EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 936

 
Mixon777:

Comment cela fonctionne-t-il exactement - le 10, j'ai vendu des AUD USD et maintenant je compte les bénéfices - Gunn est une beauté sur l'euro jusqu'au 13, le bas -

Quoi qu'il en soit, à partir de maintenant, je ne parle pas de la méthode - vous y viendrez - si vous le pouvez -.

Génial


pouvez-vous quoi ? sortir les coïncidences du contexte du marché ?

gamin - est-ce que tu fais des tests d'histoire au moins ?

(Tremendous...)))

 

EURUSD - Tendances, prévisions et conséquences (1ère partie)


132
Telepuzik 12.09.2009 22:11
Il est destiné à discuter de la paire pour la période passée, des prévisions et de tout ce qui peut affecter le mouvement de cette paire.


kamik, mixon777 et ainsi de suite...

Lisez le post du topicstarter. Lisez-le plusieurs fois, juste pour être sûr.

Les inondations ailleurs !!!!!!!!! s'ennuient.

 
Le flooding est la capacité de générer des flots d'informations sans queue ni tête (souvent avec une intention malveillante).

Une personne qui répand des ordures, en argot internet, est appelée un inondateur, en langage littéraire, un vandale ou un videur.

Dans la plupart des forums, l'auteur du flood sera banni pour une durée spécifiée dans le règlement.


MODERATEURS, prenez note.

 

Salutations, amis ! !!!

Je n'ai pas attendu cette nuit pour activer mon ordre put-away pour l'eur, donc j'ai décidé de ne pas le remettre à plus tard, et je l'ai pris à découvert dès maintenant))).

Je pense qu'il va baisser ! !!

ET DUR...

 
Mixon777:


.... mais je ne pense pas que vous l'obtiendrez.... vous l'obtiendrez vous-même - si vous le pouvez -

Oh, gourou du profit et conquérant du forex, comme le soleil ! Pardonnez-nous d'avoir rouspété et de ne pas avoir pris votre méthode au mot la première fois. Ayez pitié de nous, simples mortels, et ne prenez pas la pâte).

zy. Tu sais, camarade, l'orgueil ne mène pas au bien. Tu sais, camarade, la fierté ne sert à rien. Dès qu'un trader affiche un comportement comme le tien, un peu de temps passe et le marché le frappe en pleine figure.... Vous pensez être le seul à être intelligent sur la planète ?)

 
Galina:

Salutations, amis ! !!!

Je n'ai pas attendu cette nuit pour activer mon ordre put-away pour l'eur, donc j'ai décidé de ne pas le remettre à plus tard, et je l'ai pris à découvert dès maintenant))).

Je pense qu'il va baisser ! !!

ET DUR...


Ouais... court-circuitée aussi... Je cherche environ 41-4050... il y a le prochain arrêt...
 
Vizard:

Ouais... court-circuité aussi... le support se situe quelque part autour de 41-4050... il y a le prochain arrêt...


J'ai un profit sur 1.4062. Je pense qu'un bon rebondissement devrait se produire à partir de là.

Si elle y arrive, ce qui n'est pas non plus certain )))) Je vais le transporter avec mes deux joues ! !!

 
Galina:


J'ai un profit à 1.4062. Je pense qu'un bon rebondissement devrait se produire à partir de là.

S'il y arrive, ce qui n'est pas certain non plus ))))

il sera...
 
Or en baisse à 1.410 - cassure par 1.474 Euro - Dow en baisse à 1.39 - cassure par 1.4170
 
Galina:

Salutations, amis ! !!!

Je n'ai pas attendu cette nuit pour activer mon ordre put-away pour l'eur, donc j'ai décidé de ne pas le remettre à plus tard, et je l'ai pris à découvert dès maintenant))).

Je pense qu'il va baisser ! !!

ET DUR...


Vous pensez que la résistance est futile :