[Archive ! - page 10

 
Svinozavr:

Eh bien... Je veux dire...

Avez-vous une autre option ? Comme, juste une fumée ! ))))))))))))))


C'est hors saison, la bonne est terminée :(
 
moskitman:
voilà... et si le malheur sur "l'île de la malchance" était le tout début (la fin) du voyage ? ce serait une honte.
Eh bien, devinez quoi, si nous survivons, nous ouvrirons ce fil et nous verrons à quel point nous étions terrifiés en attendant, quand ils ont dit que la fin du monde serait en 2000 ou même avant, il n'y avait pas une telle peur, maintenant beaucoup comprennent que quelque chose arrive, font des hypothèses, les cataclysmes sont de plus en plus mauvais..... ... Il semble être inaperçu, mais chaque année il y a de plus en plus dans les cinq dernières années, une tendance qui augmente ...
 

Vous ne voulez pas vous frotter au je-ne-sais-quoi...

Restons juste ce que nous avons été jeté à ce chippy...

Alors !

Pas question ! C'est la première chose à apprendre. Le reste, eh bien, c'est si le public le veut.

 
Svinozavr:

Vous ne voulez pas vous frotter au je-ne-sais-quoi...

Restons juste ce que nous avons été jeté à ce chippy...

Alors !

Pas question ! C'est la première chose à apprendre. Le reste, eh bien, c'est si le public le veut.


Je veux croire que la mort n'est pas la fin de mon existence.
Sinon, tout perd son sens. Et si c'est le cas, alors la peur de changer d'étape est perdue. Est-ce à cause de cette contradiction que nous ne pouvons pas savoir ce qui est "là" ?
 
Martingeil:
Si vous venez d'Extrême-Orient, avez-vous vérifié votre niveau de radiation de fond avec un dosimètre ? ....


http://mu.jklmnop.net/japan/

Il est possible de voir à Yapan en temps réel.

 

Réviseur :

1. Je suis un penseur. // Je t'emmerde, je pense. Si le courant est coupé, vous cessez de penser, et toute votre "réalité" s'arrête avec vous.

2. Je suis éternel. // Qui le dit ? Et vous le croyez ? Eh bien, je comprends que tu veuilles croire...)))

Unwashed solipsism - le rejet adolescent du monde par qui sait.

Ok. Je parle de l'autre.

AI ! Quelqu'un pourrait-il au moins me dire à quoi ça sert ? Quel est son but ? Et comment, franchement ! Ça n'a aucun sens...

 
Svinozavr:

Réviseur :

1. Je suis un penseur. // Je t'emmerde, je pense. Si le courant est coupé, vous cessez de penser, et toute votre "réalité" s'arrête avec vous.

2. Je suis éternel. // Qui le dit ? Et vous le croyez ? Eh bien, je comprends que tu veuilles croire...)))

Unwashed solipsism - le rejet adolescent du monde par qui sait.

Ok. Je parle de l'autre.

AI ! Quelqu'un pourrait-il au moins me dire à quoi ça sert ? Quel est son but ? Et comment, franchement ! Ça n'a aucun sens...


Je suppose qu'il s'agit de quelque chose du genre : "Je me parle tout bas à moi-même ?" :-))))
 
Roman.:

Je suppose - c'est quelque chose du genre : "Tranquillement, j'ai une conversation avec moi-même ?" :-)))

Vous comprenez bien...

Le truc, c'est que la "conversation" est l'endroit où vous pouvez exister.

Sinon, c'est bon. Je comprends l'allusion...))

 
Svinozavr:

Vous comprenez bien...

Le truc, c'est que la "conversation" est l'endroit où vous pouvez exister.

Sinon, c'est bien. J'ai compris l'allusion...))))

)))))))))))))

C'est là que vous appelez déjà ? )))))

Reaching for Heaven est un grand film.

SZZY : Votre expression n'est pas habituelle, il faut parfois se relire au moins plusieurs fois pour comprendre le sens de ce que vous avez dit. Un esprit vif.

 
Svinozavr:

AI ! Quelqu'un pourrait-il au moins me dire à quoi ça sert ? Quelles tâches ? Oui, et comment, pour être honnête ! Ça n'a aucun sens...


Tout d'abord, il faut s'occuper de la première Et, Peter, que pensez-vous qu'artificiel signifie ? Comment comprenez-vous cette définition ?

Pour moi, c'est quelque chose comme... "fait à partir de rien, mais très proche de la réalité."