EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 454

 
mimohodom:

oops, pendant que je m'expliquais, la commande était déjà passée !

Quoi qu'il en soit, recherchez les déviateurs sur trois cadres consécutifs - un signe certain de trois vagues de correction.

Montrez dans vos dessins les lignes de tendance de convergence que vous voyez (comme je l'ai souligné dans mon dessin de la page précédente)...
 
margaret:
Montrez dans vos dessins les lignes de tendance de convergence que vous voyez (comme je l'ai souligné dans mon dessin de la page précédente)...


et c'est normal que je ne puisse pas dessiner sur les graphiques ?

chacun a ses propres inconvénients, vous ne pensez pas ?

J'ai écrit ci-dessus à propos de Н1 - j'y ai marqué deux fractales, tracez une ligne à travers elles (ou reliez-les avec une ligne) et, en conséquence, tracez une ligne reliant les lectures de l'oscillateur correspondant à ces barres dans une fenêtre séparée en dessous de l'endroit où se trouve l'OsMA, et vous serez heureux - convergence !

 
Je me demande où nous allons tomber ?
 
yosuf:

Ensuite, veuillez consulter les pages 388, 414 et 423 et voir comment nous avons conclu à la baisse inévitable de la paire en analysant la lecture de l'indicateur.
Je déteste être grossier, mais tu es vraiment hors de ta profondeur. Je ne prête plus attention à votre indicateur et vous n'avez pas à répondre à ce message.
 
margaret:

http://fxgeneral.com/81-34-divergenciya-i-konvergenciya.html

C'est là que la convergence s'est faite



Margaret est une divergence//// convergence est tout le contraire
 
Dim_As_Int:

Mapgaret est la divergence//// convergence est tout le contraire

Avant de me faire des remarques, lisez ce lien et ensuite nous parlerons.....

https://www.mql5.com/go?link=http://fxgeneral.com/81-34-divergenciya-i-konvergenciya.html

 
Les Portugais ont rejeté le plan, je pense que Trichet continuera à faire du "bla bla" sur le relèvement du taux, mais ils ne le relèveront pas réellement en avril.
 
Dim_As_Int:

Une telle divergence est aussi communément appelée "divergence haussière" (position n° 2 dans la figure 1).
La convergence et la divergence haussière sont une seule et même chose, et qu'est-ce que votre phrase "Margaret est une divergence//// convergence est juste le contraire" a à voir avec cela - je ne peux pas comprendre.
 
Dim_As_Int:

Il s'agit d'une divergence haussière (j'ai un TS de divergence) - celle que vous avez montrée //// et voici une enveloppe

Quelle est la similitude avec votre capture d'écran ?

Unedivergence est une divergence entre le graphique des prix du marché et celui d'un indicateur, lorsqu'un nouveau haut du prix du marché correspond à un nouveau bas du maximum de l'indicateur. Cette divergence est également appelée "divergence baissière"(position 1 dans la figure 1) - elle est basée sur les maximums locaux du prix du marché et de l'indicateur, et constitue un facteur supplémentaire de renversement de tendance, donnant au trader un signal devente.

Laconvergence est une divergence entre le prix du marché et le graphique de l'indicateur, lorsqu'un nouveau bas du prix du marché correspond à un nouveau haut bas de l'indicateur. Une telle divergence est également appelée "divergence haussière" (position 2 dans l'image 1) - elle est basée sur les points bas locaux du prix du marché et de l'indicateur, et constitue également un facteur supplémentaire de changement de tendance, donnant au trader un signal d'achat.

Et sur mon écran, vous parlez de divergence et non de convergence.


 

m argaret

Si vous avez été offensé - désolé - ce n'était pas l'intention - plutôt le contraire - je voulais montrer où - la divergence haussière/baissière et l'enveloppe haussière/baissière.