EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 981

 
Tantrik:
Quels autres faits (il diffuse lui-même), une invasion de missions !!! allez sur le site de Niroba (il vous bannira là-bas)

Tout est clair, il s'avère qu'une prédiction similaire a déjà été faite auparavant :

NYROBA:


D'ici la fin de l'année 2010, je m'attends à ce que la paire de devises Euro/Dollar atteigne au moins 1,72.

 
zznobzz:
Qui peut me dire s'il faut attendre l'Eurobucks aujourd'hui à 1.43 ?
Nous pouvons l'attendre (mais nous ne savons pas si elle va arriver !).
 
Vizard:
Où sont les faits... ?


Les faits seront visibles cet automne. Personne ne sait quelles nouvelles, bonnes ou mauvaises, vont arriver, MAIS avant la fin de 2011 le pb. L'EUR/USD arrivera à 1.72, se détournera de ce niveau de résistance et retombera rapidement à un. Au fur et à mesure que l'EUR/USD se rapproche de 1,72, les analystes fondamentaux inventeront et feront ressortir diverses bonnes et mauvaises nouvelles, c'est-à-dire qu'ils adapteront réellement les nouvelles à la situation actuelle du marché.

 
margaret:

Je vois, il s'avère qu'il a déjà fait des prédictions similaires auparavant :

NYROBA:


D'ici la fin de l'année 2010, je m'attends à ce que la paire de devises Euro/Dollar atteigne au moins 1,72.


Nibora s'est déjà fait un nom ici )))).

C'est un maître des prédictions à long terme, mais elles ne se réalisent pas dans l'urgence. ....

Bien qu'il ait des prévisions à long terme...

)))))) Hee... hee...

Nous verrons, il enverra l'eurik là-bas en 2009, donc ce n'est pas surprenant. Dans cinq ou sept ans, nous pourrions voir cette prédiction se réaliser. ....

nous devrons attendre...

et cela n'a pas d'importance si l'UE revient à 1.2...

Ce n'est pas grave ! L'essentiel est le résultat ! Il a dit 1,72 - comme une coupure !

Et nous ne nous soucions pas du reste !

 
margaret:

Tout est clair, il s'avère qu'une prédiction similaire a déjà été faite auparavant :

NYROBA:


D'ici la fin de l'année 2010, je m'attends à ce que la paire de devises Euro/Dollar atteigne au moins 1,72.

La paire euro/dollar a été incendiée en 2010 et renaît (des cendres).
 
NYROBA:

Les faits seront visibles cet automne. Personne ne sait quel genre de nouvelles, bonnes ou mauvaises, vont arriver. ....

alors, les nouvelles ont-elles un impact global ? ou est-ce toujours indécis après toutes ces années ? ....

 
zznobzz:
Qui peut me dire s'il faut attendre l'Eurobucks aujourd'hui à 1.43 ?
Je dors maintenant... Je suis trop paresseux pour le remonter... alors demain... ou peut-être que je me lèverai la nuit et pousserai...
 

16,05 DOLLARS AMÉRICAINS.

 
margaret:
Niveaux fondamentaux de l'EUR/USD

1,4200 $ offres fortes en route/expiration de l'option
1,4180 $ offres intermédiaires
1,4150 $/60 offres fortes/expiration de l'option 1,4150 $.
1,4148$ Sommets intraday Europe, Asie 1,4100$.
1,4100 $ d'échéance


1,4090 $ : retracement du plancher de 1,4148 $.
Expiration de l'option 1,4080
1.4055$ demande intermédiaire de 1.4090$ à 1.4055$.
1,40481 $ Bas intra asiatique/demande dans la zone de 1,4050/40 $.
$1.4030/20 demande et arrêts
$1.4000 forte demande approchant/barrière $1.40/1.45
1,3980 $ demande intermédiaire
$1.3950/40 stops importants

1,3930-00 $ échéance de l'option

à 1.4150 (Fibo 38) cassé par l'offre + commentaires des minis espagnols et portugais


Merci Margaret pour ces informations précieuses
 
seolink74:
Je vais me coucher maintenant... Je suis trop paresseux pour le remonter... donc on va remettre ça à demain... ou peut-être que je vais me lever la nuit et le pousser....


Bonne nuit)))

A demain !