EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 937

 
Comment l'euro s'est maintenu à son niveau.... Eh, quelque chose se prépare ))))
 

De toutes les situations incertaines, celle-ci est la plus incertaine...

Regardez comment les volumes augmentent, comme sur la levure...

 
DragonSL:


Vous pensez que la résistance est inutile :


Oui, je pense.

Si ce n'est pas maintenant, alors dans 4 à 8 heures, l'eurik brisera cette marque.

Je peux me tromper bien sûr, mais je suis dans une position.

 
C'est quoi ce bordel ? L'Amérique a résolu tous leurs problèmes en une semaine et maintenant ils sont heureux ? C'est des conneries.
 

Le dollar est prêt à tester le canal à la baisse :

 

Je pense que ce sera rapide :

 
sidi1:
C'est quoi ce bordel ? L'Amérique a résolu tous ses problèmes en une semaine et maintenant tout va bien ? C'est des conneries.

C'est juste que de nombreux fonds spéculatifs se retirent des matières premières, clôturant leurs positions : or, argent, pétrole, etc. En conséquence, le dollar est demandé. Il ne s'agit pas des États-Unis. Pourquoi sortent-ils ?

Le programme d'assouplissement quantitatif arrive à son terme (juin), il y aura moins de liquidités. C'est de ça qu'il s'agit. C'est pourquoi les fonds spéculatifs ont clôturé leurs bénéfices sans attendre la fin de la crise et sont maintenant assis en cachette.

 
Galina:
Comment l'UE s'en tient à son niveau.... Eh, quelque chose se prépare ))))

Je ne sais pas... partout (sur tous les sites) on parle d'une nouvelle baisse de l'eurik.... les ours ont gagné...

Les chasseurs d'ondes parlent d'une forte baisse. ZetM a finalement répondu hier et a montré sa majoration :


 
margaret:

Je ne sais pas ... partout (sur tous les sites) ils écrivent sur la réduction supplémentaire de l'eurik....bears ont gagné ...

Les chasseurs d'ondes parlent d'une forte baisse. ZetM a finalement répondu hier et a montré sa majoration :



Eh bien, je ne veux pas regarder si loin encore...

En fait, j'ai ce scénario :

Le rebond n'est pas très important, mais sa taille devra encore être définie bien sûr.

L'objectif le plus proche est 1.4063. Et le dernier est 1.3823 avant le rebond. Quelque chose comme ça ))))

 
Galina:


Eh bien, je ne veux pas regarder si loin...

En fait, j'ai ce scénario en tête :

Le rebond n'est pas élevé, mais sa taille devra bien sûr être précisée.

Mon objectif le plus proche est 1.4063. Et le dernier est 1.3823 avant le rebond. Quelque chose comme ça))))

Selon moi, nous ne descendrons pas en dessous de 1.4145-55 (du moins pas la première fois, il devrait y avoir une deuxième, voire une troisième hausse).