EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 653

 

Bonsoir ! Pourquoi ça tombe ? Regardez, le MACD va de plus en plus haut avec chaque vague, sauf que lundi il pourrait y avoir un plat. Eh bien, si le pullback est petit.

Mais jusqu'à présent, elle augmente de façon incontrôlée. À mon avis.

 
Qu'en est-il du Portugal, il y a beaucoup de rumeurs, même Vovik qui joue au football dans notre équipe, il a 19 ans maintenant, a mentionné qu'il a entendu quelque chose de très mauvais là-bas, je ne comprends pas, mais il ne savait pas, est-ce que quelque chose va arriver ?
 

je lis les derniers messages avec intérêt, tout le monde semble attendre vers le haut, donc nous devons aller vers le bas, car tous les modèles évidents fonctionnent en quelque sorte dans l'autre sens )))))

 
IgorM:

je lis les derniers messages avec intérêt, tout le monde semble attendre vers le haut, donc il faut aller vers le bas, car tous les modèles évidents fonctionnent en quelque sorte dans l'autre sens )))))

Belle stratégie :) quel est le pourcentage de trades perdants par rapport aux trades profitables au cours des 3 dernières années ? Et où placez-vous le SL et le TP ?
 
seolink74:
Belle stratégie :) quel est le pourcentage de trades perdants par rapport aux trades gagnants au cours des 3 dernières années ? Et où placez-vous le SL et le TP ?

je n'ai pas de statistiques sur trois mois car je trade depuis 2 ans, les statistiques des 5 derniers mois ressemblent à ceci : dépôt multiplié par 3, retrait du dépôt initial, augmentation du lot, arrêt du trading pendant quelques semaines après avoir perdu la moitié du montant restant, SL pas plus de 30 pips, j'ai regardé l'état des 5 mois - dans l'ensemble c'est bon, la tendance est positive, la chose principale est de me forcer à abandonner les comptes démo, je préfère un petit micro-dépôt qu'un gros compte démo ))))

pour le sujet - beaucoup de captures d'écran, beaucoup d'informations dans le sujet, mais personne n'est prêt à dire "prévoir la durée de vie", et de dessiner des flèches vers le haut après 5 pages flèches vers le bas, et ainsi de suite jour après jour ... - J'ai essayé de trouver comment faire ça, mais je ne sais pas comment le faire.

 
IgorM:

je n'ai pas de statistiques sur trois mois car je trade depuis 2 ans, les statistiques des 5 derniers mois ressemblent à ceci : dépôt multiplié par 3, retrait du dépôt initial, augmentation du lot, arrêt du trading pendant quelques semaines après avoir perdu la moitié du montant restant, SL pas plus de 30 pips, j'ai regardé l'état des 5 mois - dans l'ensemble c'est bon, la tendance est positive, la chose principale est de me forcer à abandonner les comptes démo, je préfère un petit micro-dépôt qu'un gros compte démo ))))

pour le sujet - beaucoup de captures d'écran, beaucoup d'informations dans le sujet, mais personne n'est prêt à dire "prévoir la durée de vie", et de dessiner des flèches vers le haut après 5 pages flèches vers le bas, et ainsi de suite jour après jour ... - La moitié de l'Internet est remplie d'écrans de ce type, mais aucun DC n'a fait faillite jusqu'à présent :D

Je ne fais aucune prédiction... Je travaille sur le mouvement du prix basé sur le fait... tout en allant avec la tendance... L'essentiel est d'avoir une stratégie qui couvre les transactions déficitaires et les drawdowns... La stratégie que j'ai montrée (sans les nuances) peut être vécue :)
 
seolink74:
n'oubliez pas de prendre SL au seuil de rentabilité

des mots en or !

J'ai beaucoup d'informations sur Internet, comme les règles MM, les profits perdus, etc., mais le net est silencieux sur les variantes sans perte, peu importe comment on le voit, mais les pertes réduisent le dépôt, tandis que le dépôt sans perte n'affecte pas le dépôt, tandis que le profit... le profit est discutable, vous pouvez être +30 points ou -30 points en une heure, et il n'est pas certain que la série de + et - se termine par un profit ;)

 
IgorM:

des mots en or !

Il y a beaucoup d'informations sur Internet, comme les règles MM, les pertes de profits, etc., mais Internet est silencieux sur les options de seuil de rentabilité, peu importe comment vous le regardez, mais les pertes réduisent le dépôt, et le seuil de rentabilité n'affectera pas le dépôt, tandis que le profit..., le profit est douteux, vous pouvez être +30 points ou -30 points en une heure, et il n'est pas certain qu'une série de + et - se termine par un profit ;)

Non... J'ai lu des trucs sur le seuil de rentabilité sur le web. Mais c'est une honte lorsque le prix a "couru" de votre côté après avoir mangé votre SL. Nous devons donc gérer notre argent, nous devons accepter les pertes comme étant normales. L'essentiel est que les pertes soient contrôlées et que le SL soit fixé correctement. Je connais au moins 3 bons endroits avec SL et cela a souvent sauvé une affaire, ce qui a finalement conduit à un bénéfice. Bien que, parfois, cela arrive. Mais l'essentiel est que la perte soit contrôlée conformément au MM...
 
seolink74:
Et comme c'est frustrant lorsque le prix a mangé votre SL et est allé dans votre direction.
Je dis que le marché ne va pas aller n'importe où, il y aura une bonne entrée sur le marché, et vous pourrez retenter votre chance, tout dépend de la gestion du risque.
 
Eh... pas de fin en vue... même pas un point de référence. Est-ce que ça va vers 14648 ? Ou est-ce qu'on va se retourner vers 14526... Beaucoup d'oscillateurs montrent un surachat.