[Archive ! - page 3

 
granit77:
J'ai compris en regardant les autres enregistrements que l'épicentre était si proche (140 km de la côte) qu'il a fallu littéralement 15 minutes entre le signal et la vague (vitesse de la vague jusqu'à 850 km/h). Les sirènes ont retenti immédiatement après le choc et le système d'alerte au tsunami s'est déclenché dans les zones côtières, mais la plupart des gens n'ont pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Il y avait donc peu de chances de survie.
Je ne veux même pas penser à ce qui se serait passé ici, bien que le système d'alerte en Extrême-Orient soit toujours en place. La procédure d'évacuation dans les îles Kouriles, selon les récits (je n'y suis pas allé moi-même), prend idéalement une heure environ. Mais toutes les personnes présentes peuvent tenir dans trois camions.

Le monde arrive-t-il à sa fin ?

Je regardais une interview d'un scientifique qui disait qu'il y aura un tsunami et un réveil volcanique avant 2012, mais que l'impact sera important en 2012. J'ai remarqué après avoir regardé l'interview à la télévision que tout se réalise, bon sang ! J'ai regardé l'interview l'année dernière vers le mois de mars, je crois que cela fait un an maintenant. ....

Ne nous reste-t-il pas si peu de choses ? C'est un peu triste si nous n'existons plus d'un seul coup. ....(

Dommage pour les Japonais...


 
Martingeil:

Le monde arrive-t-il à sa fin ?

J'ai regardé une fois l'interview d'un scientifique qui disait qu'il y aurait un tsunami et une éruption volcanique avant 2012, mais qu'elle deviendrait plus active en 2012. J'ai remarqué qu'après avoir regardé l'interview à la télévision, j'ai commencé à faire attention à ce que ces maudites choses se réalisent !!! J'ai regardé l'interview l'année dernière vers le mois de mars, je crois que cela fait un an maintenant.....

Ne nous reste-t-il pas si peu de choses ? Ce serait triste si nous disparaissions d'un seul coup. ....(

Dommage pour les Japonais...


Le diable n'est pas aussi effrayant que vous pourriez le penser, la panique est la chose la plus dangereuse.

ZS : vous n'avez rien à craindre, vous ajouterez un gros lot et vous sortirez à l'équilibre ;))

 
Le fait que le sujet "Attention tout le monde ! !!" vient d'être retiré du forum suggère que quelqu'un des admins ou des modérateurs est maintenant présent sur le site. S'il vous plaît, modérateurs, admins, dites à la direction de methaquotes que si mon compte (drknn) n'est pas débloqué dans les deux jours ouvrables, j'attirerai l'attention des services fédéraux ici. Je pense qu'ils ne resteront pas indifférents au fait qu'il y a un fasciste parmi les employés de l'organisation. Maintenant, plus de paroles de ma part - seulement des actions.
 
Gerkon:
Le fait que le sujet "Attention tout le monde ! !!" vient d'être retiré du forum suggère que quelqu'un des admins ou des modérateurs est maintenant présent sur le site. S'il vous plaît, modérateurs, admins, dites à la direction de methaquotes que si mon compte (drknn) n'est pas débloqué dans les deux jours ouvrables, j'attirerai l'attention des services fédéraux ici. Je pense qu'ils ne resteront pas indifférents au fait qu'il y a un fasciste parmi les employés de l'organisation. Maintenant, plus de paroles de ma part - seulement des actions.
C'est quoi ce bordel ? !
 
sanyooooook:

Pas aussi effrayante qu'il n'y paraît, la panique est la plus dangereuse.

SZZ : vous n'avez rien à craindre, vous ajouterez un gros lot et vous atteindrez le seuil de rentabilité ;))

Oui, la panique fait peur, mais à mon avis, tout se passe si vite qu'on n'a pas le temps de paniquer, si ça arrive, je regrette de ne pas avoir dormi à ce moment-là...

ZS : Je ne suis pas un lâche, mais j'ai peur, bien que je sois au-dessus du niveau de la mer à 3000 mètres mais quand même .....

 
joo:
C'est quoi ce bordel ? !
a vraiment été banni pour rien.
 
Martingeil:

Oui la panique est effrayante, mais à mon avis cela arrivera si vite que vous n'aurez pas le temps de paniquer si cela arrive, j'aurais aimé être endormi à ce moment là....

Je ne suis pas un lâche mais j'ai peur, même si je suis à 3000 mètres d'altitude, mais quand même.....

commencer à construire une arche, intergalactique.)
 
sanyooooook:
a vraiment été banni pour rien.

Il ne s'agit pas seulement d'une interdiction. Ce ne sont pas les modérateurs qui y ont contribué. Voir

Les modérateurs n'ont pas cette autorité. C'était un des administrateurs. Et cette administration a fait l'erreur de se ranger du côté des fascistes. Il ne s'est pas contenté de me bannir, il m'a déclaré une guerre psychologique. Je ne pensais pas non plus devoir me battre contre l'idéologie fasciste. Mais je ne vais pas abandonner. L'administration a fait une erreur - qu'il la répare, ou qu'il en assume les conséquences. Je ne plaisante pas - j'écrirai aux fédéraux comme promis, si dans les deux jours mon compte n'est pas débloqué. Deux jours, c'est suffisant pour faire le tri et prendre une décision. Et même si mes interactions avec les fédéraux n'aboutissent à rien, ils ne laisseront pas tomber et les methaquotes seront toujours dans leur collimateur. Je ne pense pas que la direction de la campagne va aimer ça.

Supprimer de tels sujets et messages aux admins ne servira à rien - il y a beaucoup de témoins sur le forum. Je pense qu'il n'y a pas peu de gens qui ne veulent pas voir l'idéologie fasciste fleurir dans l'âme des jeunes. Et je pense que les gens vont me soutenir.

 
sanyooooook:
commencer à construire une arche, une arche intergalactique )

)))

Peut-être qu'il serait mieux d'avoir une grotte blindée dans les montagnes, c'est moins cher))).

Je serai un homme des cavernes :()))

J'ai vu un film quelque part dans lequel la terre entière est criblée de tunnels, il y a même une carte de la CEI entière reliée par ces tunnels. Peut-être qu'il a été laissé par l'intelligentsia du passé, des tunnels ont été montrés, la brique rouge ressemble à la maçonnerie des murs du tunnel, mais la hauteur est petite 1,3 je pense, probablement avant nous qui ont vécu ici étaient plus petits que nous et se sont éteints ....)))).

 
Gerkon:

Il ne s'agit pas seulement d'une interdiction. Ce ne sont pas les modérateurs qui y ont contribué. Voir

Les modérateurs n'ont pas cette autorité. C'était un des administrateurs. Et cette administration a fait l'erreur de se ranger du côté des fascistes. Il ne s'est pas contenté de me bannir, il m'a déclaré une guerre psychologique. Je ne pensais pas non plus devoir me battre contre l'idéologie fasciste. Mais je ne vais pas abandonner. L'administration a fait une erreur - qu'il la répare, ou qu'il en assume les conséquences. Je ne plaisante pas - j'écrirai aux fédéraux comme promis, si dans les deux jours mon compte n'est pas débloqué. Deux jours, c'est suffisant pour faire le tri et prendre une décision. Et même si mes interactions avec les fédéraux n'aboutissent à rien, ils ne laisseront pas tomber et les methaquotes seront toujours dans leur collimateur. Je ne pense pas que la direction de la campagne va aimer ça.

Je vais inviter l'antifa à aider.