EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 754

 
beekeeper:
Sergei, une deuxième flèche est apparue en bas de l'aussie, jaune. qu'est-ce que cela signifie ?
regardez l'image pour une explication
 
SEVER11:
Je ne sais pas, sur mes trois bornes il fonctionne sur 10 paires et ne se charge pas. Quel est le nom complet de vos paires de négociation ?


tout fonctionne. J'ai dû mettre une coche dans les paramètres (Confirmer l'appel de fonction DLL)

 
Qui s'en tient au signal du matin USD JPY break 82.20 prochains niveaux 82.00 81.85 81.50 et 81.00
 
SEVER11:

Les gars, j'ai décidé de vous faire un cadeau sur les signaux de trading. Pour faciliter vos échanges. J'ai décidé de ne pas attendre qu'il apparaisse dans la base de données. Une brève description :

L'indicateur Trend Power _v2 dessine les signaux de la manière suivante : bau est dessiné comme une flèche vers le haut placée en bas de la barre, sell est une flèche vers le bas placée en haut de la barre. Sur le graphique principal apparaît la flèche du point d'entrée, lorsqu'il y a un signal de la tendance temporelle donnée + la flèche d'entrée sur le signal général (exemple sur l'image du point d'entrée). Lorsque l'on redémarre le terminal et que l'on change de période, les objets (flèches) sont supprimés.

Variables supplémentaires :

MultiScoreSignal - la valeur du multi score qui est considérée comme suffisante pour le signal (75 par défaut) ;

IndiceStrengthBuy - la valeur minimale de l'Indice Strength pour le signal Buy ( 7 -8-9 ) ;

IndiceStrengthSell - la valeur maximale de l'Indice Strength pour le signal Sell (0-1 - 2 ) ;

CurrencyScoreDiff - la différence entre les signaux de la gamme de paires de devises, suffisante pour le signal (5).

FontSize - taille de la police, si 0 - ajustée automatiquement

ArrowShift - distance entre la flèche et la barre.

Note :
1. lorsque vous l'installez sur le graphique, vous pouvez expérimenter avec le cadre temporel UseTimeFrame-utilisé"MN1,W1,D1,H4,H1,M30,M15,M5,M1", supprimer les temps inutiles ;
2. l'indicateur ne tire qu'une seule fois le signal de cette période + le total. Par exemple, si le signal précédent sur le graphique est long, le suivant sera uniquement court ;
3. Pour le bon fonctionnement de l'indicateur, l'utilisation de .dll doit être autorisée dans les paramètres du terminal.

Bonne chance et bon profit à vous :0)

)


Le symbole AUDCAD n'est pas disponible dans MarketWatch. Vérifiez les paramètres de votre terminal et redémarrez l'indicateur. Qu'est-ce qui ne va pas ?
 
Tantrik:


et lorsque le terminal est éteint, il n'apparaît toujours pas dans la liste ; que puis-je faire d'autre ?


C:\Program Files/votre terminal/experts/indicateurs
 
toxa79:

Le symbole AUDCAD n'est pas disponible dans MarketWatch. Vérifiez les paramètres de votre terminal et redémarrez l'indicateur. Qu'est-ce qui ne va pas ?

J'ai trouvé ! !! Il n'y a tout simplement pas de paire AUDCAD dans le terminal. J'ai remplacé AUDCAD par AUDCHF via Meta Editor dans le programme de l'indicateur (à deux endroits) et voilà, ça a marché. Voyons ce qui se passe.
 
Pas de croissance prévue aujourd'hui, nous sommes à 43 pp :)
 
toxa79:

J'ai trouvé ! !! Il n'y a tout simplement pas de paire AUDCAD dans le terminal. J'ai remplacé AUDCAD par AUDCHF dans le programme de l'indicateur (à deux endroits) et voilà, ça a marché. Voyons ce qui se passe.
réduisez l'échelle de l'indicateur, vous n'avez pas besoin de le voir, vous pouvez voir les signaux sur le graphique... et ce sera moins stressant pour vos yeux. Bonne chance à tous... Je prends quelques semaines de repos, comme Stranger.
 
SEVER11:
Réduisez l'échelle de l'indicateur, vous n'avez pas à le voir, vous pouvez voir les signaux sur le graphique... et ce sera moins stressant pour vos yeux. Bonne chance à tous... Je prends quelques semaines de repos, comme Stranger.

Merci pour l'indicateur ... et merci à tous pour les conseils !
 
SEVER11:
Réduisez l'échelle de l'indicateur, vous n'avez pas besoin de le voir, vous verrez les signaux sur le graphique... et ce sera moins stressant pour vos yeux. Bonne chance à tous... Je prends quelques semaines de repos, comme Stranger.


Merci pour l'indicateur.

Et une question pour vous : quels sont les pièges ?