Indice des monnaies mondiales (clairement visible lors de l'éclatement de la bulle) - page 8

 
Kolivi:

Et comment fixer des stops et des prises sur une paire particulière ? Parce qu'une paire descend, puis remonte.

Cependant, j'ai vu un EA qui fixe le profit ou la perte en fonction du pourcentage. Il existe également des scripts pour ouvrir n paires et les fermer en même temps.


Senk - Je vais me pencher sur la question et l'essayer - j'écrirai les résultats plus tard.
 
Le niveau 25 de l'indice a d'ailleurs été une résistance clé du canal baissier de juillet 2007.
 

Pour le moment, j'utilise l'indicateur de la toute première version.

La version 1.2 est une tricherie. Ainsi, par exemple, il montre clairement la différence dans les graphiques du 07.2007 au 07.2008, si j'avais acheté là en utilisant la version 1.2, j'aurais fait une perte de -25000 roubles. Je l'aurais vendu dans la version 1.0 et fait un profit de 25000 roubles.

Quant aux autres versions, elles sont presque identiques à la première, à la seule différence que l'index final porte un numéro différent. Je ne vois donc pas l'intérêt de multiplier la formule par des coefficients, des volumes, la valeur de la paire, la valeur du poids d'une paire de devises particulière.

 
Kolivi:

Quant aux autres versions, elles sont presque identiques à la première, la seule différence étant que l'indice final a un chiffre différent. Je ne vois donc pas l'intérêt de la formule qui multiplie par des coefficients, des volumes, la valeur de la paire, la pondération d'une paire de devises particulière.

Veuillez me dire quels indicateurs vous avez en tête.
 
Kolivi:

Pour le moment, j'utilise l'indicateur de la toute première version.

La version 1.2 est une tricherie. Ainsi, par exemple, il montre clairement la différence dans les graphiques du 07.2007 au 07.2008, si j'avais acheté là en utilisant la version 1.2, j'aurais fait une perte de -25000 roubles. Je l'aurais vendu dans la version 1.0 et fait un profit de 25000 roubles.

Quant aux autres versions, elles sont presque identiques à la première, à la seule différence que l'index final porte un numéro différent. Je ne vois donc pas l'intérêt de multiplier la formule par des coefficients, des volumes, la valeur de la paire, la valeur du poids d'une paire de devises particulière.


Ma version ind_INDEX ne s'affiche pas, les autres versions fonctionnent. Qu'est-ce qui ne va pas ? L'intervalle de temps est "1" pour une raison quelconque.
 
Kolivi:

Ouvrir et fermer des transactions pour franchir les niveaux clés du canal.


Une belle photo. )

Vous pouvez trouver beaucoup de ces zones voyantes dans l'histoire. Mais ils étaient encore plus nombreux à perdre. Barishpolets (qui n'était pas là) aurait fait un commerce similaire. En fin de compte, il ne restait ni Barishpolz ni l'argent ou le fonds des investisseurs. Mais quelque part dans le réseau couché conseiller sur son TS "Barishpolts canaux coulissants". Ils ne fonctionnent pas.

 
goldtrader:

De même Barishpolets (qui ne l'était pas)


Comment ça, ça n'a pas eu lieu ?
 
ZZZEROXXX:
Comment ça, il n'y en avait pas ?
Je veux dire que personne ne l'a physiquement vu ou entendu. Il n'y avait que ses articles et ses messages sur les forums. Je ne connais pas son adresse réelle (on dit qu'il est de Saint-Pétersbourg) et je ne connais aucun détail. Il s'agit plutôt d'une image collective, d'un personnage de fiction, contrairement à, par exemple, Lyosha Kalinichenko. Mais c'est un hors-sujet, plutôt un sujet pour le fumoir.
 
beekeeper:

Ma version ind_INDEX ne s'affiche pas, les autres fonctionnent. Qu'est-ce qui ne va pas ? L'intervalle de temps est défini sur " 1 " pour une raison quelconque.

J'ai fait 60 et 240. Ça marche pour moi. J'ai également supprimé une paire que mon courtier ne possède pas (gbpnzd).

J'ai un problème avec cet indicateur - il est vorace en cpu. Si le calcul était effectué une fois par minute, ce serait beaucoup mieux. Qui peut optimiser le code ?

 

Mes prévisions se sont donc réalisées, l'indice continue de baisser de manière intensive. Sur le graphique hebdomadaire, le triangle est cassé (si la semaine se termine en dessous, attendez le week-end). Le prochain support clé sera le plus bas de l'indice en janvier 2009, 22.41. Je m'attends à la poursuite du canal baissier.