EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 778

 
Fartowiy:
Vendons ou achetons ce qui peut servir à collecter de l'argent :)))) Là où le prix est, je suis aussi

la même chose que... Notre patrie est l'endroit où nous nous sentons bien...
 
seolink74:
Je le sors de mon pantalon large...
Non, c'est juste une balalaïka. Vous voulez regarder 16 000 pps en deux mois. Je me demande ce qu'il y a dans le pantalon baggy, alors ? :)))
 
Fartowiy:
Vendons ou achetons ce qui peut servir à collecter de l'argent :)))) Là où le prix est, je suis aussi
Je ne sais pas où vous avez écrit sur la stratégie que vous utilisez. Je suis juste curieux ... pour ainsi dire, j'emprunte l'expérience des personnes âgées ...
 
seolink74:
Je le sors de mon pantalon large...

et s'il est à 10$, je le connais quand il s'agit de blagues sur l'argent dans le magasin. Respect.
 
Fartowiy:
Au lieu de donner des signaux à des personnes inexpérimentées et de vous en vanter, vous devriez montrer ou expliquer vos tactiques.
 
Fartowiy:
Il ne peut pas être appliqué sur un Metotrader. Elle est payée et codée. Je l'aurais posté sur le forum il y a longtemps : (((( Je ne suis pas sur Metatrader)))J'ai Broco Trader
 
Vlad72:
Au lieu de donner des signaux à des personnes inexpérimentées et de vous en vanter, vous devriez montrer ou expliquer vos tactiques.
Très souvent, même les tactiques n'aident pas... La psychologie vous empêche souvent de travailler... Bien sûr, il vaut mieux donner une canne à pêche à un homme affamé qu'un poisson.
 
monstrochka:


prendre la même chose pour MT4

 
seolink74:
Très souvent, même les tactiques n'aident pas... la psychologie ne fonctionne souvent pas... Mais oui... bien sûr, il vaut mieux donner une canne à pêche à un homme affamé qu'un poisson.

Il est juste haletant. Je ne suivais vraiment aucun de ses signaux, car sans comprendre la tactique, il ne sert à rien d'y prêter attention.
 
Vlad72:


prendre la même chose pour MT4

Vous poursuivez le lapin blanc (flèche) ? Tous ces indicateurs... Je ne leur fais pas confiance... sont soit inertes... ou redessine.