integer:
Pas des colibris, mais le futur cadavre d'un colibri. Ils meurent si on les ramasse à la main.
Je ne le savais pas. Heureusement que je n'ai pas réussi à en attraper, ils sont trop agiles.
 
Integer:

Pas des colibris, mais le futur cadavre d'un colibri. Ils meurent si on les ramasse à la main.
Et pas seulement les colibris. Un jour, j'ai pris dans mes mains avec beaucoup de précaution un poussin de moineau qui n'avait pas encore appris à voler. Et il est bientôt mort, apparemment d'une crise cardiaque due à la frayeur.
 
bolt:
... a probablement eu une crise cardiaque à cause de la frayeur.
Un chameau marche dans le désert, traînant ses jambes avec la chaleur. Regardez, une gazelle passe devant
, d'un pas vif et joyeux. Le chameau lui dit :
- Écoute, mon pote, comment peux-tu courir par cette chaleur ?
Je peux à peine bouger mes jambes.
- Et j'ai une brise quand je cours, et j'ai froid. Essayez vous-même !
Le chameau s'est précipité et a disparu derrière le barkhan, et la gazelle l'a suivi
. Il a couru, couru et regardé : le chameau était couché là, la langue sortie
et ne respirait même pas.
- Oh, mec... Probablement congelé...