EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 456

 

Au fait, quelqu'un sait-il comment la Nouvelle-Zélande a rapporté son PIB ?

 

Socrate a démissionné... Attraper l'euro qui vole sur le sol...

 
galaxian2 - bien sûr que non - j'utilise ses indulgences comme filtres - aux miennes
 
skhimnik:

Au fait, quelqu'un sait-il comment la Nouvelle-Zélande a rapporté son PIB ?

2011.03.23:46:51 *Nouvelle-Zélande PIB T4 +0,8 % en glissement annuel, prévision +0,7 %.
2011.03.23:46:22 *PIB néo-zélandais ajusté T4 +0,2 % en glissement annuel, prévision +0,2 %.
 
margaret:
2011.03.23:46:51 *PIB du 4ème trimestre de la Nouvelle-Zélande +0,8% en glissement annuel, prévision +0,7%.
2011.03.23 23:46:22 *PIB du 4ème trimestre de la Nouvelle-Zélande ajusté +0,2% par rapport au trimestre précédent, prévision +0,2%.


merci beaucoup)
 
Il est temps de passer à l'acte !
 

l'euro est à nouveau pressé ;)) rouge pour demain...

 

Prévisions matinales sur D1 (P30) et H1 avec P50 et dernière tendance :

 
mimohodom:


C'est normal que je ne puisse pas dessiner sur les graphiques ?

chacun a ses propres inconvénients, vous ne pensez pas ?

J'ai écrit plus haut à propos de Н1 - j'y ai marqué deux fractales, tracez une ligne à travers elles (ou reliez-les avec une ligne), respectivement, tracez une ligne reliant les lectures de l'oscillateur correspondant à ces barres dans une fenêtre séparée en dessous de l'endroit où se trouve l'OsMA, et vous serez heureux - enveloppe !


ce n'est pas une enveloppe, c'est une divergence.
 
margaret:

Quelle est la similitude avec votre capture d'écran ?

Unedivergence est une divergence entre le graphique des prix du marché et le graphique de l'indicateur, lorsqu'un nouveau maximum du prix du marché correspond à un nouveau maximum de l'indicateur. Cette divergence est également appelée "divergence baissière"(position 1 dans la figure 1) - elle est basée sur les maximums locaux du prix du marché et de l'indicateur, et constitue un facteur supplémentaire de renversement de tendance, donnant au trader un signal devente.

Laconvergence est une divergence entre le prix du marché et le graphique de l'indicateur, lorsqu'un nouveau bas du prix du marché correspond à un nouveau haut bas de l'indicateur. Cette divergence est également appelée "divergence haussière" (position 2 dans la figure 1) - elle est basée sur les points bas locaux du prix du marché et de l'indicateur, et constitue également un facteur supplémentaire de changement de tendance qui donne aux traders un signal d'achat.

Et sur mon écran, vous parlez de divergence et non de convergence.



Je vois une divergence de 1 et 2 dans la figure.