EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 916

 
Stoyn:
Bonsoir, messieurs. Qui a une opinion sur l'Euro/Dollar dans un futur proche ?

Comme d'habitude... soit en haut, soit en bas... :)

1 Un retour sur le niveau cassé à 142910 et un rebond.

2 Retour à la ligne de tendance brisée et au pullback.
3 Correction et remontée
4 Il y a encore des niveaux d'options à acheter à la hausse....
5 Down
6 Ishimoku tire également vers le haut pour le moment.

Le niveau clé pour moi est 1.42910. Pour moi, un franchissement de ce niveau signalera un changement de tendance.



 
Tantrik:


L'UE a dessiné une autre tendance de soutien (rouge inférieur). L'objectif était 1.4180 (il devrait y rester) - alors qu'il est plat entre les tendances, personne ne sait où il ira.

Eh bien, le temps nous le dira. Attendons.
 
odiseif:
Je me suis laissé emporter par ces essuie-glaces ... en un mois, j'ai changé les conditions dans mon conseiller environ mille fois. Je peux dire une chose .... Le maximum que l'on peut survivre des essuie-glaces est petite incrémentation, pour cent 100 par an, et que si je fixe les conditions de sorte que le prix correspond à une seule paire ...Le reste est que le prix correspond à une paire d'essuie-glace, et le reste est lié aux essuie-glace simples > un échec durable sur une longue période de temps. une fois que vous avez de la chance et attrapez une tendance, et 100 fois elle échouera à cause d'un plat durable, parce que les essuie-glace sont impuissants dans le plat .... sans mentionner les contes de la panne de n'importe quel essuie-glace simple avec n'importe quel timeframe et méthode de lissage .
Je me suis amusé avec les baguettes, aussi. Je me suis même amusé avec 3 vagues sur 3 timeframes différents... Je n'ai rien pu en tirer de bon... L'inertie est très forte...
 

Un trader vient voir un psychanalyste et lui dit :

- Je m'inquiète trop, que dois-je faire ?

Le psychanalyste demande :

- Pouvez-vous décrire comment vous vous inquiétez ?

Trader :

- Je m'inquiète... comme une paire de devises avant que les nouvelles ne sortent.

 
Un an s'est écoulé depuis que la Grèce a obtenu un prêt international de 100 milliards d'euros et les représentants du Fonds monétaire international sont de retour à Athènes pour voir comment les choses se passent. Ils donneront leur avis la semaine prochaine. Il est possible que ce document laisse un sentiment sinistre dans l'esprit des lecteurs. Les réformes économiques sont au point mort, l'économie est en chute libre et la modernisation du système de collecte des impôts progresse très lentement. Si l'on ne parvient pas à assainir les finances grecques et à relancer rapidement l'économie, un désastre guette le pays et l'ensemble de la zone euro. Les dirigeants européens ne seront pas en mesure de justifier des injections financières supplémentaires pour la Grèce.
Le moyen de sortir de cette situation :
Premièrement, l'Europe tentera de faire pression sur Athènes pour qu'elle repense son plan de réforme. Leur plus grande préoccupation est le temps qu'il a fallu pour lancer un grand programme de privatisation. En février, Athènes a promis de vendre 50 milliards d'euros d'actifs - la liste des actifs à vendre est encore en discussion.
Deuxièmement : L'Europe pourrait prolonger l'échéance de ses obligations. Cependant, il n'est pas clair si cet accord sera volontaire et quelles en seront les conséquences.
Tout ce que nous avons à faire est de surveiller l'attitude de la Grèce et de l'UE, comme on dit "le temps nous le dira".
 

Je suis dans les longs sur l'UE. Je suis assis depuis lundi. Plus précisément, j'ai mis un pendentif d'achat dans la nuit de dimanche à lundi.

Jusqu'à présent, la position est autour de zéro, mais elle est déjà dans le plus.

Mon objectif est 1.4818.

Mais c'est un intermédiaire, en fait, je m'attends à un renouvellement des maximums. Je m'attends à ce qu'il se situe à 1,5150.

 

Galina:

Mais il s'agit d'un objectif intermédiaire, en fait, j'attends une mise à jour des sommets. Je m'attends à ce qu'il se situe autour de 1,5150.

Je suis d'accord. Parce que la question grecque est apparemment en train de prendre une direction positive... les nouvelles sont sorties lundi + aujourd'hui devrait montrer la réaction de la Chine à leurs données macro (dernièrement, peu importe ce que disent les analystes, la Chine a soutenu l'Eurex).
 
Un peu plus et l'ADX va croiser à H4
 

Voici ce qu'écrit Stephen Cox :

.... Les dirigeants de la zone euro se concertent au moment où cet article est écrit - avec toute l'attention requise, je pense - sur la manière d'éviter un feu de joie en Grèce. Inévitablement, pour tout marché, il y a une direction sur les graphiques.

>En général, l'inactivité de l'euro est observée près du niveau technique hebdomadaire de 1,4360 $. Un déplacement à partir de ce niveau signifierait quelque chose.

>Une hausse au-dessus de 1,4360 ramènera éventuellement la paire Euro/Dollar vers le sommet de tendance haussière actuel de 1,4946, atteint la semaine dernière. Cependant, une cassure vers le bas viserait, je pense, la paire au premier support hebdomadaire de 1.3968.

>Tout cela est potentiellement très important.

>D'autre part, le prochain mouvement de l'euro pourrait être signalé par l'indice ICE du dollar.

>L'indice dollar se situait à 74.701 au moment de la rédaction, juste au-dessus de la zone de soutien annuelle de 74.484-74.170. Une hausse tangible viserait la résistance de l'indice à 75,749.

>Une baisse de l'indice en dessous de 74 170 toucherait durement le dollar sur les graphiques à très long terme, et coïnciderait probablement avec une hausse de l'euro.

>La hausse ou la baisse pourrait être rapide. Je pense que les traders devraient suivre les deux mouvements.

 

Mais le score jusqu'à présent est toujours négatif, bien que petit...

J'ai deux postes à pourvoir :

EUR/USD - long

Livre/Aussie - long

Et le dernier descend jusqu'ici.