EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 368

 
Fartowiy:
Je le trade depuis l'été 2010 et j'essaie de le conserver tous les jours (grâce à l'indicateur).
Désolé pour les erreurs. Je n'ai pas vécu en Russie pendant 20 ans.
 
Fartowiy:
Je le trade depuis l'été 2010 et j'essaie de le conserver tous les jours (grâce à l'indicateur).

Veuillez écrire dans votre propre langue et nous le traduirons pour vous sur google translate. )))
 
cssm:

Écrivez dans votre propre langue, s'il vous plaît, et nous traduirons via google translate - ce sera plus agréable à l'œil. )))
:))
 
Fartowiy:
Je suis désolé pour les erreurs. Je n'ai pas vécu en Russie pendant 20 ans.

J'ai raté la chose la plus intéressante))))
 
Fartowiy:
je le trade depuis l'été 2010. j'essaie de le conserver tous les jours grâce à l'indicateur.


je pense que c'est plus profond que ça.... ... j'ai juste "compris" la microdynamique ... le trading intuitif ...

c'est bien que ça marche... mais regardez quand même l'histoire...

je ne sais pas exactement, mais la dynamique de l'ue peut changer jusqu'à 5 fois par an (selon l'année)

Si vous demandez à Strangerr - je pense qu'il se souvient de l'époque où la cote quotidienne en euros était de 80-100 p ... et où le spread était de 5 ))) ...

 
Vizard:


je pense que c'est plus profond ici.... a juste "senti" la microdynamique...le trading intuitif...

c'est bien que ça marche... mais regardez quand même l'histoire...

je ne sais pas exactement, mais la dynamique de l'ue peut changer jusqu'à 5 fois par an (selon l'année)

Vous pouvez également demander à Strangerr - je pense qu'il se souvient de l'époque où le cours quotidien de l'euro était de 80-100 p... et le spread de 5 )))) ....


Je me souviens de cette époque, et le petit homme à la barbe criait quelque chose depuis une voiture blindée))).
 
strangerr:

Je me souviens de cette époque, oui, il y avait un petit homme avec une barbe qui criait quelque chose depuis une voiture blindée)))).

hilarant...)))
 
Fartowiy:
Je suis désolé pour les erreurs. Je n'ai pas vécu en Russie pendant 20 ans.
.... depuis l'été 2010... il y a donc des statistiques... Une statistique d'ailleurs, si ce n'est pas un secret ???
 
Fartowiy:
Je suis désolé pour les erreurs. Je n'ai pas vécu en Russie pendant 20 ans.
Oui, si je vivais en Russie, j'aurais pris des cours d'orthographe pendant 20 ans... ))))
 
strangerr:

Je me souviens de cette époque, oui, il y avait un petit homme avec une barbe qui hurlait quelque chose depuis une voiture blindée))).
...à propos des "rouges" et des "blancs" ....