EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 855

 
strangerr:
Qu'avez-vous exactement à dire ici ? Je comprends ce manque d'intérêt (demande)
 
Qui a eu le temps d'entrer sur EUR/JPY peut déplacer le stop à 120.35
 

Voilà comment ça se passe, j'ai creusé dans de vieilles pensées, et j'ai découvert quelque chose. J'ai toujours su que les chiffres se répètent =)))

Voici le mois d'août 2010.

Et nous sommes en février 2011.

Et pour une vue d'ensemble, ces deux captures d'écran sont dans une même bouteille. De tout cela, vous pouvez voir que vous avez pu bêtement rester dans les achats de février à aujourd'hui =)


 
Noterday:

Voilà comment ça se passe, j'ai creusé dans de vieilles pensées, et j'ai découvert quelque chose. J'ai toujours su que les chiffres se répètent =)))

Voici le mois d'août 2010.

Et nous sommes en février 2011.

Et pour une vue d'ensemble, ces deux captures d'écran sont dans une même bouteille. De tout cela, vous pouvez voir que depuis février vous avez pu bêtement rester dans les achats jusqu'à aujourd'hui =)


))

 

Sur la base de cette option https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/05/127.jpg, le graphique quotidien ressemble à ceci



 
RekkeR:

))

Je ne comprends pas bien votre réponse :) Expliquez-moi ça.
 
Quel est le problème avec l'argent ? C'est quoi cette chute soudaine, comme d'une marche ?
 
Noterday:
Je ne comprends pas bien votre réponse :) Expliquez-moi ça.

La zone encerclée dans le grand secteur n'est-elle pas similaire à la zone encerclée dans les petits secteurs ?

"Alors on dirait que tu peux rester là et faire du shopping jusqu'à je ne sais quel jour =)".

 
Dimka-novitsek:
Quel est le problème avec l'argent ? C'est quoi cette chute soudaine, comme d'une marche ?
Que le marché a soupiré un peu.