EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 400

 
Temnyj:
Un homme a dit qu'il y avait un phoebe, un très important, alors c'est là que nous irons )))).

J'ai vu, sur MT5, qu'ils ont inventé un nouveau niveau : "La prochaine cible est la correction du fibo 185.4 - 1.4575, après quoi il pourrait y avoir un ralentissement avec la reprise ultérieure du mouvement vers la cible fibo 261.8 - 1.5688")))))))
 
Fartowiy:
Pas moyen :((. Alors l'or augmentera également
1SSRO montre une correction sur le journalier, ce qui est un signal sérieux.
 
strangerr:

J'ai vu un nouveau niveau inventé sur MT5 : "La prochaine cible est la correction Fibo 185.4 - 1.4575, après quoi il peut y avoir un ralentissement avec la reprise ultérieure du mouvement vers la cible Fibo 261.8 - 1.5688"))))
c.-à-d. une belle hausse à venir )
 
margaret:
Quelque chose d'important à venir ?
 
ZetM:
Quelque chose d'important à venir ?
Non, il n'y en a pas.
 
Si nous n'y arrivons pas, nous n'y arriverons pas du premier coup, n'est-ce pas sur les euras ?
 
margaret:
Non, ça ne l'est pas.


Je l'ai. Merci.

J'ai une interprétation en ce moment. Si nous rampons vers 1.4300 et ne nous retournons pas, nous terminons la semaine à 1.4400. Niveau clé....))))

 
ZetM:


Je l'ai. Merci.

J'ai une interprétation en ce moment. Si nous rampons jusqu'à 1,4300 et ne nous retournons pas, nous finirons la semaine à 1,4400. Niveau clé....))))


Les analystes techniques de Commerzbank notent que la paire EUR/USD fera face à une forte résistance dans la zone 1.4283/93, dans laquelle se trouvent le maximum de novembre et aussi la ligne de résistance de 3 ans. Les experts s'attendent à ce que l'euro ne soit pas en mesure de dépasser ces niveaux.

Si la monnaie européenne dépasse 1,4380, elle aura l'opportunité d'une hausse vers le double redressement de Fibonacci à long terme à 1,4425 et le sommet de 1995 à 1,4535. La probabilité d'un retournement à la baisse de l'euro à ces niveaux est très élevée.

Les stratèges de Barclays Capital estiment que les perspectives de l'EUR/USD restent haussières pour le moment et que la pression à la hausse sur l'euro ne s'atténuera qu'en dessous de 1,4040.

 
margaret:

Les analystes techniques de Commerzbank notent que la paire EUR/USD sera confrontée à une forte résistance à 1,4283/93, où se trouvent le sommet de novembre et la ligne de résistance de 3 ans. Les experts s'attendent à ce que l'euro ne soit pas en mesure de dépasser ces niveaux.

Si la monnaie européenne dépasse 1,4380, elle aura une opportunité de croissance vers la double reprise de Fibonacci à long terme à 1,4425 et le sommet de 1995 à 1,4535. La probabilité d'un retournement à la baisse de l'euro à ces niveaux est très élevée.

Lesstratèges de Barclays Capital estiment que les perspectives de l'EUR/USD restent haussières pour le moment et que la pression à la hausse sur l'euro ne s'atténuera qu'en dessous de 1,4040.


Ils savent mieux, ce sont des pros... ))))
 
mes pensées