EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 447

 
yosuf:

Vlad72 22.03.2011 19:07

Ça devient intéressant.

Yusuf en bas avec son indicateur miracle et la foule menée par Margarita en haut.

Personnellement, je regarde vers le bas jusqu'à présent

ZetM 22.03.2011 18:48
yosuf:


Les prévisions de ce matin sont confirmées, mais il n'y a aucune chance de hausse.


Je pense que l'indicateur est faux. La paire va commencer à augmenter très bientôt.
Apparemment, l'indicateur avait raison hier lorsqu'il pointait vers la cible 1.4138 (p.423) et je n'ai pas réussi à l'accuser de mentir, mais qu'en pensez-vous ?
Vous devriez afficher les prévisions quotidiennement, et nous pourrons alors tirer des conclusions. Il est difficile d'accuser votre indicateur de mentir, car ses relevés sont doubles, alors que vous vous contentez de poster des graphiques sans aucune explication, ce qui est difficile à comprendre. Si j'ai commencé à comprendre le principe de son fonctionnement, ce qui reste à comprendre est l'algorithme de sa construction.
 

Je pense que c'est tout pour aujourd'hui...
demain, nous vendrons un peu plus bas... la tendance est haussière et il n'y a aucun signe de retournement...
tout imho bien sûr ... la prévision de demain sur la capture d'écran ...
bonne chance et profits à tous ...

 
Ilap70:

J'ai vu le message ce matin. Mais plus près de l'heure du déjeuner, "Selawi..."

Et j'ai compris avec le temps que MARGARET est un bon professeur !


Est-ce que la phrase sur le fait d'être prudent a aidé ?
 
Ilap70:
Oui, et je veux montrer une capture d'écran, ça ne marche pas. Apprenez-moi, messieurs les invités, brièvement . Algorithme. Merci pour votre aide.

Je l'ai encerclé. Vous cliquez, un menu apparaît, choisissez, télécharger. C'est tout.

 
margaret:
Je pense que lorsque Yepropa et les USA sont intervenus, la Suisse n'était pas impliquée. Elle intervient maintenant comme promis.
Vous savez aujourd'hui les banques se séparent du Japon. Et les états ne veulent qu'une chose. Le Japon est en baisse parce que personne ne veut avoir un concurrent qui récupère rapidement. Et les nouvelles sur le rétablissement rapide (c'est pour les pauvres).
 
Temnyj:
Postez vos prévisions quotidiennement, nous pourrons alors tirer des conclusions. Votre indicateur est difficile à prendre en défaut car ses lectures sont binaires et vous ne postez que des graphiques sans explications difficiles à comprendre. Si j'ai commencé à comprendre le principe de son fonctionnement, il reste à comprendre l'algorithme de construction.


Si la plupart des participants sont d'accord pour que je poste un H1 quotidien, alors je le ferai :

Maintenant la prévision par le recul de 50 barres (P50) et la dernière analyse de tendance (P6), il faut s'en tenir à la ligne bleue, conclusion : il faut s'attendre à une hausse jusqu'à l'objectif indiqué :

 
yosuf:


Si la majorité des participants sont d'accord pour que je poste quotidiennement H1

.......


v... mieux vaut lire les conneries des nouveaux venus...
 
yosuf:


Si la majorité des participants sont d'accord pour que je poste quotidiennement sur H1, je le ferai :

Maintenant, en prévoyant sur le recul de 50 barres (P50) et l'analyse de la dernière tendance (P6), nous devons nous en tenir à la ligne bleue :

Même s'ils sont contre, vous devez voir les résultats de l'indicateur et ensuite tirer des conclusions sur sa performance.

D'après ce que je comprends, à court terme, nous sommes en train de monter. N'est-ce pas ?

 
yosuf:
Vlad72 22.03.2011 19:07

Ça devient intéressant.

Yusuf en bas avec son indicateur miracle et la foule menée par Margarita en haut.

Personnellement, je regarde vers le bas pour le moment

Je ne peux pas encore me prononcer sur votre indicateur, je ne vois que très rarement ses relevés. Sur la dernière prédiction, je suis d'accord, mais c'était évident sans elle.
 
yosuf:


Si la majorité des participants sont d'accord pour que je poste quotidiennement sur H1, je le ferai :

Maintenant, en prévoyant sur le recul de 50 barres (P50) et l'analyse de la dernière tendance (P6), il faut s'en tenir à la ligne bleue :

Personne ne s'oppose à ce que vous affichiez vos prédictions...

Je vous ai juste demandé de commenter la façon de naviguer sur votre indicateur.....

Par exemple : là où les lignes se croisent, il y a deux options qui déterminent la direction du mouvement, non ?