EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 450

 

Voici le résultat, la démo de Yusuf s'est épuisée :


 
yosuf:

Absolument exact, mais gardez à l'esprit que j'ai moi-même appris à le comprendre en même temps que vous, alors ne me jugez pas strictement, et aidez-nous à comprendre et à interpréter correctement l'indicateur pour le rendre utile.

Imaginez que vous avez acheté, ou dans ce cas fabriqué vous-même, une voiture.

Vous me demandez maintenant de vous apprendre à utiliser la voiture, à savoir quelle pédale appuyer et quel levier actionner, simplement en regardant la photo.

Vous ne connaissez pas le code de la route.

 
margaret:
Je suis désolé. Mais comment créer quelque chose que l'on ne comprend pas ? Donc vous ne l'avez pas créé ?

Ce sont les premiers pas d'un indicateur développé à partir des profondeurs de la théorie, que j'ai moi-même créée https://www.mql5.com/ru/articles/250 et il n'y a rien de mal, à mon avis, si je clarifie moi-même quelque chose en termes pratiques, c'est pourquoi je dis si directement que j'apprends à le comprendre.
 
MrCoffee:

Voici le résultat, la démo de Yusuf s'est épuisée :



Non, c'est juste un Paramosha joueur, il voulait couper du chou pour 5 lots à la fois. MM ne sait pas.
 
Ilap70:
Les disques dans le comr sont différents pour chacun. Ajouter un commentaire, joindre un fichier (révision, etc.). Vous pouvez voir le chemin. Le résultat est uniquement du texte, aucune capture d'écran n'est jointe. Même embarrassant...

Avez-vous appuyé sur le bouton "insérer" ?

Parcourir (chercher un fichier sur la machine) - Insérer (attendre que l'image se charge dans la fenêtre de commentaire) - Ajouter un commentaire.

 
MrCoffee:

Yusuf, il faut un système, tu peux essayer de l'intégrer, mais les photos ne suffisent pas pour cela ! !!

Oui, d'ailleurs, à en juger par les captures d'écran, vous devriez bientôt ouvrir un nouveau compte de démonstration, le compte actuel étant épuisé.....


Si c'était un compte de démonstration important, j'aurais trouvé un moyen de le cacher, mais vous continuez à dire que ce n'est pas clair.
 

Ratio Put/call 1.2, beaucoup de puts, baisse demain. Peut-être 1,3950. Qui pense ?

 
torgus:

Ratio d'options de vente 1,2, beaucoup d'options de vente, baisse demain. Peut-être 1,3950. Qui pense ?

Qui sait, peut-être que ce sera à H4, nous essaierons de tirer la pince, si nous réussissons à la tirer en arrière, nous pourrions sauter à 4205, je pense que cela semble si facile au fond !
 
beekeeper:

Est-ce que la phrase sur le fait d'être prudent a aidé ?
On vit et on apprend... Je lis vos posts, je prends des notes sur des petites choses, vous avez beaucoup de pensées. Le GURU du forum a apporté quelques bénéfices, par exemple : strangerr - "la livre s'est envolée pour mourir..." Et exactement, elle s'est envolée +nnnn au dépôt. L'argent a fait l'objet d'une mention spéciale, et le dépôt s'est accumulé. MARGARET -

873
margaret 22.03.2011 02:17

Entrant dans la journée de haut en bas à la limite supérieure de la Bollinger 1.4216, - également sur les chupa-chups avec notre dépo travaillé. Le reste dépend de nous, les gens écoutent et ne font pas d'erreur. Merci à tous !

 
torgus:

Ratio d'options de vente 1,2, beaucoup d'options de vente, baisse demain. Peut-être 1,3950. Qui pense ?


Je pense autrement, probablement retour à 1.4166