EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 449

 
yosuf:

Tout à fait exact, mais gardez à l'esprit que j'apprends aussi à le comprendre avec vous, alors ne me jugez pas sévèrement, mais aidez-moi à comprendre et à interpréter correctement l'indicateur pour qu'il puisse être utile.
Excusez-moi. Mais comment créer quelque chose que l'on ne comprend pas ? Vous ne l'avez donc pas créé ?
 
yosuf:

Vous avez tout à fait raison, mais n'oubliez pas que j'apprends moi aussi à le comprendre, alors ne me jugez pas sévèrement, mais aidez-moi à comprendre et à interpréter correctement l'indicateur afin qu'il puisse vous être utile.


je ne comprends pas assez... ce n'est pas que je ne comprends pas, c'est que vous vous vantez que tout est basé sur le prix et que le robot va vous couper comme une tondeuse à gazon))))

Peut-être devrions-nous nous décider d'abord... ))))

OK...Je m'en vais...Je ne vous dérangerai pas ))))

 
margaret:
À quelle fréquence (intervalle de temps) votre prévision doit-elle être mise à jour ?

Sur H1, il serait préférable de le faire toutes les heures, ou au moins toutes les 5 heures ou 10 heures, mais au détriment de l'efficacité, je pense. Mais je donnerai deux mises à jour toutes les 24 heures - le matin et le soir, toutes les 12 heures.
 

Et je suis pour !!!!!!!!!!

 
Vizard:


Il n'est pas nécessaire de le fixer pendant un an ou deux pour voir le résultat... il suffit de demander à l'auteur de faire des calculs historiques... l'indicateur vous permet de le faire...

L'auteur est silencieux à ce sujet - à vos oreilles ...

2 - l'indicateur montrera - comment le mettre ... c'est-à-dire que le plat sera une ligne droite par exemple ... etc.

Je ne sais pas comment l'expliquer autrement... Eh bien, jouez autour...

Je n'ai pas à le fixer aussi longtemps, mais c'est intéressant ))))).

Je n'ai pas vraiment besoin de cet indicateur. Une MA sur le graphique est suffisante pour un trading réussi.

 
yosuf:

Ce n'est pas si mal, mais gardez à l'esprit que j'apprends moi-même avec vous à le comprendre, alors ne me jugez pas sévèrement, mais aidez-moi à comprendre et à interpréter correctement l'indicateur, afin qu'il soit utile.

Yusuf, il faut un système, tu peux essayer de l'intégrer, mais les photos ne suffisent pas pour cela ! !!

Vous devriez bientôt obtenir un nouveau compte de démonstration, car vous avez épuisé le compte actuel (....).

 
Temnyj:

une seule MA sur le graphique est suffisante pour un trading réussi.



+1..

 
ZetM:


Oui, bien sûr, votre "ENFANT" est hors compétition... Je me joins à la file d'attente pour vous demander la permission de toucher ce "miracle".

Sérieusement, vous n'agissez pas correctement, pourquoi avez-vous décidé de me cibler ? Ne lisez-vous pas les messages des autres participants au forum ?

Le dernier, si vous avez un faible pour mes messages. Apportez-moi celui où je suis d'accord avec votre indicateur sur la baisse du prix à 1.4184. Le prix a baissé, actuellement à 1.4099, mais pas à 1.4138 (VOTRE Prédiction), si une telle précision est importante, le jour suivant n'est pas encore arrivé. Nous attendrons.

Je dois vous décevoir, mais mes attentes sont restées les mêmes, la croissance de la paire et la baisse de 150 pips n'ont pas changé.

Je garde le silence sur ma compréhension de la situation du marché en ce moment et pour la semaine prochaine, "afin de ne pas gâcher la réputation de votre indicateur".

Sincèrement.


Désolé, s'il vous plaît, vous avez dit de nombreuses fois sur la justesse des lectures de l'indicateur, il ya des postes sur ce sujet, il se trouve que c'est vous qui était aussi parmi beaucoup pour la hausse à l'époque, ce qui m'a fait soupçonner de la justesse des lectures de l'indicateur et a voulu l'exposer comme un mensonge. Je considère que votre opinion est la plus autorisée, donc je vous ai choisi, mais si cela vous a offensé, encore une fois, veuillez me pardonner. Bien sûr, l'ascension du couple est inévitable, comme le montre Daley, mais cette ascension s'accompagne de chutes.
 
Ilap70:
Je l'ai vu, il a fonctionné jusqu'à 12 heures. La capture d'écran est enregistrée sur le disque, elle n'est pas insérée dans le message.
Quel lecteur ? Vous pouvez peut-être décrire la séquence de vos actions.
 
Vizard:


+1..


Je l'ai aimé à. MrCoffee ... "oui, au fait, à en juger par les captures d'écran, vous devriez bientôt ouvrir un nouveau compte de démonstration, le compte actuel étant épuisé...."