EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 637

 
La Deutsche Bank a modifié ses prévisions concernant le taux de la BCE et s'attend désormais à une nouvelle hausse de 25 points de base en juillet. En outre, en cas de hausse significative des anticipations d'inflation, le taux pourrait également être relevé en juin. La DB avait précédemment prédit que la BCE ferait une pause pendant l'été après le relèvement d'avril. La DB prévoit également une hausse des taux en septembre et en décembre et relève sa "prévision de taux de fin d'année de 1,75 % à 2,00 %".
 
margaret:
La Deutsche Bank a modifié ses prévisions concernant le taux de la BCE et s'attend désormais à une nouvelle hausse de 25 points de base en juillet. En outre, en cas de hausse significative des anticipations d'inflation, le taux pourrait également être relevé en juin. La DB avait précédemment prédit que la BCE ferait une pause pendant l'été après le relèvement d'avril. La DB prévoit également une hausse des taux en septembre et en décembre et relève sa "prévision de taux de fin d'année de 1,75 % à 2,00 %".
Cela signifie-t-il que l'eurodollar, sans baisser significativement, continuera à augmenter ?
 
Je vois qu'un certain amour pour l'Aussie a été réveillé ici aujourd'hui... peut-être que quelqu'un sera intéressé à le regarder d'un point de vue de la vague. kunt ici
 
Il y a quelqu'un ? On échange ?
 
dolar yen resistance level tell me
 
selon mes calculs 1.4400
 
Quelqu'un influence le yen et il est censé monter, mais il descend. Quelqu'un jette de l'argent par anticipation.
 
Attendez-vous à un grand saut vers le haut ;))
 
scanck:
dolar yen resistance level tell me

niveaux pour aujourd'hui sur le yen :

Et il n'est pas nécessaire d'écrire des messages à la suite. Vous pouvez simplement ajouter des entrées à votre dernier message via l'édition.

 
Temnyj:

niveaux pour aujourd'hui sur le yen :

Et vous n'avez pas besoin d'écrire des messages à la suite. Vous pouvez simplement ajouter des entrées à votre dernier message via l'édition.

Je ne sais pas. Je regarde votre dossier et je n'arrive pas à le comprendre.