EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 196

 
evbut:

Je m'attends à une baisse d'environ 1,41 à environ 1,37.



Et regardez le H1, un biseau similaire y est dessiné, comment cela va-t-il se passer ?
 
Zet:


Jusqu'ici tout va bien.je vois la formation de la vague groupée "X" comme un double zig-zag, il est possible qu'un 3ème zig-zag se forme également, mais qu'il s'agisse d'une correction et non du début d'une hausse sérieuse, j'en suis sûr.


Et je pense toujours que c'est une vague avec un biseau qui arrive.
 
strangerr:

Et je pense toujours que c'est la vague va avec le coin.

- un biseau se compose toujours de cinq vagues principales.

- la fin de la vague 2 ne dépasse jamais le début de la vague 1 .

- La vague 3 s'étend toujours au-delà du sommet de la vague 1 .

- la fin de la vague 4 passe toujours au-dessus du sommet de la vague 1 mais jamais au-dessus du début de la vague 3 .

- La troisième vague n'est jamais la plus courte de toutes les vagues actives du biseau.

- La 3e vague est toujours une impulsion.

- La vague 1 peut être soit une impulsion, soit un biseau.

- La 5e vague est généralement une impulsion.

- La vague 5 s'étend toujours au-delà du sommet de la vague 3 .

- Les vagues majeures sont marquées par des numéros uniquement.

- Les ondes 2 et 4 ont tendance à être des zigzags ou leurs dérivés.

- Les vagues 2 et 4 ont tendance à former une correction de 62% à 78% de profondeur.

- dans un biseau convergent, la vague 1 a tendance à être la plus longue, la vague 5 la plus courte.

- dans un biseau divergent, la vague 1 tend à être la plus courte, la vague 3 ou 5 la plus longue.

- Dans un biseau convergent, la 5e vague tend à se compléter dans la zone de la ligne de formation ou à la franchir.

- Dans un biseau divergent, la 5e vague se termine généralement sans atteindre la ligne de formation.

- un wedge ne peut être qu'une seule vague majeure dans une impulsion, un wedge, ou un zigzag.

- après la fin d'un wedge, une correction commence toujours et jamais une nouvelle tendance.

- Les 1re, 3e et 5e vagues d'un biseau sont valables et indiquent la direction de la tendance dominante, tout comme le biseau lui-même.

- La différence entre un biseau et un triangle diagonal final est la structure des vagues internes et la formule des vagues.

- Laformule de l'onde du coin est5-3-5-3-5.

 

Les structures sont différentes...))

 
Zet:

Les structures sont différentes...))


cale et triangle diagonal fini

Ne jurez pas par les termes)))

 
strangerr:


cale et triangle diagonal fini

Ne pas jurer en termes))))


Désolé, pas encore...)))
 
Zet:


Jusqu'ici tout va bien.je vois la formation de la vague groupée "X" comme un double zig-zag, il est possible qu'un 3ème zig-zag se forme également, mais qu'il s'agisse d'une correction et non du début d'une hausse sérieuse, j'en suis sûr.

Je pense que, dans l'hypothèse d'un C tronqué dans ZZ, son niveau sera égal au sommet de A, si bien sûr B revient au Fibo 62. En supposant que C soit égal à A dans X, ce qui arrive le plus souvent, cela annulerait la correction. Par cela, je pense que la correction est terminée avec un zigzag en W et que le second 3866-3840 est en train d'arriver.
 
voinG:
Je pense que, dans l'hypothèse d'un C tronqué dans ZZ, son niveau serait égal au sommet de A, à moins bien sûr que B ne revienne à la Fibo 62. En supposant que C soit égal à A dans X, ce qui arrive le plus souvent, cela annulerait la correction. Par cela, je pense que la correction est terminée avec un zigzag en W et maintenant le deuxième 3866-3840 est à venir.

Vous connaissez le langage des "waveformers" : mettez un graphique et tout deviendra clair, et ainsi...., ce qui peut être compris ? Je ne comprends rien, désolé.
 
Zet:

Vous connaissez le langage des "formes d'onde", établissez un graphique et tout deviendra clair, et so...., que peut-on comprendre ? Je ne comprends rien, désolé.

))

Dans la cinquième, il devrait y avoir une autre étape, mais selon Fibo, il semble qu'il n'y ait plus de place pour elle.

 
Zet:

Vous connaissez le langage des "formes d'onde", mettez un graphique et tout deviendra clair, mais so...., que peut-on comprendre ? Je ne comprends rien, désolé.
J'ai écrit à partir de votre tableau, de votre mise en page.