EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 759

 
GBP-CHF Signal de vente sur H4. 1.4605 PIPS1 1.4545 PIPS2 1.45 PIPS3 1.4465. N'oubliez pas la volatilité de la paire. Les arrêts doivent être fixés à votre discrétion. Je recommande 50 pips sur ce signal. Un repli vers la zone 1.4615 1.4625 est possible.
 
Veronika:
rustein, merci.
Désolé, je ne posterai pas le conseiller, je me prépare pour le championnat... :)
 

Prévisions sur le graphique 15min eurusd :

 
AndreyZak:
Margaret, savez-vous s'il existe un tableau des notations des pays par différentes agences quelque part sur Internet ? Y a-t-il un tel calendrier ou les examinent-ils quand ils le veulent ? S'il n'y a pas de calendrier, quelle est la fréquence ?

Il n'y a pas de calendrier en tant que tel...

La note est principalement révisée en raison des événements financiers (y compris les événements politiques) d'un pays donné...

Les notations de crédit sont réalisées pour les émetteurs, les investisseurs, les créanciers et les intermédiaires financiers, c'est-à-dire pour savoir si un pays vaut la peine d'être investi... Voilà en bref...

Notations de crédit

http://www.standardandpoors.ru/page.php?path=why

 
margaret:

Il n'y a pas de calendrier en tant que tel...

La note est principalement révisée en raison des événements financiers (y compris les événements politiques) d'un pays donné...

Les notations de crédit sont effectuées pour les émetteurs, les investisseurs, les créanciers et les intermédiaires financiers, c'est-à-dire pour voir si un pays vaut la peine d'être investi...

Notations de crédit

http://www.standardandpoors.ru/page.php?path=why


Merci !
 
Fartowiy:
GBP-CHF Signal de vente sur H4. 1.4605 PIPS1 1.4545 PIPS2 1.45 PIPS3 1.4465. N'oubliez pas la volatilité de la paire. Les arrêts doivent être fixés à votre discrétion. Je recommande 50 pips sur ce signal. Un repli vers la zone 1.4615 1.4625 est possible.
Les signaux USD/JPY sont-ils toujours valables ?
 

pas encore de signal de vente...

 
SEVER11:

Prévisions sur le graphique 15min eurusd :


Bonjour ! Un dessin amusant :)
 
AndCam:

Et j'ai tout ce qui pointe vers 1.4682-1.4700

C'est comme ça : .......


Je vous rappelle mon message de la page 699 du 14.04.2011.

Ensuite, le prix était encore à 1,4460.

Peut être considéré comme élaboré...

Je pense qu'il y aura une hausse vers le sud........ à partir des niveaux établis dans un avenir proche.........

 
sergey620x:
Les signaux USD/JPY sont-ils toujours valables ?
Les signaux USD-JPY et USD CHF sont toujours valables.