EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 714

 

Oui, c'est ça !

Si seulement les gars de la terre entière pouvaient voir ces dessins !

Avec un tel ensemble de graphiques à dessin, le marché des devises sera éternel..... C'est imbattable !

)))))

 
DhP:

Oui, c'est ça !

Si seulement les gars de la terre entière pouvaient voir ces dessins !

Avec un tel ensemble de graphiques à dessin, le marché des devises sera éternel..... C'est imbattable !

)))))

Il faudrait une éternité pour comprendre quoi que ce soit dans ce fil ! La meilleure branche de tout Runet !
 




Pour l'instant, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre. En attendant, je développe un nouveau TC, "Umbrella" (je plaisante, bien sûr), mais comme il n'y a rien d'autre à faire, je ne fais que m'amuser. Comme on dit : "Ce n'est pas ennuyeux pour un idiot..."

il semble qu'il y ait une caractéristique des lignes formant une sorte d'éventail appelé fouet, et ici je conseillerais de vendre lorsque la ligne se brise.
 

Je ne comprends pas... Les données américaines ne sont pas bonnes et l'UE est en baisse.....

à part l'indice manufacturier...

 
rigc:

Je ne comprends pas... Les données américaines ne sont pas bonnes et l'UE est en baisse.....

à part l'indice manufacturier...

Cela arrive :) larguer le bai pour une nouvelle marche ascendante, encore plus puissante ! Point d'atterrissage possible : 1.42500-1.43000
 
Wabank debout qui attend de monter ou il y aura une fin au score :)
 
alexhammer:
Debout "wabank" attendant de monter, ou ce sera la fin du compte :)
Si le risque n'est pas grand, 2-3 mois, vous pouvez fermer le terminal et faire la routine :)
 

un peu plus bas))


 
chepikds:
Si le risque n'est pas grand, pendant 2-3 mois, vous pouvez fermer le terminal et faire la routine :)

Non, le calcul d'aujourd'hui, le risque est grand, mais j'ai fait vibrer mon compte en cents cette semaine :) Je vous conseille de ne pas recommencer !
 
alexhammer:

Non, c'est juste pour aujourd'hui, le risque est grand, mais c'est comme ça que je fais bouger mon compte en cents cette semaine :) Je vous conseille de ne pas le répéter !
Si vous voulez devenir trader, vous devez au moins vider quelques comptes, pour ainsi dire, pour l'expérience ! On dit que "Mieux vaut apprendre par ses propres erreurs", c'est beaucoup plus efficace :) Seuls les profiteurs apprennent par ceux des autres)))).