EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 394

 
terentyevdd:
=) Je n'en suis qu'à une seule paire pour l'instant :) et je n'ai pas envie de sauter de l'une à l'autre, car je n'ai pas assez d'acompte pour une longue période :)

Et le sens maintenant de trader en intraday sur eurobucks : hier avec 45 pips à la baisse, puis 50 avec la même hausse. Et aujourd'hui la situation est similaire, pourquoi la fixer toute la journée ?
 
Mes ordres en attente ne fonctionnent pas pour une raison inconnue : ils indiquent que le SL et le TP sont invalides. Que faire ?
 
terentyevdd:
Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas pourquoi... Ouvrez juste une démo et vérifiez là.

ouvrir une démo et la vérifier sur m1
 
terentyevdd:
Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas pourquoi... Parce que la sl ou le tp est moins que recevable, ou je les ai mélangés à certains endroits... Je ne sais pas quoi faire...

La raison pour laquelle je ne le sais pas est que le SL ou le TP est inférieur à celui autorisé ou que vous les avez mélangés.
 
Je ne pense pas, j'ai mis la limite d'achat en haut, je l'ai mise à 0 et ça ne voulait toujours pas monter(
 
Vizard:

ouvrez la démo et vérifiez-la sur m1
je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi il n'est pas sur le tableau de bord mais je suis sûr qu'il le sera).
 
terentyevdd:
Le problème, c'est qu'elle s'allumait avant, mais hier elle ne s'est pas allumée, et parfois elle s'allume et parfois elle ne s'allume pas :)

Appelez le support technique et dites-leur beaucoup de mots courts et doux))))
 
terentyevdd:
je ne pense pas, j'ai mis la limite d'achat en haut, je l'ai mise à 0 et elle ne monte toujours pas(

c'est pourquoi... les docs ont des règles...
 

Pendant que j'étais distrait par le méta-éditeur, trois pages ont déjà été gâchées. ))))

 
Vizard:

c'est pourquoi... lisez les règles...
=) allez vous occuper de vos affaires alors :)))merci :))