EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 283

 
Vizard:

il a chuchoté doucement sans indiquer tp et sl ))))
J'aurais marqué :)) Mais je suis déjà en sel pour la deuxième semaine :)) à 0,5 lot en attendant 1.34
 
93408:

Trop tard, en fait, une grande partie de ce qui est dit Made in Japan est en fait fabriqué en Chine.

Assemblé, vous voulez dire.
 
seolink74:
Je marquerais :)) Mais j'en suis à ma deuxième semaine de sel :))) à 0,5 lots
ok
 

Une différence frappante dans les cotations DC :

FoY

FINAM

 
Sur le diamant H4 ? On dirait qu'on doit vendre.
 
Vizard:
il est dangereux de faire du commerce avec cette probabilité... 51-49 n'est pas encore rien...
Stop ... mais SL devrait être 2 fois moins que TP ... donc toutes les mêmes prépondérances ... de plus la stratégie elle-même dans le test devrait montrer la prépondérance numérique dans le nombre de trades positifs ...j'ai fait une stratégie... tout va bien avec la prépondérance numérique des trades positifs
 
D1ez:

Rassemblement, vous voulez dire.


Ils sont assemblés comme des enfants... croient tout ce qui est écrit... et assemblés et fabriqués en Chine... le matériel n'a pas été importé depuis 15 ans... d'abord la Malaisie, maintenant la Chine...

le japon et meme les etats-unis utilisent la chine dans la fabrication (c'est a dire l'usine chine)

des voitures japonaises seulement ... mais après qu'ils aient augmenté les tarifs - maintenant ils commencent à les couper en deux - ils les apportent comme ferraille, les ressoudent et les vendent ...

 
seolink74:
Stop ... mais le SL doit être 2 fois inférieur au TP ... donc c'est toujours une prépondérance ... de plus la stratégie elle-même doit montrer une prépondérance numérique dans le nombre de trades positifs ...j'ai fait une stratégie... tout est bien avec la prépondérance numérique des trades positifs


404
La page que vous avez demandée n'a pas été trouvée


 
seolink74:
Stop ... mais le SL doit être 2 fois inférieur au TP ... donc c'est toujours une prépondérance ... de plus la stratégie elle-même doit montrer une prépondérance numérique dans le nombre de trades positifs ...j'ai fait une stratégie... tout est bien avec la prépondérance numérique des trades positifs

je ne sais pas qui a dit qu'il devrait l'être... il devrait l'être à tout moment )))) à des échéances basses il peut échouer à cause du bruit ....
 
Les amis, qu'en est-il de l'USD/JPY ?