EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 440

 
J'ai un ami qui achète de l'or depuis août 2010. Il dit que son objectif est de 3 000. Je ne sais pas comment il fait et il en est à 100 000 lots. Cosmonaute :)))
 

les américains vont sortir et nous saurons quelle direction prendre.

 
Aujourd'hui est aussi le jour où BB va faire un discours...
 
Kitsan:
Aujourd'hui est aussi le jour où BB va faire un discours...

Je sais de qui vous parlez, mais ma première association avec ces lettres est Boris B))).
 
Dim_As_Int:
Rien n'a encore été rasé - nous pouvons remonter - ils testent le biseau par le haut maintenant.

Tout est possible... mais nous n'irons pas aussi haut que nous le pensions... c'est un fait...

Selon les règles, nous devons tester la hausse... et cela ne durera peut-être pas un jour, mais tant que vous parlerez de l'euro surévalué, nous devrions oublier le niveau au-dessus de 1,43-1,44... Bien qu'il soit possible de lancer la flèche là et même de penser à une nouvelle hausse à ce moment-là.... nous devons être prudents...

Jusqu'à présent, les informations sur les "prix excessifs" proviennent de certaines banques et de l'économiste principal de la BCE, Erik Nilsson... et si des visages importants de la BCE et une Merkel encore plus cool tiennent également des propos similaires...

 
margaret:

Tout peut arriver... mais pas aussi haut que nous le pensions... c'est un fait... ....

Les règles sont de tester la hausse.... et cela peut prendre plus d'un jour, mais tant que nous parlons d'euro surévalué, nous devrions oublier le niveau au-dessus de 1.43-1.44.... bien qu'il soit possible que nous puissions lancer la flèche là et même, à ce moment-là, nous pourrions penser à une hausse supplémentaire... nous devons être prudents...



D'accord
 

Et il aurait été agréable de descendre jusqu'à 1,40-1,39 au moins et de s'envoler ensuite sur le fait d'une hausse des taux comme le 3 mars, mais si seulement c'était aussi facile))).

 

Quelqu'un sait-il quand les résultats du vote portugais et le discours de Bernanke auront lieu aujourd'hui ?

 
skhimnik:

Quelqu'un sait quand a lieu le vote portugais aujourd'hui et le discours de Bernanke ?


MSK.

 
Kitsan:


MSC.



Merci beaucoup.