EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 370

 
margaret:
Ahhh, donc il s'agit des pionniers, du Komsomol, de l'Octagon.....

Eh bien, c'était il n'y a pas si longtemps)))
 
strangerr:

Eh bien, c'était il n'y a pas si longtemps)))

J'étais un octogénaire, un pionnier aussi, mais je ne voulais pas rejoindre le Komsomol...

Non, c'était il y a longtemps, je ne me souviens pas bien...

 
margaret:
Oh, alors il parle des pionniers, du Komsomol, des octogénaires.....


Ne l'écoutez pas, j'étais couché dans un berceau avec du talc à l'époque....))))

Je suis tout à fait sérieux, je vous adressais une demande.

 
margaret:
J'étais un octogénaire, un pionnier aussi, mais je ne voulais pas rejoindre le Komsomol...

Ainsi, ma biographie s'éclaircit peu à peu))))
 
ZetM:


Ne l'écoutez pas, j'étais couché dans un berceau avec du talc à l'époque....))))

J'étais tout à fait sérieux en te demandant.

Que puis-je vous dire... La tendance est à la hausse, si nous franchissons 1.4287 - ce sera une rupture de la tendance baissière à moyen terme, et nous verrons alors ce qui se passera ensuite..... Peut-être que Soros nous attend avec une limite de vente à 1,4290...

Au fait, je viens de regarder... nous venons d'atteindre la ligne de résistance de la tendance à court terme et nous avons rebondi depuis...

 
margaret:

J'étais un octogénaire, un pionnier aussi, mais je ne voulais pas rejoindre le Komsomol...

Non, c'était il y a longtemps, je ne me souviens pas bien...


hmm... d'après ce que je vois, je ne donnerais pas plus de 25....

 
Vizard:


Hmmm... d'après ce que je vois, je ne donnerais pas plus de 25.....

C'est la race... Toutes les femmes de ma famille ont l'air plus jeunes que leur âge...
 
margaret:
C'est la race... Toutes les femmes de ma famille ont l'air plus jeunes que leur âge...

et c'est la bonne chose à faire... continuez comme ça...
 
margaret:

Que puis-je vous dire... La tendance est ascendante, si nous cassons 1.4287, ce sera une percée de la baisse à moyen terme, et alors nous verrons ce qui se passera ensuite..... Peut-être que Soros nous attend avec un Sell-limit à 1,4290...

Au fait, je viens de vérifier... nous venons de toucher la ligne de résistance de la tendance à court terme et de nous en éloigner...


TA-Je sais à quoi m'attendre, je sais aussi...)))) Je m'intéressais à la fondation. En fait, la réponse est claire : ....))))

 
" Dans l'indicateur Ishimoku, le rouge en mouvement est sur le point de croiser le bleu de haut en bas (je n'ai même pas pris la peine de me souvenir de leurs noms japonais). Tout compte fait, encore quelques confirmations et vous pourrez entrer sur le marché à découvert."