EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 742

 
Noterday:
Je suis en vacances ;) Je n'échange pas encore, c'est la saison de la datcha ))))
Je vois ! Dans mon village c'est la saison du jardinage et du travail ! Je ne suis qu'un garçon terne avec un œil le matin et deux le soir ! Je me demande quand tout cela va s'écrouler).
 

Alessandr76

Pourriez-vous, s'il vous plaît, faire au moins une ventilation approximative de la semaine ou du mois, même franc=dollar singapourien ?

Je vous en serais très reconnaissant.

 
ruslan67:

Alessandr76

Pourriez-vous, s'il vous plaît, faire au moins une ventilation approximative de la semaine ou du mois, même franc=dollar singapourien ?

Je vous en serais très reconnaissant.

Une estimation approximative serait la bienvenue. Je ne voudrais pas... C'est un peu exotique. Pour le franc, j'ai un historique et une ventilation des cycles annuels, mais pour le dollar de Singapour, je ne pense pas pouvoir le trouver... Sans elle, les chances de réussir ne dépasseraient pas 10 à 20 %.

Mais si vous en avez fortement besoin, veuillez m'envoyer des captures d'écran du mansli et du wickly d'un instrument intéressant (+sing.doll/USD). Peut-être que ça va marcher.

 
sanyooooook:
Et sur l'euro de New York, hier et vendredi, qu'a-t-il fait ? Il a baissé ? et aujourd'hui, il va soudainement monter ?
et il a augmenté putain)))
 
sanyooooook:
et c'est envahi par la végétation ))))
:)))
 
sanyooooook:
et il a été envahi par la végétation)))

Yep, hier tout le monde était stratégiquement en bas et il était en haut, qui a une prévision ?

ZS : Je ne suis pas habitué aux mouvements de tendance, ont-ils changé la machine à coter ? On ne peut pas travailler comme ça, il faut que ce soit comme avant ! ))))))))

 
IgorM:

Yep, hier tout le monde était stratégiquement en bas et il était en haut, qui a une prévision ?

ZS : Je ne suis pas habitué aux mouvements de tendance, ont-ils changé la machine à coter ? C'est impossible de travailler comme ça, il faut que ce soit comme avant ! ))))))))

Pouvez-vous me dire où vous avez trouvé des volumes dans ce programme ? Je n'arrive pas à le trouver.
 
IgorM:

Yep, hier tout le monde était stratégiquement en bas et il était en haut, qui a une prévision ?

ZS : Je ne suis pas habitué aux mouvements de tendance, ont-ils changé la machine à coter ? On ne peut pas travailler comme ça, il faut que ce soit comme avant ! ))))))))

:)

C'est la deuxième série maintenant. Je viens de vendre stratégiquement 10 lots. Ça semblait être le bon moment.

Pour l'instant. Je déplacerai la prise plus tard, je resserrerai l'arrêt.

 
rensbit:
Pouvez-vous me dire où vous avez trouvé les volumes de ce logiciel ? Je ne le trouve pas.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique > Menu local > Tick volumes:


 
MetaDriver:

:)

Nous en sommes à la deuxième série. Vient de vendre stratégiquement 10 lots. Ça avait l'air d'être un bon moment.

Pour l'instant. Je déplacerai la prise plus tard, je resserrerai l'arrêt.

Je suis en train de trader Ishimoku ici ... Je vais commenter ce qui s'est passé hier et le retournement d'aujourd'hui ...

1 La chute d'hier s'est faite vers Kijun_sen, qui est devenu un fort niveau de résistance, à partir duquel le prix a rebondi.

Si le prix rebondit à 1,46, il n'y a personne à vendre.


Vous pouvez également consulter l'analyse du 19 pour expliquer cette baisse.





>