EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 476

 

Comme je l'aime !))) L'Eur s'affaiblit considérablement, ce qui pourrait faire chuter les autres paires également.

 
odiseif:
Qu'est-ce que je vois et qu'est-ce que je chante ?)) Ce n'est pas si bon de te voir .... ... As-tu regardé l'eurozielander ? Merde ... il y a une semaine personne n'avait besoin des zélandais ... maintenant qu'est-ce qu'ils font ?))) Nous apprenons tous les jours ... et la livre zélandaise est tombée à 1300 points ... et j'étais assis et je regardais les cibles avec une main tremblante avant de pousser la vente ...... ... cuntsuka .

Vous courrez donc dans le marais, ne sachant pas quelle grue saisir, jusqu'à ce que les nichons se dispersent, ne laissant derrière eux que des taches sur le capot.)))))

 
RekkeR:

Vous courrez donc dans le marais, ne sachant pas quelle grue saisir, jusqu'à ce que les nichons se dispersent, ne laissant derrière eux que des taches sur votre capuche)).

Oui... vous avez raison, comme d'habitude et dans votre répertoire.)
 
Fartowiy:
Vous n'avez aucun respect pour le quidam. : : )))) Ça va monter, et on gagnera plus d'argent. Mais 1SSP0 est mort sur H4, donc on est à court de kirasin pour l'Australien. S'il augmente, pas beaucoup.

Pourquoi tu t'en prends à lui ? En ce moment, n'importe laquelle de ces actions peut aller vers le haï. Pas assez de vapeur pour vous ? Prenez vos 30 pips par tendance et vous serez heureux !
 
IDLER:

Pourquoi tu t'en prends à lui ? En ce moment, n'importe quelle matière première peut atteindre des sommets. Vous n'avez pas assez de paires ? Prenez vos 30 pips sur la tendance et vous serez heureux !
Ne le prenez pas au sérieux, je plaisante.
 
Kitsan:

Comme je l'aime !))) L'UE s'affaiblit considérablement, elle pourrait également baisser dans d'autres paires.


Ce ne sont pas les euras qui se sont affaiblis, c'est l'aussie qui s'est fortement renforcé.

 
SEVER11:
Maintenant, malheureusement, ça va faire sauter vos arrêts...


Malheureusement, non.

Votre prévision était fausse, le robot a fait le bon choix de vendre l'euro.

 
Europa:


Malheureusement non.

Votre prédiction était fausse, le robot a fait le bon choix de vendre l'euro.

Je suis heureux pour vous :0))
 

Il est temps de vendre l'euro et il est temps d'acheter l'euro.

 
marker:


Ce n'est pas l'euro qui s'est affaibli, c'est l'australien qui s'est fortement renforcé.


L'EURUSD a aussi un drawdown (le Portugal a des problèmes), je veux dire qu'il peut descendre comme l'EURAUD (canal brisé) jusqu'au 7 avril environ, et c'est là que le taux décidera. Bien sûr, ce n'est qu'une supposition.