Indice des monnaies mondiales (clairement visible lors de l'éclatement de la bulle) - page 6

 

L'auteur du fil de discussion a décidé de donner 28 écarts et 28 feuillets au lieu d'un seul écart. Et ce qui est obtenu dans le panier final a un sens physique douteux.

Comme les instruments sont exactement des paires de devises, les parts de devises dans le portefeuille sont constamment dans un état dynamique. Il est très difficile de dire ce que signifie exactement un tel indice.

 
meta-trader2007:


Les données d'entrée ne sont pas normalisées, à en juger par l'image.


J'ai créé "mon" indice de devises - WORLD CURRENCIES INDEX sur la base de cet article et j'ai montré comment travailler avec lui. Et il n'y a pas besoin de normaliser quoi que ce soit là-bas.

La normalisation des données d'entrée a été effectuée par l'auteur de l'article et le développeur des indicateurs et des scripts. Indépendamment de la normalisation des données d'entrée, vous pouvez constater que tout fonctionne,

et c'est ce qui compte. :-)))

 
vasya_vasya:

L'auteur du fil de discussion a décidé de donner 28 écarts et 28 feuillets au lieu d'un seul écart. Et ce que nous obtenons dans le panier qui en résulte a un sens physique douteux.

Comme les instruments sont exactement des paires de devises, les parts des devises dans le portefeuille sont constamment dans un état dynamique. Il est très difficile de dire ce que signifie exactement un tel indice.


Juste quelque chose à penser.

Un rapport sur le test du système en utilisant GBPUSD comme exemple, en négociant l'indice du panier de devises WORLD CURRENCIES INDEX, depuis 2006 (aucune donnée pour les périodes antérieures n'est disponible) jusqu'à aujourd'hui. Aucune optimisation n'a été effectuée, hormis les informations figurant dans les rapports de synthèse du site CFTC - http://cftc.gov. Des niveaux basés sur les nombres de Fibonacci pour déterminer les points d'entrée sur le marché ont été utilisés. Le système est en rotation, tout le temps il est soit dans les longs ou les shorts et il y a plusieurs ordres unidirectionnels avec le même volume à 0.1 lot - en moyenne 5-10 ordres sont toujours dans le marché jusqu'à ce que le système donne un signal inverse - pas de stops. Il n'y a pas de limite au nombre d'ordres ouverts sur le marché en même temps.

Composants de cet indice :

COT - EURO FX CONCATENATE.csv
COT - POUND BRITISH STERLING CONCATENATE.csv
COT - YEN JAPONAIS CONCATENÉ.csv
COT - DOLLAR AUSTRALIEN CONCATENÉ.csv
COT - DOLLAR CANADIEN CONCENSEUR.csv
COT - DOLLARS DE LA NOUVELLE-ZÉLANDE - CHICAGO MERCANTILE EXCHANGE .csv
COT - DOLLARS DE LA NOUVELLE-ZÉLANDE - MARCHÉ MONÉTAIRE INTERNATIONAL .csv
COT - PLATINE - NEW YORK MERCANTILE EXCHANGE .csv
COT - PALLADIUM - NEW YORK MERCANTILE EXCHANGE .csv
COT - ARGENT - COMMODITY EXCHANGE INC. .csv
COT - GOLD 100 TROY OZ - CHICAGO BOARD OF TRADE .csv
COT - GOLD - COMMODITY EXCHANGE INC. .csv
COT - DOLLAR AMÉRICAIN CONCATENÉ.csv
COT - DOLLARS AMÉRICAINS - YEN JAPONAIS - BOURSE À FUTURES DE NEW YORK .csv

Le système fonctionne en surveillant l'ouverture d'une nouvelle barre sur les chandeliers quotidiens, un rapport complet est dans le fichier joint.

P .S. Tradez uniquement sur les données du WORLD CURRENCIES INDEX sur l'exemple de la paire GBPUSD plus deux niveaux FIBO constants pendant toute la période de trading sans aucune optimisation - ses valeurs "moyennes" sont prises sur FIBO à partir de l'ensemble des valeurs valides.

P.P.S. Le rapport complet du test est joint. Sur le graphique, l'explosion maximale de l'équité et de l'équilibre est un travail dans la tendance du second semestre 2008.

 
Roman.:


Rom, c'est ce qu'il faut faire, se concentrer dessus. Je pense que chaque trader doit tôt ou tard décider de son TS et travailler uniquement avec lui. Par exemple, Igor, un homme très intelligent, mais il s'intéresse à tout et n'arrive toujours pas à se trouver.
 
sever30:
Rom, alors fais cette chose et concentre-toi dessus. Je pense que chaque trader doit tôt ou tard définir son TS et travailler uniquement en fonction de celui-ci. Par exemple, Igor, un type très intelligent, mais qui essaie de tout faire et n'arrive pas à se trouver.


Tout cela est vrai, mais l'"avalanche" ne donne pas la paix. Bientôt, bientôt, nous allons recommencer ... :-)))

P.S. Merci pour les recommandations. Je m'assurerai d'en tenir compte.

 
Roman.:

C'est vrai, mais l'Avalanche est un désastre. Bientôt, bientôt, nous recommencerons... :-)))

puis-je demander un investisseur ?

Vous vous souvenez du film Armageddon, où cet astronaute fou demande à rester sur la comète pour être le premier à voir... la fin du monde ?

veulent le voir aussi...

 
sever30:

puis-je demander un investisseur ?

Rappelez-vous le film Armageddon, où cet astronaute fou demande à rester sur la comète pour être le premier à voir... la fin du monde.


En A.....s sur un micro compte avec un lot min de 0.01 à 5 lots - pas de mots de passe d'investissement sur le vrai...
 
Roman.:

Dans A.....s sur micro compte avec min lot 0.01 à 5 lots - pas de mots de passe d'investissement sur réel...
non... ils sont tous là.
 
sever30:
Nah... tout est là.

Voyons voir... :-)))
 
Je suis sur le point de commencer aussi, je vais partager mes coupes :)