EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 858

 
RekkeR:

Si l'on superpose l'option "autre avec mince" à l'option "avec barres épaisses", ou si l'on rend les barres épaisses et minces, on peut voir la texture globale des bougies individuelles sans lunettes stéréo.

)))


J'adore le côté pratique, cependant))))
 
odiseif:
à 1,3 $, personne n'en veut ?

Oh, merde. ........1.03... désolé pour l'erreur.
 
odiseif:
ugh merde ..... plan élevé ...1.03 je voulais dire . s'il vous plaît pardonnez l'erreur .

Je pense que vous vous trompez d'arbre. ))))
 

Où est

? ??

 
Ugh))) Trois livres ce matin ))))
 
odiseif:
Je connais ce niveau ...en tirant sur ses cheveux ...peut ou non l'atteindre car la tendance se construit sur l'ombre de la bougie et non sur le corps .

Il a glissé sur le corps, maintenant c'est la résistance.

 
Temnyj:

Il a sauté à travers le corps, maintenant c'est la résistance.

si l'austral commence à se détacher de ces niveaux ... tant pis pour toutes les paires .... je ne pense pas qu'ils abandonneront jusqu'à ce qu'ils en aient marre de ceux qui ont commencé à vendre ..... et quand ils se détacheront, c'est là que les rebonds commenceront ...
 
odiseif:
ugh merde ..... plan élevé ...1.03 je voulais dire . s'il vous plaît pardonnez l'erreur .
Je peux me justifier ? Pas USDCHF mais EURCHF ? L'EURCHF est en baisse...
 
seolink74:
Je peux le justifier ?

Je peux aussi justifier cet objectif - les lignes orange, bien qu'il y ait beaucoup de résistance à cet égard. ))))


 
odiseif:
si l'austral commence à se replier à partir de ces niveaux, ...., le vent va tourner sur toutes les paires .... je ne pense pas qu'il va se calmer ..... et quand il va se calmer, il va commencer à rebondir ....
Le prix commencera très probablement à baisser lorsque les prix du pétrole commenceront à baisser.