EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 912

 
SEVER11:
Je traite ma femme avec du vin mi-sucré (uniquement du vrai vin) lorsqu'elle a un léger rhume : faire chauffer 200 grammes à une température de 45-50 degrés, le boire et bien transpirer sous une couverture. L'affection disparaîtra. Se rétablir
Merci... c'est exactement le genre de traitement auquel je pensais...
 
Sdimm:

le canadien est en baisse, va-t-il atteindre le niveau ou pas ?


On dirait un drapeau. A 0.9850 je vais commencer le selihl. (J'ai l'impression qu'il va y aller)

 
SEVER11:
Je traite ma femme avec du vin mi-sucré (uniquement du vrai vin) lorsqu'elle a un léger rhume : faire chauffer 200 grammes à une température de 45-50 degrés, le boire et bien transpirer sous une couverture. L'affection disparaîtra. Se rétablir
Le vin chaud est excellent à tout moment )))))
 
SEVER11:

Bonjour à tous les résidents de ce forum. Ça fait longtemps que je n'ai pas regardé SOURCE. Voici une autre photo du nouvel indicateur, sur lequel les lignes de Tatrick m'ont mis. Pour l'instant, cela fonctionne :0)..., voyons ce qu'il en est.


J'ai vu l'indicateur de Demark, il trace les mêmes lignes, beaucoup sont les mêmes (je ne donnerai pas mon avis, tout fonctionne)

 
Il y a une vilaine pointe à 4 heures... (((
 

Je ne sais pas, tous les sites web parlent de la baisse de l'euro... Personnellement, je n'y crois pas vraiment... cela pourrait être un "piège"...

J'ai été chez les volnoviks - ils ne disent rien...

Ici, sur l'un des sites les plus "dignes de confiance", j'ai trouvé un graphique hebdomadaire... :


 
margaret:

Je ne sais pas, tous les sites web parlent de la baisse de l'euro... Personnellement, je n'y crois pas vraiment... cela pourrait être un "piège"...

J'ai été chez les volnoviks - ils ne disent rien...

Ici, sur l'un des sites les plus fiables, j'ai trouvé un graphique hebdomadaire :


J'ai essentiellement la même disposition sur le graphique hebdomadaire, mais l'exécution dépend du mouvement et des niveaux.

 

Н... Oui...

Le FUNT AUSTRALIEN n'a pas eu de rebond...

peu importe.

 
Mixon777:

Tradez la Théorie du Chaos - et tradez sur la panne - et alors un minimum de 299 dollars de profits que vous aurez dans votre poche par semaine - ajoutez quelques zéros de plus et vous gagnerez autant par mois.

Avant la chute de l'euro, j'ai pu placer des ordres en attente d'une rupture, mais je n'ai pas suivi ce marché car je négocie des contrats à terme et des actions par l'intermédiaire d'un courtier et d'une banque.

Qui n'est pas au courant lit Larry Williams - il est l'investisseur le plus cool.

On parle de divergence lorsque le prix atteint la ligne rouge et continue à baisser - maintenant il est sur le vert - pour l'instant - prenez-le du marché - tout...

Il existe tellement de types d'analyses - des ondes magnétiques à l'astrologie en passant par la température de l'air - mais celle-ci est pour moi la plus fiable en termes de bénéfices...

ce plateau tournant plane vraiment au-dessus du terminal
 
Où puis-je en trouver un ?