EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 419

 
ZetM:


Même si le prix retient votre scénario (ce qui est normal), ce ne sera pas une surprise pour moi et je saurai quoi faire. La prévision elle-même, en tant que telle, n'est qu'un non-sens....)))) Vous vous rendez compte que...))) ?


c'est difficile à dire sans équivoque, bien sûr... il y a des avantages et des inconvénients... mais en principe, oui - il ne faut pas s'accrocher à des thèmes.... trade according to the market...
 

Voilà, je vous ai dit que le taux de change de l'eurodollar a quelque chose à voir avec l'euro-livre...

L'euro a également subi l'impact négatif de l'afflux de fonds vers la livre sterling.

> "La livre a eu un impact négatif sur l'euro", a noté M. Woolfolk. L'euro a commencé à se négocier plus à la baisse en raison du succès de la livre et des entrées de capitaux dans celle-ci.

 
Vizard:

Ça aussi, mais le rebondissement est autre chose. Il calcule tous les scénarios plausibles et les produit avec des objectifs marqués, etc. "diseuse de bonne aventure électronique", mais écoutez ça. Aucun programme ne comprendra mieux la situation qu'un "wavelist" "moyen" ....)))).
 
Fartowiy:

test

insérer les deux indicateurs


merci... mais je l'ai regardé hier... sur m1 il dessine - c'est pourquoi j'ai demandé... mais cela ne m'intéresse pas... je n'utilise pas les indices... alors je le regarde parfois pour le plaisir...
 
ZetM:

Ça aussi, mais le rebondissement est autre chose. Il calcule tous les scénarios plausibles et les distribue avec des objectifs, etc. "diseuse de bonne aventure électronique", mais écoutez ça. Aucun programme ne comprendra la situation mieux qu'un "chasseur d'ondes" "moyen" ....))))

Je suis d'accord... un programme est un programme... dites-moi le nom - je le chercherai plus tard...
 
Vizard:

merci... mais je l'ai regardé hier... sur m1 il dessine - c'est pourquoi j'ai demandé... mais cela ne m'intéresse pas... je n'utilise pas les indices... alors je le regarde parfois pour le plaisir...

une tête c'est bien mais deux c'est mieux

mais pas joli :))))

 
...ce qui est le plus intéressant.... La démo de Yusuf sur les captures d'écran est en train de fondre sous vos yeux... Regardez les 2 ou 3 dernières captures d'écran... (désolé mais je ne pouvais pas manquer ce fait)
 
Regarde, je l'ai étiré, donc on dirait que c'est plus haut.
 
MrCoffee:
...le meilleur c'est que.... La démo de Yusuf sur les captures d'écran est en train de fondre sous vos yeux... regardez les 2 ou 3 dernières captures d'écran... (désolé, je ne pouvais pas manquer ce fait)


la démo n'a rien à voir avec le trading réel... sur le vrai marché, ce serait encore pire...

Le fait qu'il continue à poster des photos sans communiquer avec les participants... montre seulement qu'il essaie de vendre une dinde...

comportement n'est pas digne dans un forum public... où les gens partagent leurs méthodes de trading...

 
Vizard:

Je suis d'accord... un programme est un programme... dites-moi le nom - je le chercherai plus tard...

MTPredictor_ en parlait. Mais j'en ai d'autres. Encore plus "avancé" ....))))