EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 489

 

Pour la réflexion...

М30

Н1

Н4


 
Noterday:

Pour la réflexion...

Question rapide, la vague (A) est marquée comme un double zigzag et la vague (C) comme une impulsion dans la vague y de (X) sur H4 - devrait-elle l'être ?
 
rensbit:
Question rapide, la vague (A) est marquée comme un double zigzag et la vague (C) comme une impulsion dans la vague y de (X) sur H4 - devrait-elle l'être ?
Putain, je sais comment ça devrait être .... Mais dans ma vague (A), je n'ai pas vu de vagues d'impulsion... Seulement des triolets, d'où le marquage comme W-X-Y
 
Maintenant, retour à 4100, à partir de là, je pense que nous pouvons vendre avec un objectif de 4000.
 
Noterday:
Putain, je ne sais pas comment c'est censé être.... Mais dans ma vague (A), je n'ai pas vu de vagues d'impulsion... Seulement des triplés, d'où le marquage W-X-Y.
Je veux dire que la vague (A) est un zigzag, la vague (C) est une impulsion et c'est tout en zigzag. Mais je n'ai pas rencontré de zigzags avec la formule 3-3-5, ni dans la littérature ni sur la carte.
 
La littérature en est pleine. Et il dit que s'il y a 3 sous-vagues à l'intérieur de la vague A, nous devons nous attendre à une vague irrégulière ou à un bémol. Dans notre cas, ou peut-être seulement dans mon cas, il s'agit d'un motif complexe en zigzag. Les modèles ont déjà été modernisés par le temps depuis l'écriture de la théorie des ondes, à mon avis.
 
Noterday:
La littérature en est pleine. Et il dit que s'il y a 3 sous-vagues à l'intérieur de la vague A, il faut attendre soit un irrégulier, soit un plat. Dans notre cas, ou peut-être seulement dans le mien, il s'agit d'une structure complexe en zigzag. Les modèles ont déjà été modernisés par le temps depuis l'écriture de la théorie des ondes, à mon avis.

Essayez un triangle diagonal à partir de 3428. (mais vous n'avez pas besoin de mettre à jour la 1.4020 pour cela).

P.S. Sur H1 {2}-y {4-} vous avez un niveau de vague différent.

 
Noterday:
Nous allons revenir à 4100, à partir de là, je pense que nous pouvons vendre avec un objectif de 4000.

À ce rythme, nous atteindrons 1,41 demain matin.

 
Vendre sur le graphique horaire en dessous de 1.4015 avec un stop au-dessus de 1.4090 et des cibles à 1.40, 1.3985, plus loin à 1.3940.
Acheter au-dessus de 1.4150 avec un stop en dessous de 1.4080 et des cibles à 1.4190, 1.4215, plus loin à 1.4250.
 
Fartowiy:
Vendre sur le graphique horaire en dessous de 1.4015 avec un stop au-dessus de 1.4090 et des cibles à 1.40, 1.3985, plus loin à 1.3940.
Acheter au-dessus de 1.4150 avec un stop en dessous de 1.4080 et des cibles à 1.4190, 1.4215, plus loin à 1.4250.

s'agit-il d'une prévision "wangi" ou d'un jet de café ?