EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 901

 
Fartowiy:
Je suis vraiment désolé pour vous. Peut-être avez-vous déjà perdu plus d'une caution et vous ne parvenez pas à trouver votre propre logement. Et je suis là, à vous donner des signaux. C'est pour cela que vous êtes déchiré. (Ce n'est pas moi qui vous ramasse.) Je suis vraiment désolé pour vous. Je me suis excusé auprès de vous il y a deux ou trois semaines. Mais tu n'arrives toujours pas à t'en remettre. Tu devrais peut-être voir un psychologue. Vous vous comprenez ? Fais le tri, puis juge-toi toi-même. Tu sais, c'est pas sympa. Si vous étiez plus sage que moi.

Vous avez des problèmes avec le russe, et vous donnez des signaux. Vous n'êtes pas intelligent, mais analphabète...
 
Fartowiy:
Je suis vraiment désolé pour vous. Peut-être avez-vous déjà perdu plus d'un dépôt, de sorte que vous ne pouvez pas trouver votre place. Et je suis là, à vous donner des signaux. C'est pour cela que vous êtes déchiré. (Ce n'est pas moi qui vous ramasse.) Je suis vraiment désolé pour vous. Je me suis excusé auprès de vous il y a deux ou trois semaines. Mais tu n'arrives toujours pas à t'en remettre. Tu devrais peut-être voir un psychologue. Pouvez-vous même vous comprendre vous-même ? Fais le tri, puis juge-toi toi-même. Tu sais, c'est pas sympa. Si vous étiez plus sage que moi.

Je ne m'en prends pas à vous (en quoi ce que vous faites me regarde) et je ne vous insulte pas (c'est vous qui avez commencé). Vous pouvez vous planter avec des signaux payants (pas d'historique de rentabilité réelle), vous m'avez juste prévenu (ce que vous ferez ne m'intéresse pas).
 
DragonSL:

Tu as des problèmes avec le russe, mec, et tu donnes des signaux .....
Où sont les signaux ! !!)) Ou suis-je le seul à ne pas les voir ? !
 
Tantrik:

J'en ai rien à foutre de ce que vous avez (ou inventez). Vous faites des pips ici en tant que trade (vous n'êtes pas le seul à pouvoir faire ana.... comme vous vous en êtes assuré ?). En fait, ce fil de discussion porte sur les tendances, les prévisions, et vous, avec des signaux payés, vous vous envolerez d'ici - c'est là que les critiques commenceront :( (. (((()) (Racontez vos fables sur les lots et les euros aux nuls).
Premièrement, les signaux sont gratuits. Je n'en ai pas besoin, le forex me suffit. Et deuxièmement, ne traitez pas les gars du Forum de nuls. Comment osez-vous dire dans votre interview, à propos de personnes que vous ne connaissez pas, "Va dans le miroir et regarde ton image",
 
Fartowiy:
Au fait Tantrik, les gars m'ont envoyé ce lien dans un message privé. Je ne relis pas du tout le forum. https://forum.mql4.com/ru/39251/page888

Si vous n'aimez pas mes pips (profit 30pp) (bien sûr, j'ai une démo.) J'ai pensé que vous viendriez me concurrencer dans cette situation désespérée. J'ai pensé que tu pourrais te montrer et rivaliser avec moi, mais d'accord - bonne chance !
 
Fartowiy:
Premièrement, les signaux sont gratuits. Je n'ai pas besoin des données financières, ce que Forex me donne est suffisant. Et deuxièmement, ne pense pas que les gars du forum sont nuls. Comment osez-vous parler de personnes que vous ne connaissez pas dans votre interview, "Allez au miroir et regardez votre image"
.

Pourquoi n'avez-vous pas vu les signaux et nem' avez-vous pas déjà "écrit"? Êtes-vous venu pour recueillir vos informations personnelles ? Et qui du forum vous croyez vos histoires de milliers de pips, euras. Vous cherchez des pigeons et ils n'existent pas sur ce forum.
 
Tantrik:

Et qu'est-ce que c'est que soudainement n'a pas vu les signaux et déjà "écrire à vous en personne" vous êtes venu à composer ? Et qui du forum vous croyez vos histoires de milliers de pips, euras. Vous cherchez des pigeons et ils ne sont pas sur ce forum.

Tantrik pas la peine de perdre du temps sur lui, (apparemment ne peut pas pardonner la défaite dans la Seconde Guerre mondiale :)) comme inadéquate aujourd'hui Fartovy.

Oui et ignore constamment les questions qui le dérangent.

 
Niveaux fondamentaux de l'EUR/USD

1,4520 $ stops
1,4500 $/10 offres intermédiaires/expiration de l'option 1,4500 $.
1.4470$/80 offres intermédiaires/ 1.4474$ niveau technique
1,4450 $/65 stops
1.4450 $ offres intermédiaires en approche
1,4443 $ Plus haut intraday pour l'Europe, Asie 1,44062 $.

1,4400 $ ***niveau actuel

1,4400 $ d'échéance de l'option
1,4380 $ : retracement du plancher de 1,4443 $.
$1.4375/70 demande intermédiaire/stops
1,4360-40 $ demande intermédiaire
1.4320$ demandes intermédiaires / stops
1,4310 $ plancher du vendredi
1.4300$ forte demande en route
 
Temnyj:

Tantrik ne devrait pas perdre de temps sur lui, (apparemment ne peut pas pardonner la défaite dans la Seconde Guerre mondiale :)) comme inadéquate aujourd'hui Fartovy.

Et il ignore constamment les questions qui le dérangent.


Je ne sais pas pourquoi il a une si mauvaise habitude. Quelles pourraient être les conditions - privé pour privé ()
 
Tantrik:

Et qu'est-ce que c'est que tout d'un coup vous n'avez pas vu les signaux et déjà "écrivez-moi" ? Et qui sur le forum a cru à vos histoires de milliers de pips, euras. Tu cherches des pigeons et il n'y en a pas sur ce forum.
:)) Dieu est votre juge. Personnellement, je vous souhaite bonne chance sur le Forex. Arrêtez de traiter les gars de nuls, si vous avez personnellement un problème avec moi, même si je pense que vous en êtes loin, alors appelez-moi, je vous donnerai le numéro de téléphone. Et les signaux seront sur le forum, gratuitement.