EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 829

 
margaret:
Le calme est une bonne chose, mais si vous avez des idées noires (par exemple, en ce moment, il y a un pullback et tout va à l'encontre de votre position), alors vous aurez certainement peur et prendrez la mauvaise décision... Une humeur non émotionnelle (équanimité) doit être maintenue en cas de gain ou de perte, et l'approche pour faire une transaction doit être de bonne humeur...

Non... et il n'y a pas besoin d'être d'humeur... Tout dans le trading doit être prescrit... pas de décisions émotionnelles... tout doit être testé sur l'historique et pendant la période de test de la stratégie.

Je n'ai pas peur des pertes contrôlées (lire SL). L'essentiel est que les pertes soient en accord avec le MM.

Je propose de fixer le profit en trois variantes
1ère variante
Les profits sont fixés par des stop trades, placés sous le Low ou au-dessus du High de la bougie précédente, à condition que le High/Low de la bougie soit sorti du corps du stop loss.
Par exemple, nous avons placé un ordre "à l'exécution" pour acheter sur le haut de la bougie. En conséquence, l'ordre stop-loss est en "attente" - sur le Low du même chandelier. Le lendemain, l'ordre d'ouverture est exécuté et active un stop loss. Le chandelier sur lequel la position est ouverte, a généralement un Bas en dessous du point d'ouverture, donc le jour suivant nous ne déplaçons pas l'ordre stop-loss, et le déplaçons vers le stop trade seulement quand le Bas du jour suivant sera au-dessus du point d'ouverture de la position.
2ème option
Si le prix du point d'ouverture de la position dépasse la valeur du risque (stop loss), la parité est fixée. La parité est également fixée si le prix ne dépasse pas la valeur du Stop Loss dans les 8 jours. Le stop-trade est déplacé sous le Low ou sur le High de la dernière bougie, lorsque son High/Low est supérieur/inférieur au High/Low de la bougie précédente, c'est-à-dire qu'après avoir fixé la parité, le profit est fixé de la même manière que dans la variante 1.
Variante 3

Vous devez construire un éventail de Fibonacci depuis le début d'un mouvement jusqu'à l'extremum actuel et déplacer le stop trade en dessous de la première ligne de correction (j'utilise cette méthode).

 
seolink74:

Non... et il n'y a pas besoin d'être d'humeur... Tout dans le trading doit être prescrit... pas de décisions émotionnelles... tout doit être testé sur l'historique et pendant la période de test de la stratégie.

Je n'ai pas peur des pertes contrôlées (lire SL). L'essentiel est que les pertes soient conformes au MM.

Je propose de fixer le bénéfice en trois variantes
1ère variante
Le profit est fixé à l'aide de stop trades qui sont placés sous le Low ou au-dessus du High de la bougie précédente, à condition que le High/Low de la bougie soit sorti du corps du stop loss.
Par exemple, nous avons placé un ordre "à l'exécution" pour acheter sur le haut de la bougie. En conséquence, l'ordre stop-loss est en "attente" - sur le Low du même chandelier. Le jour suivant, l'ordre d'ouverture est exécuté et active le stop loss. Le chandelier sur lequel la position est ouverte, a généralement un bas, en dessous du point d'ouverture, donc le jour suivant nous ne déplaçons pas le stop-loss, et le déplaçons vers le stop trade seulement quand le bas du jour suivant sera au-dessus du point d'ouverture de la position.
2ème variante
Si le prix du point d'ouverture de la position dépasse la valeur du risque (stop loss), la parité est fixée. La parité est également fixée si le prix ne dépasse pas la valeur du Stop Loss dans les 8 jours. Le stop-trade est déplacé sous le Low ou sur le High de la dernière bougie, lorsque son High/Low est supérieur/inférieur au High/Low de la bougie précédente, c'est-à-dire qu'après avoir fixé la parité, le profit est fixé de la même manière que dans la variante 1.
Variante 3

Vous devez construire un éventail de Fibonacci depuis le début d'un mouvement jusqu'à l'extremum actuel et déplacer le stop trade en dessous de la première ligne de correction (j'utilise cette méthode).


Vous m'avez mal compris ... Je voulais dire l'état général de "l'âme" ....

Croyez-moi, si vous êtes de mauvaise humeur (Dieu vous en préserve), votre technique vous échappera... vous ne verrez pas une seule bonne affaire...

 
Margaret voulait dire quand l'état d'esprit est du genre "emprunter mais boire"))).
 
strangerr:
Margaret voulait dire quand l'état d'esprit est du genre "emprunter mais boire"))).
Ma maman est morte le 16 avril, Pâques avait neuf jours... C'est ce que je voulais dire !
 
margaret:
Le 16 avril, ma maman est morte, Easter avait neuf jours... C'est ce que je voulais dire !

Je suis vraiment désolé.
 
Désolé, je pensais que tu voulais dire bonne humeur.
 
dssolov:
Bonjour à tous ! Je ne suis pas un sorcier, mais j'ai vu ce cours venir. Pas il y a trois mois, mais un mois et demi, c'est sûr. Et à mon avis, il y a encore de la place pour la croissance. Bien que vous le sachiez sans moi....
J'ai dit début janvier que le prix ne descendrait pas en dessous de 1.2850 et qu'il fallait aller vers le premier objectif 1.41 ... puis j'ai demandé s'ils voulaient aller jusqu'à 1.45 ? il y a Strange qui confirme, il est témoin de ces posts ... Mais à quoi bon ? je n'ai pas acheté là pour tenir ces positions.... c'était juste des pensées dans l'oreille + une capture d'écran d'une nouvelle figure d'un jock inversé ... il y avait même des biceps dessinés et même des triceps ....P,C. Anticiper est une chose, mais utiliser ces visions en est une autre ......
 
C'est un peu un choc... Il vaut mieux être joyeux et clair, comme jouer au foot dans la cour, marquer 10 buts, revenir, allumer l'écran, regarder les graphiques pendant une demi-heure, lire le forum, puis faire quelque chose ou ne pas le faire.
 
strangerr:
Dimka, il n'y a pas de modèle qui dit que si ça a monté ce soir, ça montera demain, on n'achète pas tous les jours, et parfois on vend aussi))).
Sur l'eur, on peut même s'attendre à une baisse de quelques pips en moyenne par rapport à la hausse d'hier.
 
Dimka-novitsek:
C'est un peu un choc... Il vaut mieux être joyeux et clair, comme jouer au foot dans la cour, marquer 10 buts, revenir, allumer l'écran, regarder les graphiques pendant une demi-heure, lire le forum, puis faire quelque chose ou ne pas le faire.
Oui, c'est mieux que de voir sa mère mourir (avec des cris et des gémissements) et de ne rien pouvoir faire pour obtenir de l'argent... et d'entendre les médecins dire que "nous avons fait tout ce que nous pouvions"... et ne donnent que des analgésiques...