EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 491

 
Alex_K:
Puis-je vous demander ce qu'il y a de si génial là-dedans et comment cela affectera le couple ?

.... en avril Le Portugal aura besoin de fonds importants, les experts estiment que le pays devra bientôt se tourner vers l'Union européenne pour obtenir une aide financière. Les analystes soulignent qu'il pourrait y avoir une situation dangereuse dans laquelle la BCE devra acheter des obligations portugaises à toutes les adjudications, bien que la banque centrale ne soit pas autorisée à acheter l'émission initiale, car celle-ci pourrait échouer lors du premier placement de titres.

Et l'eurodollar n'a nulle part où monter... le taux le plus élevé pourrait être 1,4300... après l'annonce des taux, nous pouvons très probablement nous attendre à un fort repli

 
Noterday:
Ce n'est pas comme si je vous disais où et comment faire du commerce =) Ce sont mes pensées, et il m'arrive de transformer des pensées en profits ;)
Je comprends qu'il ne s'agit pas d'une recommandation d'action)En fait, vendre au seuil de rentabilité du jour au lendemain est tout à fait approprié - les Asiatiques en lâchent toujours un ou deux).
 
margaret:

.... en avril Le Portugal aura besoin de fonds importants, les experts estiment que le pays devra bientôt se tourner vers l'Union européenne pour obtenir une aide financière. Les analystes soulignent qu'une situation dangereuse pourrait survenir lorsque la BCE devra acheter des obligations portugaises à toutes les adjudications, bien qu'il soit interdit à la banque centrale d'acheter l'émission initiale, car celle-ci pourrait échouer lors du premier placement des titres.

Et l'eurodollar n'a nulle part où aller plus haut... le taux le plus élevé pourrait être 1,4300... après l'annonce du taux, on peut très probablement s'attendre à une forte baisse.

Merci, je comprends votre point de vue !
 
margaret:

.... en avril Le Portugal aura besoin de fonds importants, les experts estiment que le pays devra bientôt se tourner vers l'Union européenne pour obtenir une aide financière. Les analystes soulignent qu'une situation dangereuse pourrait survenir lorsque la BCE devra acheter des obligations portugaises à toutes les adjudications, bien qu'il soit interdit à la banque centrale d'acheter l'émission initiale, car celle-ci pourrait échouer lors du premier placement des titres.

Et l'eurodollar n'a nulle part où aller plus haut... le taux le plus élevé pourrait être 1,4300... après l'annonce des taux, on peut très probablement s'attendre à une forte baisse.

C'est exactement là que s'arrête la hausse selon les calculs.
 
Noterday:
C'est exactement là où la fin de la croissance est calculée.
Une correction à 1.38 est-elle possible selon les vagues ? Et à partir de là, la poursuite de la croissance jusqu'à 1.43 ? Ou si elle descend profondément, alors elle descendra pour longtemps, c'est certain ?
 
Noterday:

Salut. Je pense que cela n'a pas d'importance qu'il soit 2ème, 4ème ou 9ème =)))

Le plus important est de connaître la direction. Dans ce cas, arriver à 4280-4300-4350 est inévitable. Et c'est là que le beau mouvement vers le sud va commencer.

Il y a une légère différence ici... Si nous procédons comme vous l'avez imaginé, il y aura une diagonale primaire après laquelle une mise à jour élevée sera très peu probable. En ce moment, il y a une diagonale ascendante à M15.

 
Alexsandr76:

Il y a une légère différence ici... Si nous procédons comme vous l'avez imaginé, il y aura une diagonale primaire après laquelle une mise à jour élevée sera très peu probable. En ce moment, sur M15, il y a une diagonale ascendante.


Je comprends l'idée. Merci.
 
Alex_K:
La correction de la vague jusqu'à 1.38 est-elle possible ? Et à partir de là, la poursuite de la hausse jusqu'à 1.43 ? Ou si elle va descendre profondément, alors pour une longue période ?
Nah, je ne peux même pas imaginer ça. Mais vous savez, que diable =))
 
Noterday:
Nah, je ne peux même pas imaginer une telle chose. Mais vous savez ce que l'enfer =))
oui))) ça arrive.
 
Alex_K:
Ou une correction à 1,38 est-elle possible ? Et de là, la poursuite de la croissance jusqu'à 1,43 ? Ou si elle descend profondément, elle descendra longtemps, pour de bon ?
En ce qui concerne les perspectives plus larges de la monnaie unique, il convient de mentionner que malgré la rhétorique belliciste des responsables de la BCE, le fait qu'il n'y ait pas d'accord sur une augmentation du FESF ne sera pas en faveur de l'euro. Cela signifie que le risque de défaut sur la dette souveraine reste à un niveau élevé et, par conséquent, que la méfiance à l'égard de l'euro augmente. Les rendements des obligations d'État à 10 ans du Portugal ont continué à augmenter fortement en début de semaine et la crise souveraine en Europe risque de frapper l'euro assez durement dans les perspectives d'avril et mai. La raison du revirement de l'EUR/USD pourrait bien être le 15 avril, date à laquelle le Portugal devra payer environ 9 milliards d'euros sur la dette nationale. Les spéculateurs peuvent donc commencer à parier que d'ici le 15 avril, le Portugal devra simplement demander l'aide du tandem UE-FM.